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quand on braque à fond la direction, je pense que ça doit venir du Torsen

 

 

Arrêtons cette Fausse rumeur persistante de Torsen pour un problème de réglage de train au niveau rippage excessif....

 

Le Torsen n' agit pas du tout sur la géométrie du train avant....et c' est heureux !

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Encore un garagiste incompétent, PAS besoin de sortir le moteur pour changer la crémaillère..... :think:

 

Ah c'est rassurant ça pour un garagiste qui me sortait justement qu'ils sont certifié RS et blablabla mdr. Du coup c'est facile d'accès ou bien ? Existe-il un tutoriel ou autre pour savoir comment percevoir que c'est ça ou non ? :sweat:

 

 

Arrêtons cette Fausse rumeur persistante de Torsen pour un problème de réglage de train au niveau rippage excessif....

 

Le Torsen n' agit pas du tout sur la géométrie du train avant....et c' est heureux !

 

Mais du coup suite à mon dernier message de la page précédente ça serait dû à quoi exactement ? :reflexion: Je commençais un peu à y croire à cette histoire ça m'aurait rassuré lol

 

Bon après comme j'ai dis je ferai un diag chez un spécialiste de voiture sportive/prestige (plus spécialisé Porsche mais ça fera l'affaire vu que j'ai eu de bon échos)

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Un aperçu rapide du démontage.....

 

Il y a aussi des vis à dévisser dans le compartiment de l' essuie glace ou vers le mastervac..

 

..si vous préférez.

 

cremaillere1.jpg

 

cremaillere2.jpg

 

cremaillere3.jpg

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Tomber le moteur pour changer une crémaillère lol

 

La certif s/rs ne sert qu'à faire payer les concessionnaire pour une formation qui leur permet de facturer la main d'oeuvre plus chère que déjà chère.....

 

Maintenant cela n'empêche pas de pousser tes investigations ailleurs afin d'en avoir le coeur net

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  • 2 semaines plus tard...

Tomber le moteur pour changer une crémaillère lol

 

La certif s/rs ne sert qu'à faire payer les concessionnaire pour une formation qui leur permet de facturer la main d'oeuvre plus chère que déjà chère.....

 

Maintenant cela n'empêche pas de pousser tes investigations ailleurs afin d'en avoir le coeur net

 

 

Oui j'ai pris rendez-vous chez un spécialiste des réparation pour des porsches justement histoire qu'il voit rapidement ce qu'il y a mais bon ça le fait par intermittence j'ai l'impression ou bien je ne fais pas vraiment attention parfois :moto:

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  • 3 semaines plus tard...

Arrière gauche 64,6

Arrière droit 65,8
Avant gauche 67,3
Avant droit 67,2
En 265/35R18
Je la trouve basse à l'arrière. J'ai remplacé les amortisseurs d'origine par des Koni, mais je pense que mes amortisseurs sont ceux d'origine et sont morts.
De plus elle est équipée GPL donc surpoids à l'arrière.
Je ne parviens pas à trouver la hauteur d'origine ni les références des ressorts Audi pour savoir par quoi je vais les remplacer.
Si vous avez des conseils... je ne cherche pas à la rabaisser mais éviter de frotter quand je prends un ralentisseur.
Merci :-)
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Déjà tu peux t'occuper de mettre a la même hauteur l'arrière car là c'est pas top.

 

Qd tu parles d'amortissement d'origine tu dois parler des ressort ? Sinon g pas tout compris

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Bonjour,

 

Oui Sebaba83 je voulais dire mes ressorts d'origine.

 

Je vais faire faire un réglage du train arrière mais si je peux changer les ressorts en même temps ce sera plus pratique.

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