Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Salon de l'Automobile Paris 2016


RS78

Messages recommandés

Avec l'accord des administrateurs, serait-il possible de nous réunir afin de visiter le Salon de l'Automobile à Paris ?

 

Plus particulièrement le stand Audi, où nous aurions la joie de découvrir les exclusivités, et peut-être pour les plus motivés, de signer un bon de commande. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui effectivement en semaine à l'ouverture serait l'idéal afin de découvrir les nouveaux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'accord des administrateurs, serait-il possible de nous réunir afin de visiter le Salon de l'Automobile à Paris ?

 

Plus particulièrement le stand Audi, où nous aurions la joie de découvrir les exclusivités, et peut-être pour les plus motivés, de signer un bon de commande. ☺

 

Après y'a pas besoin de l'accord de quelqu'un, si tu arrives à trouver une date et assez de membres pouvant être présents ce jour là, il n'y a aucun soucis :marcelpoire:

 

Mais tu verras que c'est rare de pouvoir trouver celà, et en général ca se fait plutôt par petits groupes au fil des jours car les disponibilités ne sont pas évidents en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils bossent en semaine et habitent loin. Ils n'ont pas le choix que de faire comme ca.

En semaine c'est le top c'est sur. Je me rappel avoir reussi a prendre du champagne chez Porsche a l'epoque. Tranquilou.

Va faire ca le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir mais en fonction du nombre de volontaires, la semaine me semble plus propice pour flâner dans les stands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La majorité opte pour la semaine.

Ça n'empêche pas pour les plus motivés de s'y rendre une fois de plus le week-end.

😊

 

Désormais il ne reste plus qu'à decider du jour, personnellement, tous les jours sauf le mercredi si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien poser un RTT en semaine pour venir ;)

 

Que pensez-vous d'un jour dans la 1ère semaine, mardi 4/10 ou jeudi 6/10 ?

 

 

 

Du samedi 1er octobre au dimanche 16 octobre 2016 de 10h00 à 20h00

Nocturnes les jeudis 6 et 13 octobre et les vendredis 7 et 14 octobre 2016 de 10h00 à 22h00

 

976020mondialautomobile2016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des participants au Mondial de l'Automobile à Paris le jeudi 6 octobre 2016. RDV à 10h.

 

  1. RS78
  2. Samy_14
  3. Accroc5quattro
  4. hro91 ?
  5. Audianne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liste des participants au Mondial de l'Automobile à Paris le jeudi 6 octobre 2016. RDV à 10h.

 

  1. RS78
  2. Samy_14
  3. Accroc5quattro
  4. hro91 ?
  5. Audianne

 

 

Bonjour à tous,

Je peux m'inscrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...