Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle Audi A6 Avant C7 V6 3,0 TFSI Quattro Avus A Vendre


Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Petite série de photos à suivre sous un beau soleil d'hiver 12_slight_smile.png

 

Je suis toujours fan du style de mon A6, spécialement un gros coup de cœur sur les jantes 20P style R8 qui lui donnent une sacré carrure 17_heart_eyes.png

 

Bon Dimanche à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Retour de la concession Audi, compteur remis à jour, je précise gracieusement et avec un café. On peut critiquer le service Audi mais il n'y a pas que des nazes :)


Vues intérieures pour compléter:






On peut observer la vue de la vision nocturne entre les compteurs et les tweeters du Bang & Olufsen déployés, toujours classe :roi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du bois... mais là pour le coup, il est vraiment très beau !

 

Il me rappel le bois utilisé sur le pont de certain bateau de luxe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca puisqu'il est qualifié de bois type yachting, c'est voulu ;) C'est le chène beaufort et il ne me fait pas penser à du bois, du moins à l'ancienne type ronce de noyer où on a vite l'overdose tellement c'est dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch je me suis fait une belle frayeur avec l'A6 ce matin :o

Je sors de chez moi plein d'assurance, je me dis qu'il y a de l'humidité et qu'il gèle mais rien de méchant. En ville, premier virage, légère accélération et paf la voiture qui décroche je pars en crabe j'ai réussi à rattraper en plusieurs fois heureusement mais le gros coup de flippe de toucher bordures ou voitures stationnées :icon_frown:
Tout était littéralement verglacé, il y a pas pire qu'une couche de glace comme ca, Quattro ou pas c'est inconduisible... Je suis rentré direct chez moi, au pas mais même à faible allure la voiture ne demandait qu'à partir et je ne parle pas du freinage quasi inexistant :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé, le premier jour ou j'avais la voiture. De l'huile sur la route suite à un accident. J'étais partis en crabe complet... Heuresement le quattro se rattrape bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour le verglas les pneus hiver ont vraiment leur importance. Là mes boudins bien froids n'accrochaient absolument pas et peu importe le mode de transmission default_12.gif

 

En fait j'aurais bien aimé m'amuser un peu et tester la bête mais t'as toujours trop peur de taper et de te planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Petite balade accompagnée par le retour du soleil, une A6 propre, un V6 qui chante, réouverture du toit ouvrant, quoi de mieux pour profiter :sol:


Elle a vraiment une belle gueule quand même :love:






Et les pots qui fument, ca fait toujours son petit effet :lover:









Elle a fière allure avec le drapeau derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je voudrais savoir s'il est obligatoire de passer chez Audi pour mettre à zéro l'indicateur de révision car il s'allume depuis semaine dernière alors que la voiture est passée en révsion en Juin et il y a moins de 4500 kms! Je pense qu'ils ne l'avaient pas remis à zéro. Je ne parle pas de la remise à zéro de l'indicateur de vidange via MMI mais bien de la révision.

 

Merci d'avance! :)

Moi sur la mienne je vais dans le menu entretiens dans "car" et tout en bas tu remet tout a zero sans vag com

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'etait pas si simple que ca... Dans le menu car c'est juste une intervalle simple. Moi c'était celle de la révision principale et tu dois obligatoirement passer par l'informatique pour la remise à zéro. C'est la concession que me l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

840613P1010512.jpg

 

Bonjour à tous :coucou:

 

L'A6 se porte toujours à merveille et je vous précise déjà qu'elle sera en vente dans les semaines/mois à venir changeant de voiture tous les ans :)

 

Elle est encore sous garantie VW/Audi 3 mois et cela est toujours un plus pour l'acheteur d'être conforté par une voiture saine et révisée il y a moins d'un an :bien:

 

Voilà si vous êtes potentiellement intéressé contactez moi en MP pour les infos ;)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

688342WP20170408165559Pro.jpg


966040WP20170408165550Pro.jpg


803944WP20170408165530Pro.jpg


546296WP20170408165508Pro.jpg


222946WP20170408165621Pro.jpg


213548WP20170408165543Pro.jpg



Petite balade hier sous un très beau soleil du Nord, la couleur de la voiture varie avec le soleil comme vous pouvez le voir sur les photos :roi:


Tiens j'ai trouvé un truc de kéké hier, un peu par hasard mais franchement ca m'a éclaté arkiel.gif Vu le beau temps, le toit panoramique était ouvert et à un moment j'ai ouvert les vitres arrières pour dire de. Et bien franchement dans cette config j'avais l'impression de conduire un cabriolet (si si! ), tu perçois le son des échappements en prise directe et ca change vraiment par rapport aux vitres avants où le ressenti n'est pas du tout le même. Résultat, traversées de villages où la résonnance est amplifiée avec les maisons, je m'en suis pris plein les oreilles, un vrai kif love.gif


Pas besoin de prendre des tours, la tonalité est rauque, bien agressive comme il faut. Et c'est là où on perçoit que le rendu est extérieur n'est absolument pas le même que de l'intérieur, les échappements font sacrément bien le boulot dès les bas régimes avec les petits coups de gazs générés par le double embrayage qui vont bien :malelovies: Je ne regrette pas les silencieux inox, là tu profites vraiment du V6 et pas que les passants smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis obliger d'attendre mi juin pour en profité aussi mon poseur qui fait les lignes sur mesure est déborder :icon9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Retour d'un week end à Deauville/Honfleur smile.gif

Super terrain de jeu l'autoroute pour l'A6, certains n'ont malheureusement pas survécu à la puissance de feu biggrin.gif

 

693622WP20170423170957Pro.jpg

 

391289WP20170423171019Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :icon_smile:

 

Après ce retour de long week end, je viens de me décider à la mise en vente.

 

Comme cela elle est encore sous garantie jusqu'en Juillet ca peut être un petit plus pour rassurer l'acheteur de son parfait fonctionnement default_24.gif

 

Je vous mets le lien ci dessous et vous avez toute la présentation dans ce topic! 1_grinning.png

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1131234762.htm?ca=17_s

 

Elle est dispo de suite est je suis sur la métropole lilloise default_16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il n'y a plus de section annonces sur le forum, sollicitez moi je vous donnerai le lien du bon coin. Sinon toute la présentation de la voiture est ici, une vrai Bible! :D

 

 

Bah si. Faut juste que tu t'achètes des yeux :ripeer:

 

Du coup, comme la charte le prévoit, les annonces sont à mettre dans la bonne section, et donc je modifie ton titre également

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu va partir sur quoi du coup? c'est con si j'avais su que tu la gardais si peu de temps j'aurais attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...