Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je refais ma a8


4l2audi

Messages recommandés

Il y a le changeur cd compatible mp3 en pièce d'origine, plutôt bon marché en occasion je crois, pour ma part j'utilise

 

des cdrw dans le changeur classique j'ai la sensation d'être à la pointe de la technologie et avec 2 cd je fais 1 an lol,

 

après j'ai bien conscience que nous n'avons pas tous les mêmes attentes :D, cela dit si quelqu'un a une playlist je suis

 

tout de même preneur histoire de surprendre femme et enfant :icon28:, car à 34 ans j'ai la sensation d'être un vieux con parfois :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui titaa8, vieux con ou pas, faire des CD avec de la music MP3 pour la voiture en 2016... (merci de le prendre au second degré :D)

 

 

Apres il faut aussi enlever la protection composant, pour les Chargeurs CD, c'est de l'argent en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais me contenter de mon chargeur cd :jap: je préfère mettre l'argent dans un nouveau volant que sa :race: . Est ce que quelqu'un connaît une marque d'écrou anti-vol efficace comme ceux de chez audi qui coute plus de 200e les 4! :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voila problème comme on s'en douté il n'arrive pas a faire un point de soudure sur la gauche 10 12cm de la petite barre en dessous du coffre rien a démonter juste a soulevé l'aillons quelqu'un connait un soudeur alu sans me ruiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

tes bagues de centrage sont bien en place?? les 20" sont assez dure à équilibrer!!! j'ai fais ceux de la voiture de nico "A84.0TDI" et je l'ai fait une première fois, il a roulé un peu comme ça, puis j'ai recommencé une nouvelle fois, et là il n'a plus de vibration!!

 

sinon, aprés tu as une méthode d'equilibrage avec des billes d'équilibrage comme sur les poids lourd, il parait que c'est génial!! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Je me trompe peut-être mais en général une panne de m3rde, c'est à dire qui coûte cher soit par le temps ou les compétences à avoir, et qui fini par "C'est bon j'ai trouvé" sans rien de plus ça donne l'impression que le mec va revendre sa voiture en l'état et si par malheur le futur acquéreur passe par le forum (des A8 il n'y en a pas tant que ça) et bien il verra que le problème est résolu.

 

Maintenant c'est mon coté parano qui parle. Peut-être a-t-il encore son A8 et qu'il avait réellement trouvé la panne mais il ne s'est plus connecté depuis Mai 2017... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

S'il l'a toujours, la moindre des corrections est de dire ce que c'était: d'une parce que c'est plus correct, et de deux, ça peut en aider d'autres qui rencontreraient éventuellement le même souci, quel qu'il soit.

S'il ne l'a plus, il l'a effectivement vendue sans rien préciser à l'acquéreur... Plus rien ne m'étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...