Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ouvre ce petit topic à mon retour de vacances pour aider certains qui hésitent entre une A3/S3 sportback ou berline.

J'ai moi-même beaucoup hésité entre les deux et je n'ai pas trouver de réponse pratique à mon problème.

Ayant deux enfants de 4 et 5 ans, il me fallait un coffre de bon gabarit sans pour autant un camion!!! (plus de poussette, de lit parapluie, etc.)

Mon choix était donc soit une sportback avec barres de toit pour rajouter par la suite un coffre de toit pour les vacances, soit la berline avec la malle arrière un peu plus grande en espérant que je n'aurais pas besoin de coffre de toit.

c'est la dernière solution que j'ai prise et j'en suis très satisfait.

J'ai même été surpris par la capacité de la malle arrière par rapport à mon précédent véhicule, un Audi Q5 avec un coffre de 150 L de plus sur le papier.

J'en ai mis autant, voir plus :reflexion:

Et puis je trouve que la berline a un petit truc en plus, question esthétique, mais ce n'est que mon avis !!! :icon_biggrin:

quelques photos pour illustrer !!!

128732DSC00674.jpg

677894DSC00675.jpg

962821DSC00676.jpg

274616DSC00678.jpg

536487DSC00577.jpg

906554DSC00583.jpg

959514DSC00566.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es parti où en Vacances . ça l'air sympa las bas !

Camping La Sirène, à Argelès-sur-mer, pour les enfants, c'est le top !!!

 

La berline peut être équipée d'un coffre de toit si on veut. Il suffit de commander des barres de toit transversales compatibles.

Oui mais c'est moins pratique et moins beau, alors si on peut s'en passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, oui

en meme temps c'est bien connu : il est plus simple de caser des sacs que des valises et certains preferent les valises car les affaires sont mieux protegees et mieux rangees a force de voyage c'est en tout cas mon cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mais pour voyager sans transvaser les sacs, ce n'est pas trop gênant ! (on les charge au départ, ça ne bouge pas dans le coffre, et on décharge).

Par contre si c'est pour prendre l'avion par exemple, vaut mieux les valises, par contre dans un coffre "malle" comme sur la berline, il y aura beaucoup de perte d'espace, car une grosse valise sera forcément allongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...