Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je refais ma a8


4l2audi

Messages recommandés

Bonsoir a tous, :a3: pour ceux qui se souviennent j'avais eu un accident par l'arrière il y a quelques mois depuis j'ai acheté toutes les pièces et avant hier j'ai déposé la voiture chez un carrossier il va la remettre comme avant peinture de tout l'arrière plus le toit, tirer au doser.. sa chiffre vite$$$

 

Voila ce que j'ai acheté:

Pare choc arr, male de coffre, bac de roue de secours, feux arrière dernière phase pour finir j'ai pris des jantes 20 pouces IFG10

 

J'attend de voir le résultat :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le garage la jupe pare choc arriere en aluminium est irrécupérable quelqu'un voit de quoi il parle exactement il m'en faudrait un

C'est la barre de renfort dont il parle ton carrossier. Il y a deux modeles 4E0807309A et 4E0807309B

Tu dois avoir celle ci 4E0807309A.

http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=audi+A6+4F&_sop=10&LH_ItemCondition=4&_osacat=131090&_ipg=200&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.X4E0807309A.TRS0&_nkw=4E0807309A&_sacat=131090

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la jupe arrière qui fait parti de la caisse

Il est équipé pour soudé l'alu?

Et là ça commence à faire un sacré boulot...

Et ça tu aura que neuf, en occasion c quasi impossible à récupéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le 3 c'est une piece amovible donc aucun soucis à trouvé et a remplacé

Mais quand ont parle de jupe arrière pour moi c'est pas cette piece. C'est celle qui fait la fermeture du coffre et du planché et qui est soudé.

Et non toute les carrosseries ne sont pas équipées pour travaillé l'alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Megatron j'ai commandais l'ensemble des pièces sur le site que tu m'as donner

4E0813124G , 4E0831701 , 4E0813531D,4E0813219D un peu plus de 500 e par contre j'ai commandé mais rien compris au système pièce neuve? Livraison? J'espère que je n'aurai pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos la vérité j'en ai marre sa me prend trop la tete!voila le cul http://zupimages.net/viewer.php?id=16/27/19d.jpg ils vont changer tout la jupe arrière les fameuses pièces que j'ai commander avec le renfort problème comme vous voyez les pots d'échappement ne sont pas percer mais tordu apparement si on force dessus sa se casse donc..... il me faut 2 silencieux! Si vous avez des liens pour 2 silencieux d'origine ou sport tant qu'on y ai envoyé... Ensuite http://zupimages.net/viewer.php?id=16/27/0hk.jpg châssis touché comme vous pouvez voir fissuré d'ailleurs l'expert ne la meme pas marqué dans le rapport!! Il ma dit qu'il allait faire quelques choses pour la fissure le cote gauche légèrement fissure aussi la il m'a dit que le plus gros était fais que la voiture était a l'équerre.....bien réglé?? http://zupimages.net/viewer.php?id=16/27/cav.jpg coté gauche... et pour finir http://zupimages.net/viewer.php?id=16/27/g1x.jpg cette pièce de merde le clappé cassé 184e !! Qu'en pensez vous de tous sa? Si a l'avenir j'ai un choc a l'arrière j'espère pas biensure!! je risque ma vie??sachant qu'il y a un gros système de gaz a l'arrière

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

je vois pas comment tu vas brancher ça??? il n'y a pas de fiche iso sur le mmi, donc pour moi, pas compatible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut ça :icon_biggrin:

 

160720104033357513.jpg

 

Plus sérieusement, Il existe essentiellement l'AMI, il faut passer par la fibre optique, pas d'autres solutions à ma connaissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu'on ne peut pas lire de MP3 dans l'installation audio d'origine d'une A8 D3??? :icon23:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout commandé merci au faite elle claque ta a6 :bien: ta galéré pour changer le volant? :kimouss:

 

Merci. J'ai jamais galeré pour changer le volant, c'est tres simple a faire.

Si tu cherche a changer je peux te le changer si tu es en IDF.

 

 

 

Je confirme ce qui dit philou6871, c'est pas compatible avec les D3, seulement avec les A8 D2, les A4 B6 et les A6 4B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé 4l2audi, je ne vais pas pouvoir répondre à ta question mais répond à celle que j'ai posé le 20/07, s'il te plaît: on ne peut pas lire de MP3 avec la sono d'origine d'une A8 D3?

 

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas des solutions miracle, pour avoir des possibilites multimedia dans une D3 qui n'a pas l'AMI, il faut depenser de l'argent. 220€ au moins pour un apareil VNS media.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...