Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

top.

Enfin une RS4 avec pare-chocs réglé parfaitement !!

 

J'ai du démonter 6 x le pc pour peindre les phares etc... et après pour l'ajuster et comprendre comment cela fonctionnait leur double vis lol.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top.

Enfin une RS4 avec pare-chocs réglé parfaitement !!

 

haha c'est parce que elle est noire et ça se voit pas !

 

J'ai fait régler le mien par le concessionnaire... un peu mieux mais 2 mois après il est redescendu. Même en tirant à fond vers le haut les phares empêchent de le collé sur la mienne. Peut-être y arrivez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un tutoriel sur comment le régler...
http://www.audizine.com/forum/showthread.php/414080-Bumper-hood-gap-adjustment-after-bumper-removal?highlight=gap

J'ai bien galéré pour régler le mien quand je l'ai récupérée de carrosserie.

Petit conseil, protéger les bords des ailes avec du scotch et prévoir la rallonge qui va bien pour accéder aux vis situées tout au fond du passage de roue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! comme dit Fabe.

 

Et il faut pour ceux que les phares bloquent la position du pare-choc, ben également les réglés moi c'est en démontant les phare que j'ai tout ajuster en même temps...

 

 

 

 

haha c'est parce que elle est noire et ça se voit pas !

 

J'ai fait régler le mien par le concessionnaire... un peu mieux mais 2 mois après il est redescendu. Même en tirant à fond vers le haut les phares empêchent de le collé sur la mienne. Peut-être y arrivez-vous.

 

 

 

Non elle est correctement réglé! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense a commander une boîte aussi avec le sach car il y a des chances qu'elle y passe au bout de 10000 a 20000 bornes d'utilisation.

demande a cricri il la bien vécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah relis les post de tout ceux qui ont essayé de faire autre chose que de l'OEM (sach, JHM, Mono masse...) tu verras qu'il y a un paquet d'embrayage par terre moins de 10000 km après le changement et quelques boites aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LuK, nom réputé dans l'univers de l'embrayage est une des marques du groupe du groupe Schaeffler (tout comme les marques INA ou FAG), un des leaders de l'industrie du roulement et fournisseur reconnu dans l’industrie automobile. Avec ses trois marques fortes – INA, LuK et FAG – Schaeffler Group est très actif dans les secteurs de l’automobile, de l’industrie et de l’aérospatiale. En tant que fournisseur de presque tous les constructeurs automobiles, Le groupe développe et fabrique des produits d'avenir et met en place des solutions adéquates pour les moteurs, les transmissions et les châssis .

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oem, par contre les prix on flambée chez sachs zf (embrayage+vm+butee) c mimi 1256(chez hhk) voir 1700....

Par contre le vm bi masse ou le trouver??? Vous avez la réf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, tout dépend de la conduite du " pilote " assurément.....depuis 6 ans, j' en ai vu qui te brayent toutes les

 

versions d' embrayage, trop fort les gars ! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oem, par contre les prix on flambée chez sachs zf (embrayage+vm+butee) c mimi 1256(chez hhk) voir 1700....

Par contre le vm bi masse ou le trouver??? Vous avez la réf ?

 

 

il te faut un compte pro pour avoir le tout à 1047e...

 

trouve toi un pote qui bosse à son compte :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le malin.... mais je pense partir sur du origine ....

L embrayage sa vaut rien sur rs4'...Par contre le bi masse c autre chose.....Vous savez ou on peut le trouver hors concessions????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai contacter LUK directement ainsi que d autre revendeur

Je te tiens au courant si je trouve un truc intéressant.....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCH76: tu avait un mono masse et quel différence a tu remarqués?

 

 

LE bi-masse est difficile a trouvé j'ai trouvé un kit Sachs mono masse stage 1 si je me trompe pas (Set 883089 000038) 530Nm.

 

 

pour 1200.- CHF livré en suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...