Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Crevette] A4 Avant B8 Blanc Ibis


Crevettefolle

Messages recommandés

Salut à tous, après avoir fait ma présentation dans les règles de l'art dans la section prévue à cet effet, :icon6: voici venu le temps de vous présenter ma petite A4 Avant B8 blanc ibis :lover: de 2010, finition business line (allemande) avec comme options :

 

- Sièges chauffants

- Volant multifonctions

- Xénon

- Barres de toit chromées

- Radar de recul

- GPS

- MMI 3G

- Vitres teintées

- Prise aux, et j'en passe...

- DRL LED

 

Depuis l'achat, voici les modifications faites :

 

- Eclairage de plaque LED A5

- Sorties d'échappement chromées

- Bac de coffre

 

C'est tout pour le moment :icon_lol:

 

Reste à prévoir :

 

- Ampoules Xenon Osram commandées, en attente de réception :icon_smile:

- Seuils de porte Sline :icon_confused:

- Valence arrière Sline

 

Assez parlé, place aux photos :icon_lol:

 

160729093907644767.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci à vous !

 

@Kev Oui, c'est la photo LD, c'est la mienne avant tout, qui a été retouchée par leurs soins (filtre coucher de soleil) + masque sur la plaque.

Ce sont bien les jantes de la dernière RS6 en effet 😉

 

D'autres sont à venir, Interieur après détachage des petites tâches sur les sièges etc ...

 

Allez, c'est l'heure de prendre la route des vacances à son bord .... À très vite sur le forum les amis ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spike !

Exact, 19 pouces ! Attention au déport si tu commandes sur le site, j'ai eu un petit soucis avec, mp moi si jamais tu veux en savoir plus.

Elles sont top ! D'une bonne qualité 👍🏼

Par contre comme tout ce qui est noir et de plus brillant, c'est .... Très salissant 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé en effet l'éclairage de plaque par des blocs led directement, c'est ceux d'une audi a5 😊

Tout simplement pour avoir mal vécu l'expérience d'avoir juste changé les ampoules navette par des ampoules led achetées sur ledperf, la qualité étant qu'au bout d'un an les résistances des ampoules avaient claqué, plus d'éclairage 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modification au VAGCOM aujourd'hui : le Check des aiguilles au démarrage et l'aide graphique sur MMI lors du passage de la marche arrière ! Très pratique en tout cas...

À venir le changement des ampoules xénon dès réception 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé en effet l'éclairage de plaque par des blocs led directement, c'est ceux d'une audi a5

Tout simplement pour avoir mal vécu l'expérience d'avoir juste changé les ampoules navette par des ampoules led achetées sur ledperf, la qualité étant qu'au bout d'un an les résistances des ampoules avaient claqué, plus d'éclairage

 

J'ai eu la même expérience que toi. J'ai acheté pour la Golf que j'avais des LED et j'ai du les changer assez rapidement aussi.

De plus, on voit souvent sur certaine voiture des LED non d'origine qui éclaire beaucoup trop fort, je n'aime pas du tout.

Du coup je pensais acheter des OEM Audi, j'ai vu qu'il y en a sur A4 B8 et effectivement A5 aussi.

Tu as acheté directement chez Audi?

Cerise sur le gâteau, aurais tu la ref et le prix ? :p

 

 

Petite modification au VAGCOM aujourd'hui : le Check des aiguilles au démarrage et l'aide graphique sur MMI lors du passage de la marche arrière ! Très pratique en tout cas...

À venir le changement des ampoules xénon dès réception

 

J'ai fait les même modifs. Indispensable pour moi le radar sur le MMI.

J'ai ajouté quelques modifs en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu la même expérience que toi. J'ai acheté pour la Golf que j'avais des LED et j'ai du les changer assez rapidement aussi.

De plus, on voit souvent sur certaine voiture des LED non d'origine qui éclaire beaucoup trop fort, je n'aime pas du tout.

Du coup je pensais acheter des OEM Audi, j'ai vu qu'il y en a sur A4 B8 et effectivement A5 aussi.

Tu as acheté directement chez Audi?

Cerise sur le gâteau, aurais tu la ref et le prix ? :p

 

 

 

J'ai fait les même modifs. Indispensable pour moi le radar sur le MMI.

J'ai ajouté quelques modifs en plus.

Pour l'éclairage LED, Je n'ai pas les références désolé, j'ai acheté ca sur Ebay (pas du chinois, de la qualité, avec le joint comme d'origine) 😊

 

Tu as modifié quoi à part le Check des aiguilles et le radar ? 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G0 943 021 pour chaque bloc led, si voiture jusque 2010 juste un adaptateur pour les prises (car prises différentes), si de 2011 (non facelift) adaptateur et codage ou adaptateur avec avec résistance anti-erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G0 943 021 pour chaque bloc led, si voiture avant 2011 juste un adaptateur pour les prises (car prises différentes), si après 2011 (non facelift) adaptateur et codage ou adaptateur avec avec résistance anti-erreurs...

 

tu n'as pas inversé les "après" et les "avant" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'éclairage LED, Je n'ai pas les références désolé, j'ai acheté ca sur Ebay (pas du chinois, de la qualité, avec le joint comme d'origine)

 

Tu as modifié quoi à part le Check des aiguilles et le radar ?

J'ai ajouté

- les feux anti brouillard qui s'allume dans les virages.

- contrôle de la pression des pneus

- Activation éclairage tamisé

- Audi Drive Select (mais je l'es enlevé car pas d’intérêt avec la boite multi et le mode Sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné aussi sur l'ADS et c'est vrai que si tu n'as pas l'équipement il n'y a pas d'intérêt je trouve, j'ai juste activé pour l'instant le Check des aiguilles et l'aide visuelle MMI, pour le reste on verra plus tard 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour suite à la commande le 2 juillet des ampoules xénon, j'ai dû ouvrir un litige car je n'ai pas reçu encore l'objet (réception étant prévue le 12 juillet) ...

Voilà voilà, en espérant que d'ici là, aucune ampoule ne claque... 😊

Des photos seront bientot en ligne, je dois juste m'occuper de flouter les plaques 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ce week-end ! :malelovies:



mini_16072510574616.jpg mini_160725110543412406.png mini_160725105744885919.jpg

 

(La photo de la jante est à l'envers :nixweiss: )

 

Désolé pour la taille mais je n'ai pas trouvé d'hébergeur qui fait un peu plus grand (et pas trop comme noelshack qui prend tout l'écran)

 

:marcelpoire:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ton B8 !! La mienne devrais finir pareil plus ou moins.. Je l'as veut blanche mais aussi les jantes RS6 je kiff .. Par contre elle seras posés au sol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les leds origines pour plaques d'immatriculations si vous n'avez pas les bon connecteurs voila les references. Juste un petit montage fil a souder avec les fils vendus en concession (en gros ca fait des adaptateurs maison) et on branche direct aucun passage à la valise necessaire:

-2x 4G0 943 021 > 15.75 (éclairage à led)
-2x 4B0 971 832 4.15
-2x 535 972 712 4.15
-2x 000 979 009 E 4.42
-2x 000 979 132 E 3.61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens étaient fournis avec les adaptateurs (pas super pratique car il faut les rentrer dans l'emplacement a l'intérieur du coffre, et on les entend donc se balader dans le vide à la fermeture du coffre)

 

Des fois ils arrivent à se caler je ne sais où et je ne les entend pas 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos en format normal ! Nettoyage intérieur et extérieur aujourd'hui.

 

Par contre le soucis de l'ampoule xénon qui grille côté droit l'a refait hier, mais pas aujourd'hui .... A suivre, mais je pense qu'elle va vraiment claquer un de ces quatre ...

 

16072909352562476.jpg

 

160729093143932426.png

 

160729093517392724.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...