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Ma nouvelle Audi A6 Avant C7 V6 3,0 TFSI Quattro Avus A Vendre


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Bonjour à tous :kimouss:

Voici la présentation de ma nouvelle voiture qui vient en remplacement d'une BMW 550i E60 partie la semaine dernière.
J'ai eu par le passé chez Audi une A4 2,4 V6 B5 / une A4 2,5 TDI 180 B6 / une S4 V8 cabriolet B6 / et une A4 2,7 TDI B8.

Ayant fait le tour de BMW après 6 modèles et craignant l'overdose (surtout des intérieurs) j'avais en short list la Mercedes C63 AMG et les Audi S4/S5 Sportback. Je ferai les comparaisons avec mes BMW ultérieurement.
J'ai rayé la C63 car bien trop surcotée sur le marché et trop démesurée à mon goût sans compter les risques de vol.
Mon objectif ensuite était les Audi, ayant toujours apprécié la marque, sauf qu'actuellement l'offre est excessivement pauvre et pas de choix... Et je suis tombé sur cette A6, qui venait juste de rentrer en reprise dans une concession VW. J'ai revu mon cahier des charges ayant eu un coup de coeur pour la liste d'options démesurée, le suivi, la préparation et l'entretien chez Audi et la garantie proposée :D

C'est une voiture qui chiffre neuve à plus de 98000 euros et qui est d'origine ... française, indécent! En fait c'est un véhicule venant du siège de chez Audi en région parisienne, sûrement configurée par une grosse pointure à l'époque en véhicule de lancement.
J'ai réussi à négocier la mise à jour de la navigations 2016 + la vidange de la boite Stronic + la révision directement chez Audi :bien: Le tout avec une garantie 12 mois, je suis tranquille :roi:
Voici la liste des options, qui sont à rajouter aux nombreux équipements de série :icon_smile:
Modèle: A6 Avant V6 3,0 TFSI Compresseur 300ch Quattro Stronic 7
Finition: Avus

* Différentiel Quattro Sport
* Parking System Plus avec Caméra de recul
* Sellerie cuir Valcona haute Qualité
* Adaptative Cruise Control avec Stop & Go
* Pre Sense Avant
* Jantes Alu 5 Branches Polies en Y 255/35R20 en Pirelli P Zero
* Sièges Confort 20 positions à mémoire
* Téléphone 8 Watts Bluetooth
* Phares avant intégralement à Leds
* Feux de route assistés
* Adaptative Light
* Eclairage d'Ambiance à Leds
* Lecture des panneaux de signalisation avec indicateur de vitesse
* Adaptative Air Suspension Pneumatique
* Volant Sport Multifonction
* Toit ouvrant Opensky Panoramique
* Ensemble fixation avec barre téléscopique et sangle de fixation
* Trappe à ski avec sac amovible
* Sièges avants chauffants
* Sièges avants ventilés avec cuir perforé
* Sièges avants massants 5 modes
* Capot arrière à ouverture et fermeture électrique automatique
* Keyless Access ouverture et démarrage main libre
* Vitres surteintées
* Applications Yachting en chène
* Changeur 6 CD/DVD
* Ciel de pavillon en tissu noir
* Pack Cuir: Accoudoirs + Console centrale en cuir
* Park Assist avec Park Pilot
* Advanced Sound System Bang & Olufsen 15 HP
* Climatisation automatique Confort 4 zones
* Système de vision nocturne
Voici les premières photos prises ce matin avec mon nouveau APN Hybride :wub:
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Salut et bienvenue Dourix ;)

 

Très belle auto et bien optionnée :)

 

Lui manque juste la vision tête haute :/

 

Bonne route à toi :race:

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Superbe et très bien équipée ! Étrange cette absence d'affichage tête haute, pourtant si pratique.

Et puis ce moteur est très bien et plus rare aussi.

Tu es parti pour un bout de temps. Prends bien du plaisir et bonne route.

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Bonjour à tous :icon_smile:

 

Merci pour vos commentaires.

 

Effectivement elle est sacrément optionnée et l'absence du HUD est très étonnante vu que c'est avec le Side Assit (ca ne me manque pas ça l'ayant déjà eu... ) la seule option technologique manquante!

 

Mais pour le reste ce n'est que du bonheur!

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Superbe ! Manque aussi le kit Sline Extérieur ;)

 

Pour le cric , c'est simplement sous la roue , tu as un cache noir, tu le soulève et tu trouve tout les outils nécessaire avec la batterie également

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Merci, je vérifierai sous la galette voir si tout y est. En fait je voudrais délocaliser le boulon antivol pour éviter que l'on me tire mes 4 jantes 20 pouces trop facilement. Au cas où :smoke:​

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Superbe ! Manque aussi le kit Sline Extérieur ;)

 

 

 

Les gars, je ne me suis jamais vanté d'avoir une "toutes options"! Je sais qu'il manque quelques options mais pas trop difficile vu le bottin qu'est le catalogue d'options sur A6. Maintenant je pense quand même que 33ke d'options sur ce type de voitures c'est déjà plutôt une belle performance notable :icon_wink: Même si c'est pas moi qui les ai mis :D ​

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Je sais, c'est juste que ca arrivait après la remarque sur l'absence du HUD :)

 

L'avantage des 20P et de la suspension pneumatique c'est que ca donne un côté racé et trappu à l'ensermble même sans Pack Sline. Même si une noire, Pack Sline 20P ne m'aurait pas déplu :D Perso je n'aurais pas acheté une A6 C7 en 18.

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Que dire... Elle fait aussi les frites et la vaisselle cette caisse ? Magnifique.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

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Magnifique cette A6...

 

Si je ne me trompe pas, nous avons même parlé dans le sujet de FKS67 (http://forums.audipassion.com/topic/182387-a6-avant-quattro-3l-tfsi/page-5)

 

Bonsoir,

 

Le topic parlant du 3.0 TFSI,

que pensez-vous de cette annonce ??

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30518543.html

 

 

Bon forcément le lien n'est plus actif !

 

@+

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Magnifique cette A6...

 

Si je ne me trompe pas, nous avons même parlé dans le sujet de FKS57 (http://forums.audipassion.com/topic/182387-a6-avant-quattro-3l-tfsi/page-5)

 

 

Bon forcément le lien n'est plus actif !

 

@+

Oui Thierry tout à fait ,mais moi c'est 67 et pas 57 pas le même département :MdrDevil:

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Oui Thierry tout à fait ,mais moi c'est 67 et pas 57 pas le même département :MdrDevil:

 

Désolé, mon doigt a peut être fourché sur le clavier ou tout simplement un petit coup de fatigue passagère...

 

J'ai édité le message.

 

@+

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Hello :icon40:

Voici mes premières impressions après 1 semaine de possession :)
Avant de détailler mon ressenti, juste revenir sur la concession VW qui me la vendue. Franchement j'ai tout apprécié, la voiture m'a été remise dans un état impressionnant, avec une vrai préparation. Je n'ai pas un coup de portières, pas de griffes, elle est nickel. Ils m'avaient même fait leur traitement carrosserie + nettoyage complet intérieur. En plus le fait qu'il la fasse passer chez Audi rassure, d'autant plus que j'ai eu le droit à ma vidange de BVA + mise à jour navigation et un contrôle des éventuels défauts via la balise. J'ai eu le marquage des vitres avec services associés + bouquet de fleurs pour Madame, c'est toujours appréciable. Et puis la remise des clés est toujours un bon moment, surtout que cette A6 en imposait clairement au milieu des VW autours! :D Donc très satisfait.
Comme je l'ai déjà expliqué, à la base je voulais partir sur une S4/S5 V6T mais faute d'offres dans mes critères je me suis rabattu sur cette A6 TFSI. Ce qui m'a séduit c'est que c'est le même moteur, le V6 associé à un compresseur, juste dégonflé de 333>300ch. Le gros avantage est que le couple sympathique de 440Nm est conservé, ca se prend pour déplacer les quelques kilos de plus.
La voiture est performante, c'est indéniable. Sur le papier le 0 à 100 est annoncé en 5,6 et ma 550i était à 5,3. Ma précédente 135i cab à 5,5. On est à plus ou moins dans les mêmes eaux. La manière de délivrer la puissance est différente, là c'est très linéaire, plus que le 35i. Et moins brutal que le 50i. Il n'y a pas de paliers dans la montée en régimes, c'est même légèrement frustrant et ca ne monte pas haut car la Stronic passe le rapport supérieur à 6500 tours. Par contre c'est du tout, tout de suite, c'est costaud dès les bas régimes et les reprises sont une formalité. C'est clairement une force tranquille. Je laisse l'avantage au 35i pour le côté plus démonstratif. Par contre je suis surpris de zeperfs avec le comparo A6 TFSI / 535i F10 Xdrive qui se prend une pilule par l'Audi, il n'y a pas match (tant mieux dans ce sens là!) Je comprends aussi pourquoi une reprog doit être monstrueuse dessus tant le potentiel est là.
La Stronic pas de surprise, c'est rapide, les changements de rapports ne se ressentent quasi pas, je retrouve de la modernité après être repassé à une "vieille" Steptronic sur la Série 5, il n'y a pas photo. On perçoit également à l'oreille le petit coup de gaz au changement de rapport, agréable.
En parlant sonorité, grosse surprise positif sur ce moulin.
Je m'attendais à n'entendre quasi rien avec du tout étouffé ce n'est pas le cas. Au ralenti c'est très feutré par contre en charge le moteur se fait plutôt bien entendre. Et le son restitué par le V6 est très agréable, ca me change totalement des L6 et V8 BMW, franchement j'adore. J'irais même jusqu'à dire qu'il est plus flatteur que le V8 de la 550i stock! Il a une tonalité agressive assez typée, j'ai hâte de travailler un peu la ligne ca ne va être que du bonheur avec un peu plus de volume, la base est franchement bonne. Concernant le bruit du compresseur, je ne l'ai pas capté particulièrement.
Pour la partie conso, je sens que ca va faire du 10l sur à peu près tous les terrains de jeux. Sur autoroutes pour revenir de la concession j'ai tourné dans ces eaux là et hier j'ai fait beaucoup de départementales/nationales et la moyenne a varié entre 9 et 10. C'est à peu de chose près équivalent au 35i et forcément un peu moins que mon précédent 50i même si l'écart est pas énorme.
Au niveau du comportement. J'ai la chance d'avoir plusieurs options dynamiques, entre la suspension pneumatique réglable, le différentiel Quattro Sport, la direction dynamique et tous les réglages moteur/boite.
Je suis bluffé par l'amortissement piloté car c'est à la carte. Hier j'ai roulé sur les "plaques" en Belgique, revêtement déguelasse et d'un autre temps, je me suis calé en mode confort et bien on est pas loin du billard là où avec ma 135i cab je sautais dans tous les sens et c'était très désagréable. En mode auto ca fait le boulot tant qu'on attaque pas comme un goret les virages. En dynamique, position la plus ferme, il y a un bon maintien surtout par rapport au gabarit. Maintenant j'avoue que ca n'a pas le niveau de la Série 5 E60 dans ma config avec châssis sport + antiroulis actif. Ca ne bougeait pas et c'était vraiment dynamique, là l'A6 prend un peu plus de roulis en virage serré même si encore une fois c'est très acceptable. Le Quattro également apporte moins de dynamisme c'est une réalité, la voiture est moins agile et on ressent plus le poids que la E60, propulsion je précise. Ca reste une configuration sympa pour se faire plaisir quand on le souhaite et là dessus je ne suis pas déçu. Maintenant je serai peut être amené à revoir mon jugement au fil des mois car là je n'ai pas vraiment testé en profondeur forcément. Pour finir j'ai essayé le mode Lift, il permet de lever la voiture c'est assez marrant, surement pratique dans un petit chemin forestier. A savoir que la caisse baisse automatiquement passé une certaine vitesse sur autoroutes afin de gagner en aérodynamique. A ce sujet, l'A6 est plus basse que la Série 5, visuellement ca joue.
La direction est bien plus légère que la E60. En auto c'est flagrant, on ne perçoit pas du tout le poids de la voiture ni les 20P. En dynamique ca se durcit sans atteindre le ressenti procuré par la E60 car c'est plus artificiel. Et puis le volant sport est aussi plus fin que les M, on perd aussi un peu en feeling en comparaison.
La partie sièges. J'ai le modèle confort tout comme dans la E60. Il y a une vingtaine de réglages possibles, tout y passe les lombaires, les cuisses, les hanches, etc. Mon léger bémol est que j'avais un peu plus de maintien en virages dans la BMW. Sinon le confort est très bon et il n'y a pas match sur la partie massage. Là c'est 5 configurations possibles et un vrai massage du bas du dos jusqu'aux épaules!! Royal. Dans la BMW le terme était usurpé, c'était juste un gonflage alternatif sous les fesses qui n'apportait rien. C'est super relax, associé à la ventilation des sièges que j'ai testé hier pour refroidir l'assise, c'est du haut de gamme même madame approuve totalement!
Le toit panoramique, génial. Dommage que la 2ie partie soit fixe car on aurait pu tout ouvrir ca aurait été super sympa. Hier j'ai roulé avec le toit ouvert en grand, les bruits d'air sont correctement maitrisés. On peut rouler hors autoroutes dans cette configuration.
Le régulateur de vitesse actif. Quel changement avec la E60. Les années sont passées par là, il est bien plus souple, moins d'à coups, c'est vraiment le gadget sur lequel j'aurais du mal à m'en passer, hier même en ville j'étais calé sur le véhicule précédent, de l'arrêt jusqu'au redémarrage. C'est très reposant même si attention, ca incite à être plus relâché et beaucoup moins vigilant car on se dit qu'il y a un garde fou.
Et enfin le ressenti global. Et bien je n'ai pas l'impression d'être dans le même segment que mes ex BMW! Il y pas à dire, la présentation et la qualité sont d'un autre niveau et j'essaie de rester objectif. La planche de bord est moderne, l'ouverture avec l'écran qui se déploie + les HP du B&O c'est la classe, l'éclairage rouge/blanc met 30 ans à BMW avec l'ambré vieillot que je ne supportais plus, les ajustements, le choix de chaque matériaux même planqué est ultra qualitatif. Je me suis surpris à passer la main un peu partout! même les inserts rainurés sont appréciables au toucher. Très peu de plastique, un cuir de qualité, là dessus rien à dire c'est sans faute.
L'éclairage d'ambiance je l'ai testé cette nuit, des leds blanches un peu partout, bacs de portières, bas de console centrale, pieds, tout est éclairé. C'est très classe.
J'apprécie beaucoup aussi toute la modernité des interfaces MMI + écran de contrôle entre les compteurs. Tu peux tout piloter au volant, navigation, vitesse digitale, ODB, répertoire téléphonique, liste de lecture CD, etc. Le MMI est peut être plus fourni que l'Idrive donc il faut un peu plus de temps pour le maitriser. Mais je le trouve dans l'ensemble bien plus moderne est en présentation.
J'ai essayé la vue Google Earth pour la navigation, c'est super beau mais j'ai arrêté car ca consomme forcément énormément de data.
Le Bang & Olufsen rien à dire, c'est net, puissant, exceptionnel dans les aigus et graves profondes. Même si je ne vais pas en profiter plus que ça car je n'écoute pas beaucoup de musique au volant préférant me concentrer sur le moteur.
La vision de nuit pas encore essayée tout comme le Park Pilot.
Par contre les feux à leds c'est vrai que l'éclairage est bien blanc et puis niveau look, ca donne énormément de modernité à la voiture. Pour la partie coffre, j'ai trouvé hier que j'avais l'ouverture avec le mouvement du pied comme à la télé! Mon gamin adore, encore un gadget de plus, elle est quand même sacrément bien équipée.
Et enfin la ligne, franchement la couleur je m'y fais de plus en plus, quelle élégance! Elle a une sacrée carrure, elle ne passe pas inaperçue surtout de part son gabarit et ses 20P. Au plus je la regarde, au plus je découvre des petits détails esthétiques, certains angles vraiment bien travaillés. Une vrai réussite.
Donc voilà, je suis pour l'instant conquis, je le serai encore plus dans 15 jours avec la sonorité retravaillée, cette A6 donne l'envie de rouler et pour ça c'est mission accomplie :jap:
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D'ailleurs je suivrai de très très prêt tes modifs vu que nous avons quasi la même voiture !!!!!

Quand j'aurai trouvé ma remorque il faudra que je trouve un diffiseur arriére sline et aussi un arrangement pour les grilles anti brouillard ressemblant au sline

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En modif il n'y aura que l'échappement. Elle est déjà tellement parfaite comme cela! Et franchement le potentiel sonore est bon, j'ai eu quelques 6 et 8 cylindres et là la tonalité me semble bien agressive et ne demande qu'à prendre quelques watts pour charmer les oreilles :malelovies:

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Félicitations pour ton acquisition. J'ai la même depuis 6 mois, avec quelques options en moins (toit pano, radar actif, ...) ou en plus.

Perso je suis un peu déçu par la puissance très linéaire qui gomme énormément les sensations. Depuis qu'elle est passée chez BR Performance j'ai gagné 110 CV et 100 Nm de couple donc c'est mieux mais cela reste un moteur au fonctionnement très linéaire. Je regrette aussi la direction trop assistée mais j'apprécie la suspension pilotée et le silence à bord, grâce au vitrage isolant. Question conso : 13,7 de moyenne.

 

Au niveau du son, ne commet pas mon erreur : installer des silencieux arrières sur mesure. Le bruit devient fabuleux (grave et profond) mais le bourdonnement est intenable. Le compresseur crée un apport d'air complémentaire, cause du bourdonnement. 2 options : choisir du Milltek ou du Supersprint qui va donner peu de son en plus mais de manière confortable ou remplacer le silencieux central par un x-pipe.

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Merci pour ton retour :jap:

 

Pour le son tu as des vidéos de ce que ca donne sur la tienne? Tu as mis quoi comme échappement, as tu une photo?

 

Est ce que ca ressemble à ca?

 

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C'est ce que j'avais mis sur ma 550i au début et j'ai tout viré car effectivement c'était insupportable tellement ca ne filtre pas.

 

Mon idée est de ne pas mettre ce genre de tubes mais de vrais silencieux arrières.

 

J'hésite encore d'ailleurs, car je partais pour soit changer les silencieux principaux ou nettoyer la ligne en supprimant l'intermédiaire et les 2 petits silencieux avants et conserver les silencieux principaux. Si tu as un avis ;)

 

A la base je partais même pour virer l'intermédiaire + changer les 2 silencieux arrières pour dire mais à te lire ca va faire trop car le moteur est relativement sonore une fois libéré :sic:​

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C'est tout à fait le même genre de silencieux que j'avais sauf qu'en plus j'avais 4 sorties en 100 mm qui faisait un effet amplifiant...encore une fois il faut faire une distinction entre un son/bruit et un bourdonnement; quant à ce dernier point sur le 3.0 TFSI, si on place des silencieux arrière très libre, c'est intenable. Entre 1000 et 2800, le bourdonnement faisait tout vibrer tous les plastiques dans l'habitacle.

 

Je vais te poster ce que donnait le bruit à l'extérieur mais impossible de te donner une idée à l'intérieur.

 

Ma recommandation :

 

ne pas toucher aux silencieux arrière ni aux avant mais jouer avec l intermédiaire. Soit le virer carrément (mais le son devient très métallique), soit le remplacer par un Milltek, soit du sur-mesure en X-Pipe. c'est cette dernière option que j'ai choisie et qui sera installée dans 3 semaines. J'ai aussi viré le filtre à air d'origine pour le remplacer par un INJEN avec un tube de raccord. c'est joli et cela produit un petit sifflement, juste bien

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Salut :icon_smile:

 

Pour moi juste supprimer l'intermédiaire me semble trop léger en modif. Le gain va être assez faible.

 

Je vais rester sur des vrais silencieux qui eux sont adaptés et filtrent et pas des tubes qui effectivement n'ont de silencieux que le nom et j'ai eu le même problème que toi, c'était assourdissant.

 

Et si ca se passe bien et que j'en veux un poil plus, je ferai l'inter mais c'est optionnel suivant le résultat déjà de la première modif :jap:

 

Je te dirai, moi c'est dans 1 semaine et demi :icon_wink:​

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Salut,

Très sympa d'avoir tes impressions sur ta superbe A6.

Effectivement, il semble qu'il faille faire le bon choix pour travailler la sonorité de l'échappement sous peine d'être déçu,

Tu vas peut être devoir t'y reprendre à plusieurs fois.

A+

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J'espère qu'une fois suffira je veux taper juste du bon coup et pas passer mes vacances chez le monteur... Je sais quoi demander et ca devrait le faire :jap:

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous :coucou:

C'était le grand jour avec le changement de l'échappement :)
J'étais vraiment impatient car la base était très bonne, la sonorité procurée par ce V6 compresseur franchement prenante. On l'entendait bien dans les tours mais vraiment inaudible à l'arrêt et bas régimes.
J'ai appris que le compresseur a un rôle important dans le rendu du son car il apporte beaucoup de flux de gaz et amplifie donc fortement la sonorité au contraire d'un turbo traditionnel.
Le monteur m'a donc vivement conseillé de rester soft car il a eu quelques déçus sur S5 TFSI par exemple.
Il m'a déconseillé de toucher à l'intermédiaire et aux silencieux avants. Nous nous sommes donc concentrés sur les échappement arrières uniquement.
Ce sont donc 2 silencieux inox, plutôt libérés et j'ai pu choisir les sorties, je suis resté dans l'esprit d'origine avec 2 rondes biseautées en 90 mais avec des bords plus fins pour un meilleur rendu. J'ai conservé le chromé très classe et niveau visuel ca rend bien mieux car on les a remonté par rapport à l'origine afin de mieux intégrer le PC :bien:
Voici quelques photos:
Les 2 silencieux d'origine:
Photo de la ligne d'origine:
Premier démarrage une fois le boulot terminé, enfin l'échappement s'entend au démarrage. Le niveau grave est déjà présent, ca fait gros bloc!
Le rendu en roulage est quasi parfait!! J'ai gagné partout, à l'arrêt, à bas régimes, en relances là où le moteur était discret, maintenant j'ai un son bien rauque et bien évidemment le gain est aussi dans les tours :love:
Le must est que les déflagrations générées par la Stronic au changement de rapport sont largement amplifiées par un "boom" bien jouissif!
Là j'ai vraiment le son qui va avec un V6 de 300ch, la voiture est maintenant réellement double face, élégante et le côté sportif avec l'association moteur / boite double embrayage / sonorité. Un vrai sleeper :sol:
Je suis ravi :roi:

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Merci. Oui j'ai d'être à ce week end pour vraiment tester et profiter! Le côté grave donne du coffre à l'ensemble, le "petit" V6 prend du poil de la bête :icon_smile:​

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