Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut, j'aimerai changer mon cab mais un dilème se pose:

 

J'ai le budget pour un cab s4 (b7) mais je préfère esthétiquement la rs4!

côté moteur 344cv me suffit (bon ok 420 c'est mieux...) J'ai du mal a me decider car la difference de prix est importante juste pour le look!!

 

J'aimerai avoir votre avis concernant l'entretien et la fiabilité des 2 modèles

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci, combien coute une revision basique chez audi pour une S4? Apparemment sur une rs4 on est a 1000€ environ (tout les 2 ans si pas de souci!) Peut on me le confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quasi les meme caisses.. jai longtemp hésité aussi mai jtrouve que la rs ne vaut pas la difference de prix ayant conduit les 2 franchement ca change pas grand chose, lentretien c quasi pareil a part frein suspention un peu plus cher sur la rs , et pas de souci de calamine sur la s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca pourrait etre sympa un duel s4 vs rs4!

mais comme je disais au debut, le moteur de la s4 me conviendrait... Mais la "gueule" de la RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiffre vérifier sur zeperf.

D'accord, mais nous savons tous ici que nos jouets meme de meme modèle ne sortent pas les mêmes chiffres... Entre une rs4 en forme et une calaminée par ex. Entre une s4 entretenue et une vidangee tous les 29fevrier ya une monde aussi... ( je schématise hein, c'est pas une vidangee qui augmente la puissance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducoup rien avoir avec le moteur....

 

Maintenant les modèles rs sont sujet au calaminage, mais pas le S qui a système d'injection différent ; les pb de puissances sont essentiellement dû à la calamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le S et concernant l'esthetique tu peux toujours monter un pare choc type RS4 a l'avant comme ça tu auras la gueule que tu souhaite avec le model plus fiable ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr je kiff son look mais ce serait ridicule de prendre une s4 et de changer le pare choc, sinon il faut aussi changer le volant, le pare choc arriere, l'échappement , les bas de caisse...

bref tu depense autant que si tu prend un rs et t'as ni une S ni une RS!!

Ma demarche est juste de savoir si je vais pouvoir assumer la RS4 !! L'ideale serait que je trouve une S a essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais un tour sur le bon coin et commences a aller voir des S4 en montrant aux vendeurs que tu es tres interessé , essaies l'auto et si tu en es déçu alors tu sais ce qu'il te reste a faire XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...