Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet TT-S de JLN


JLN68

Messages recommandés

Hello la communauté,

 

Fraichement inscrit sur le fofo, je me présente à travers ce topic.

Prénommé Julien, je suis un 'jeune' Mulhousien de 28 ans.

Fan de la TT depuis ses premiers jours (et oui, ça ne date pas d'hier), j'ai pris plaisir à faire des tours dans les MK1 et MK2. Malheureusement, ou heureusement (cela dépend des positions), il est temps pour moi de concrétiser ce doux rêve. Je suis donc allé essayer la MK3 dans sa mouture 2.0 TFSI 230 et là, ce fut la grosse claque.

C'est de la haute gastronomie automobile :)

Un moteur disponible à tout régime, un niveau de finitions bien au delà de la moyenne, une sonorité exaltante, un raffinement...

Un vrai bijou pour moi...

A l'issue de cet essai, j'ai donc fait un devis sur la base de ce moteur... Puis, l'écart entre les 2 versions n'étant pas si énorme, j'ai décidé de faire un devis sur la base du TTS... Et c'est sur cette version que je vais me pencher et que je vais commander !!!

Configurations :

TTS Coupé

Moteur

2.0 TFSI quattro S tronic

Extérieur

Gris Daytona nacré

Intérieur

Matériau :Selleries en cuir Nappa fin rouge express-rouge express-gris granit/noir-noir/noir/noir

Equipement

Advanced key + alarme antivol avec fonction safelock

Applications décoratives, laqué piano noir

Audi Hold Assist
Audi Matrix LED
Audi park assist
Audi Phone Box
Audi side assist
Bang and Olufsen sound system

Caméra de recul

Etriers de frein peints en rouge
Jantes alu coulé Audi Sport st.5 branc. doubles, st. titane mat, tourn. brill.;
insc.RS, dim. 9Jx19 avec pneus 245/35R19

Pack éclairage

Pack Cuir étendu couleur

Pack Rangement
Réception radio numérique (DAB)

Reconnaissance par caméra des panneaux de circulation

Réglage électrique des sièges avant

Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

Sac à skis
Selleries en cuir Nappa fin

Sièges chauffants (avant)
Extension de garantie 3 ans, maxi 150 000 km

Suppression de l’inscription motorisation et modèle

Vitres surteintées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info voilà les options que j'ai prises sur mon TTS.....

Beau choix que tu as fait là, tu verras tu seras enchanté de ton TTS c'est de la balle.... (d'ailleurs je revend le mien pour prendre un TTRS)

 

TTS Coupé 2.0 TFSI 310 Quattro - S tronic 6

 

Blanc Glacier métal, Intérieur cuir alcantara noir / surpiqures argent

 

- Advanced Key System - 4I3

- Audi Connect - EL3

- Audi Phone Box - 9ZE

- Audi Hold Assist - UH2

- Audi Parking System Plus - 7X2

- Cric de levage - 1S1

- Extension de garantie 2+2 (80000 km) - EA5

- Jantes Audi Sport 19" - CV9

- Peinture métallisée ou nacrée

- Phare Audi Matrix LED - PXC

- Système audiophonique Audi - 9VD

- Pack Cuir étendu - 7HC

- Pack Eclairage - QQ1

- Pack Rangement et Coffre - QE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'attends la tarification du TT-RS, je suis en relation directe avec mes chef des ventes de ma concession Audi qui devrait me les transmettre très rapidement. Cependant je m'interroge entre le choix du TT-RS et du R8... À voir selon la différence de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la tarification du TT-RS, je suis en relation directe avec mes chef des ventes de ma concession Audi qui devrait me les transmettre très rapidement. Cependant je m'interroge entre le choix du TT-RS et du R8... À voir selon la différence de prix

 

Tu t'interroges sur la différence de prix? LOL.... Pour le prix d'une R8 V10 tu as 3 TTRS en gros..... une carte grise énorme à payer et la malus annuel à payer.... bonne chance.... ou bon rêve bleu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'interroges sur la différence de prix? LOL.... Pour le prix d'une R8 V10 tu as 3 TTRS en gros..... une carte grise énorme à payer et la malus annuel à payer.... bonne chance.... ou bon rêve bleu....

3 TT-RS pour 1 R8 ?? T'es gentil ou bien on a pas les mêmes tarifs... A 220 000 la R8 et 80 000 la TT-S, d'accord Ca t'en fait quasiment 3.... Mais pas pour le RS, raison pour laquelle j'attends de voir l'écart...

 

Ouh là on part d'un tt 230 en début de topic et on fini par parler d'une r8...pour le coup, oui il y a une légère différence de tarification.

J'ai directement parle d'acquérir le TT-S, pas le TT...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 TT-RS pour 1 R8 ?? T'es gentil ou bien on a pas les mêmes tarifs... A 220 000 la R8 et 80 000 la TT-S, d'accord Ca t'en fait quasiment 3.... Mais pas pour le RS, raison pour laquelle j'attends de voir l'écart...

 

J'ai directement parle d'acquérir le TT-S, pas le TT...

 

Oui pas de problème JLN68 tu n'es pas au tribunal hein! C'est juste que tu évoquais la faible différence de prix entre le tt230 et le tts en début de topic (et c'est vrai) mais ma remarque était plutôt de dire qu'il n'y aura pas du tout la même différence de prix entre tt230 et tts que ttrs et r8!!! et encore pire entre le tts et la r8 si on remet tout dans l'ordre.

 

Ceci dis si tu peux te permettre l'achat d'une r8, franchement trés content pour toi et si ca peux amener de belles photos sur le fofo c'est encore mieux :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 TT-RS pour 1 R8 ?? T'es gentil ou bien on a pas les mêmes tarifs... A 220 000 la R8 et 80 000 la TT-S, d'accord Ca t'en fait quasiment 3.... Mais pas pour le RS, raison pour laquelle j'attends de voir l'écart...

 

J'ai directement parle d'acquérir le TT-S, pas le TT...

 

 

Si tu paies une TTS à 80 000€ c'est que tu es un pigeonnios d'une concession sans scrupule.... au plus cher on les voit à 62000-63000€. Le prix du TTRS de base sera d'environ 67000€ déjà...

 

 

Oui pas de problème JLN68 tu n'es pas au tribunal hein! C'est juste que tu évoquais la faible différence de prix entre le tt230 et le tts en début de topic (et c'est vrai) mais ma remarque était plutôt de dire qu'il n'y aura pas du tout la même différence de prix entre tt230 et tts que ttrs et r8!!! et encore pire entre le tts et la r8 si on remet tout dans l'ordre.

 

Ceci dis si tu peux te permettre l'achat d'une r8, franchement trés content pour toi et si ca peux amener de belles photos sur le fofo c'est encore mieux :ripeer:

 

C'est clair je veux voir les photos ce sera la première R8 Mk2 du forum... vive JLN :marcelpoire: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu paies une TTS à 80 000€ c'est que tu es un pigeonnios d'une concession sans scrupule.... au plus cher on les voit à 62000-63000€. Le prix du TTRS de base sera d'environ 67000€ déjà...

 

 

 

C'est clair je veux voir les photos ce sera la première R8 Mk2 du forum... vive JLN :marcelpoire: ....

Le TTrs vert en Allemagne http://img15.hostingpics.net/pics/233455image237.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu paies une TTS à 80 000€ c'est que tu es un pigeonnios d'une concession sans scrupule.... au plus cher on les voit à 62000-63000€. Le prix du TTRS de base sera d'environ 67000€ déjà...

 

 

 

C'est clair je veux voir les photos ce sera la première R8 Mk2 du forum... vive JLN :marcelpoire: ....

Initialement le TT-S a 80 000 € je l'ai sorti sur le site Audi.fr pas en concession, il m'a sorti le même tarif en concession avec les frais de mise en circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas exagerer non plus la TTRS ne sera pas à 80 000 euros ce sera bien plus bas !

elle sera à un tarif alléchant

Ça semble compliqué de proposer un TT-RS toutes options plus accessible qu'un TT-S toutes options

 

tu dois parler du TTRS

 

un TTS à 80 000 euros c'est impossible meme avec toutes les options possibles

Les tarifs du TT-RS sont inconnus à ce jour et j'ai la configuration sous les yeux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre un beau TT-S avec vraiment toutes les options qui vont bien on doit frôler les 72K catalogue ce qui nous fait une fois remisé nous amène dans les 64K.

 

Un Cayman S bien optionnel c'est plutôt 100K et une fois remise au mieux 96K.

 

Soit 50% d'augmentation pas rapport au TT-S donc la différence de prix est vraiment significative ! Et heureusement d'ailleurs sinon il n'y aurait pas beaucoup de TT sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah plus haut dans le topic on parlait de TT-S c'est pour ça

 

Mais pour moi un cayman S et TT-RS ca boxe pas dans la même catégorie. Le TT-RS est quand même dans une autre catégorie niveau performance. Il faudrait surement le comparer au futur cayman GTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mais meme un cayman S ne boxe pas dans la meme cour que le futur TT-RS

 

Tout comme un cayman GT4 ne joue pas dans la meme cour que le TT-RS alors qu'il affiche un déficit de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...