Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Voilà voilà, jantes de retour, comme neuves, vraiment ! :marcelpoire: :marcelpoire:

 

IMG_20171119_165609.jpg

 

j'essaie de faire poser les pneus cette semaine et montage sur la voiture dans la foulée :race:

J'ai reçu également les nouveaux caches centraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il faudrait changer le titre de ton garage

Belle evo !

 

Bonne idée, c'est fait !

 

Gros chantier au printemps, la vidange du système hydraulique de la capote, aucun garage veut le faire, et ça commence à devenir difficile d'ouvrir le toit :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis !

Bon, je dois payer l'assurance de la bleue là, alors on va attendre un peu :MdrDevil:

 

Au passage, si ça intéresse quelqu'un, j'ai mis mes anciennes jantes sur LBC, je fais un prix à un "copain" du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gens,

Bonne nouvelle, nous allons avoir un 2nd enfant.

Mauvaise nouvelle, je vais devoir me séparer de la TT car une 2 places, en daily, avec 2 enfants, ça ne passe pas.

Aujourd'hui, je m'en sers avec le siège auto pour déposer notre 1er à la crèche et le reprendre après le travail, mais je ne vois pas comment faire si y'en a 2 !... du coup, je finis le programme prévu (vidange système capote, N75, DV) et puis dans  2 ou 3 mois, bye bye... snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop compliqué au quotidien de monter les 2 enfants à l'arrière avec les 2 sièges bébé... 

déjà je vais voir pour garder la RS5 pour le WE, mais la semaine, je vais me prendre une auto avec des portes à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Félicitations pour cette bonne nouvelle !

Dommage pour la vente de ton TT, mais c'est vrai qu'avec les contraintes de place que tu as, je ne vois pas trop d'alternative... Il devrait bien se vendre au printemps !

Une idée pour la remplaçante ?

A bientôt !

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, je ne suis pas 100% fixé, car le 2nd enfant implique de déménager dans un appartement plus grand aussi...

Si je suis extrêmement raisonnable, je pars sur une Golf 5 GTI.

Si je suis simplement raisonnable, une 6 GTI.

Si je vends la RS5 et la TT et que je suis raisonnable, je regarde les S3 8V.

Si je vends la RS5 et la TT et que je suis très déraisonnable, je regarde les RS3 8V et les M3 F80 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le M3 aussi ! Entre la vente du TT et du RS5, le coût d'entretien et d'assurance réduit (une auto à la place de deux), tu devrais limiter le surcoût, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

Déjà parce que je me sers du TT à titre professionnel (je suis consultant indépendant) et de la RS5 à titre occasionnel, et qu'assurer une M3 F80 à titre pro peut coûter facilement le coût de la TT et de la RS5.

 

Et par ailleurs, je réfléchis aussi à réduire le budget global pour en rapatrier une partie sur d'autres postes de dépense, type 2 places à la crèche au lieu d'une, 2 fois plus de couches, un appartement plus grand.....:D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne vente à toi Jérome !

 

Du coup, tu as prévu de garder ton RS5 et de prendre une des 4 citées en complément ?  Perso', je vote M135i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il faut faire des choix et la famille reste la priorité... Mais en terme d'espace, ça va te suffire une compacte pour emmener tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a une Skoda Octavia Combi :bien:

 

donc là, c'est la voiture pour le quotidien (perso + déplacements pro qui nécessitent du coup de ne pas être trop tape-à-l'oeil) + les week-ends à 2 + les courts séjours à 4 chez les grand-parents qui ont tout l'équipement nécessaire sur place :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...