Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

détonations à l'échappement ?


Messages recommandés

Hello,

Petite curiosité technique svp !

Ce w-e, à un feu rouge, je suis venu aligner mon paquebot A6 à côté d'une TTS (oui, oui, je sais, une pure provoc' de ma part, je l'avoue... :blush:) histoire de jouer aux "dragsters"...

Au feu vert, mon bon gros mazout ne s'en est finalement pas trop mal sorti... et j'ai entendu qu'à chaque changement de rapports, la TTS émettait un bruit de détonation à l'échappement (d'ailleurs, au premier bruit, j'ai cru qu'elle avait pété un truc... :icon_biggrin:).

1ère question : vous avez des boîtes méca là-dessus ?

2eme question : vous avez un échappement sport à la demande de série, genre bouton à presser pour avoir l'air d'une voiture de rallye qui produirait cette détonation ? Ou était-ce un gadget ou un pot trafiqué du propriétaire ?

Sinon, pour conclure, félicitations aux heureux propriétaires, c'est une très jolie (et trop rare) auto :race:.

Merci.

:marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

À ce sujet là, comment trouvez-vous le bruit de la TTS ? Est-il suffisamment fort pour vous ?

 

Pas mal mais quand tu passes en mode dynamique tu as un son via les haut-parleurs qui s'active dont je ne suis pas fan... Et dommage que le TTS ne crépite pas lors de décélération, un peu comme l'A45 AMG qui en fait peut-être un peu trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal mais quand tu passes en mode dynamique tu as un son via les haut-parleurs qui s'active dont je ne suis pas fan... Et dommage que le TTS ne crépite pas lors de décélération, un peu comme l'A45 AMG qui en fait peut-être un peu trop :)

 

Ah oui voilà c'est dommage… Sur quelques vidéos j'ai pu entendre quelques crépitements quand la voiture était chaude, ou alors c'est mon imagination ! Parce que je compte en commander une et c'est surtout ça que je voulais savoir, et je ne suis pas trop partant pour changer la ligne.

C'est vrai qu'idéalement il faudrait un mix entre elle et la A45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...