Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Mais il y a sûrement sur l'étiquette dans ton coffre avec les code couleurs de la peinture tu as quoi comme siège ?

les baquets noir métallisé ?

 

Si Cest ca he peut te donner le code couleur à commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ok j essayerai dans ce cas! Mais on voit pas mal de produits du même type que toi sur le net mais apriori certains sont pas trop naturels et peuvent au final abîmer le cuir.... Faut faire attention apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le V8 fait un peu "con" alors ici nous sommes au moins 2 à l'être car la seule chose que j'ai faite sur la mienne dans la semaine suivant l'achat c'est de coller ce V8 que j'avais vu sur une S5

J'aime que la voiture soit siglee rs4 . Tes photos sont magnifiques , les jantes noir me choquent pas mais le logo Audi noir sur la calandre me gêne un peu , j'suis pas trop fan .

Felicitation pour tes sièges , je pensais pas qu'il était possible de les recuperer ainsi , chapeau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le résultat :moto:

 

Mes F1 ont besoin du même traitement :malelovies:

 

salut POMBAL7

je sais que tu as remplacer ton silencieux intermédiaire par deux tubes car on as parler ensemble a Salbris, tu aurais une photo ou video pour voir et ecouter la différence avec l origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question messieurs , est il possible de changer que l'échappement intermédiaire en gardant les Cata et les Silencieux arrières

 

Si oui quel marques ou acheter ? Et montage facile difficile ?

 

Mon envie est de modifier le bruit légèrement en gardant mes sortie noir mat d'origine et sans trop de frais ... Je cherche quelque chose d'homologuer pour être en ordre en Suisse car ici je veux pas devoir tout démonter pour la présenter au contrôle .

 

 

Merci de vos avis et conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l extérieur c vraiment top, de l intérieur c différent

Plus fort que d origine c sur mais sa reste très raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

salut POMBAL7

je sais que tu as remplacer ton silencieux intermédiaire par deux tubes car on as parler ensemble a Salbris, tu aurais une photo ou video pour voir et ecouter la différence avec l origine?

Salut,

Je n'ai pas mis 2 tubes... j'ai supprimé l'inter et mit 1 X-PIPE fait maison pour 220€

 

Le bruit ne change pratiquement pas de l'intérieur mais "beaucoup" plus roque de l'extérieur par rapport à l'origine.

Il y a même des petits retours lors de la décélération et en bas régime (2500/3000 tr/min environ) valves ouvertes biensur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question messieurs , est il possible de changer que l'échappement intermédiaire en gardant les Cata et les Silencieux arrières

 

Si oui quel marques ou acheter ? Et montage facile difficile ?

 

Mon envie est de modifier le bruit légèrement en gardant mes sortie noir mat d'origine et sans trop de frais ... Je cherche quelque chose d'homologuer pour être en ordre en Suisse car ici je veux pas devoir tout démonter pour la présenter au contrôle .

 

 

Merci de vos avis et conseils !

Si tu veux rester dans les marques, tu as Supersprint et Eisenmann qui font du X-PIPE pour pas "trop cher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul ces remarques du style j'aime, j'aime pas... Je trouve ta RS superbe et il est toujours intéressant de voir modifs et rénovations en tous genres.

A suivre donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette magnifique RS4 dommage que tu soit si loin pour la voir.

Très belle resto des sièges.

Je confirme que RS de Pombal7 fait un tres jolie bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette magnifique RS4 dommage que tu soit si loin pour la voir.

Très belle resto des sièges.

Je confirme que RS de Pombal7 fait un tres jolie bruit.

Merci Marxa, mais je reste quand même ridicule auprès de celle de Richard :malelovies: bientôt je ferais le grand pas, lol :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà petit récapitulatif pour ma consommation d'huile 1 litre en 7000 km.

Donc le changement d'huile 5w40 et l'additif mecatech nano a été efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Voilà une avec les amortisseurs tassés et le soleil !!! Enfin..,

je vais mettre je pense les cales arrière 10mm avec centreur que j'avais avant pour vraiment être à bord d'ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les gôuts et les couleurs....avec les jantes de diamètre supérieur à 19 pouces, le premier truc à faire est d' augmenter le diamètre

 

des disques....sinon.....esthétiquement, c' est pas çà.... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...