Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tuerie de voiture.

 

Normalement j'aime pas le sigle RS4 sur la voiture et surtout la calandre, sans parler du changement de comportement de certains usagers de la route une fois repéré...

C'est la première chose que j'enlève sur une RS4 a part sur les portes arrières où ça casse la ligne du rebord.

 

Mais là sur ta caisse ça donne un petit quelque chose en full black...

 

Le V8 il fait con désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! les copains :content:

 

 

Pour le logo V8 j'ai voulu mettre la touche US les gout et les couleurs...

 

 

j'ai aussi un beau fond pour la mettre en valeur, c'est à mon job,

 

il y a eu un street art et on y a participés. une fille et un gars ont fait cela en 3 semaines :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parlez de tuning elle est d'origine cette caisse.. a part les jante peintes en noir.. on aime ou on aime pas le tout noir, perso sur du noir jtrouve que les jantes grise ressortent mieux apres c'est mon avis jolis caisse en tout cas et les photos dont cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce choix de produits, ou as tu trouvé ça, différences avec le mecatech ? Ce serais interresant de comparer. 😉 Je vais faire ma seconde vidange prochainement et j'additive aussi essence et huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des huiles directement additivé que l'on peut mettre en vidange ou pour l'appoint d'huile.

 

Voila ce qu'il m'on conseillez

 

"Bonjour Monsieur

Nos huiles sont miscibles avec toutes les huiles dans les 2 sens soit dans une huile classique vous la "dopez" avec un appoint SPHERETECH

soit vous avez un lubrifiant renforcé SPHERETECH et vous rajouter un appoint d'huile conventionnelle.

Conseil pour booster votre pression d'huile, améliorer l'étanchéité cylindre (compression) et bien "enrober" vos poussoirs nous vous conseillons en appoint BLACK OIL 10w50 au Carbone Graphite ou GREY OIL 10w60.

Sinon pour la vidange complête de l'année prochaine BLACK OIL 10w50 au Carbone Graphite."

allez voir sur leur site c'est du haut de gamme il y en as pour tout les moteurs en fonction de l'usure l'utilisation etc... huile black, blanche à base de céramic, au tungsten etc...

j'ai prit l'additif injecteur-cata car c'est selon moi le seul qui décrasse réellement le catalyseur il a un effet curatif je vais tester.

J'ai pal mal de copains qui ont utilisé leurs huiles et toujours positif R8 , Ferrari 430 autre RS4.

moi c'est pour faire l'appoint d'huile car j'ai fait une vidange 5W40 il y a peu de temps. Et c'est pour "gonfler" mes compressions et le bruit des poussoires qu'il m'ont conseillez celle là.

Contacter les direct il répondent rapidement et très pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila depuis une semaine remise à neuf des sièges, gros boulot mais je prend le temps...

 

 

Reste a appliquer le mat au reste des sièges et le scellement cuir ensuite baume nourrissant et finir par gratter les coutures qui ont été protègé par un vernis

 

 

je ferrais des photos au soleil une fois terminé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue RossiRS!

Désolé pour l'accueil peu cordial d'un membre, j'ai masqué les messages de cette personne.

Vu que c'est la période de vacances, il serait pertinent d'en faire profiter les gens fatigués qui manquent de lucidité. On s'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FrancoisL, merci pour l’accueil :roi:

 

Et merci pour le ménage...

 

 

CCH76 :

 

tu as déjà utilisé les produits color lock ?

 

Moi perso cela prend une bonne semaine pour respecter les temps de séchage entre chaque intervention et faire cela dans les règles de l'art mais je pensait pas que mes sièges reviennent comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remarquer une légère différence de couleur aussi!?

 

je trouve qu'il est un plus gris noir alors que j'ai la bonne référence ou ce sont mes sièges qui ont perdu leurs pigments avec le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair ! mais tu vu la différence sur ton auto aussi, je me suis mal exprimé...

 

et les coutures d'origine sont blanche? moi elles ont devenue grise même après nettoyage avec le produit textil conseillez par color lock.

 

Mais j'hésite a teinté mes coutures en rouge ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les voiture sont abîmés et sale "grise ".

 

Et je voulais peut être teinter les Couture avec un feutre rouge à voir ????

Jai prit le pack couleur pour reteindre les parties user. la teinte invisible mat pour matifier le cuir non reteint , le stylo protège Couture,le cuir liquide pour gommer les plits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 nettoyer le cuir

2 poncer ou Cest rêche

3 dégraisser avec l'essence cuir .

Laisser sécher 24 h

4 ensuite teindre le cuir et matifier le reste du cuir

5 48h apres protéger avec le sellement cuir

6 24h plus tard un baume nourrissant personne je prend le meguiars . Je mettrais des photos des autres étapes et du résultat final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue RossiRS!

Désolé pour l'accueil peu cordial d'un membre, j'ai masqué les messages de cette personne.

Vu que c'est la période de vacances, il serait pertinent d'en faire profiter les gens fatigués qui manquent de lucidité. On s'en occupe.

Pourquoi je ne suis pas étonné sur la personne en question, vraiment gratuit pff

Merci François et bienvenue Rossi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes baquets aussi c'est pour ça que j'ai besoin de lui lol....... Pour me lec aire PTDR

Salut,

 

j'en ai eu pour 140 euros je crois pour tout les produits que j'ai...

 

et j'ai commander chez colourLock.

 

http://www.centreducuir.fr/fr/27-palette-de-couleurs-colourlock.

 

 

Il faut que tu ai la référence de la couleur de ton intérieur pour leur commander la teinte exact

 

moi jai commander:

 

la teinte noir spécial

le cuir liquide

stylo protège couture

teinte transparente mat

scellement cuir

 

nettoyant doux

nettoyant puissant

nettoyant alcantara et textile (couture )

essence de nettoyage

brosse de nettoyage

divers éponge , chiffon, microfibre

 

voila! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...