Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démontage rétroviseur extérieur


jihem31

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rencontre un petit problème sur ma R8 de 2007 avec le rétroviseur extérieur gauche. Je ne peux pas le régler à l'aide de la commande électrique. Tout fonctionne bien avec le rétro côté passager mais aucun signe de vie pour celui côté conducteur.

Fort heureusement son réglage me convient plutôt bien donc je n'ai pas un besoin urgent de le régler.

Lorsque je passe la voiture au Vagcom il me remonte bien l'erreur et m'annonce fil déconnecté.

J'aimerai contrôler tout ça sans avoir à passer en concession mais je ne suis pas un grand mécano et ne vois pas comment on démonte un rétro de ce type tant qu'il n'est pas cassé :icon_confused:

 

Est ce qu'une âme charitable saurait m'expliquer par quel bout commencer ?

Un carrossier de profession par exemple ? :sunshine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Je dois avouer que je n'ai pas encore essayer le démontage. J'ai des crainte quant au retrait du miroir.

Quelqu'un l'a déjà fait ?

Il se sort aussi facilement que sur la vidéo de la TT ? Car sur la vidéo de Beheme il n'y a pas le retrait du miroir et c'est la partie qui m'angoisse le plus (je ne suis pas un mécano aguerri).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Stéphane.

Cela ne pose pas de problème particulier.

J'ai obtenu un schéma technique du rétro. Si tu me passes ton email par message privé, je te l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bonjour

 

les clignotants ne fonctionnent pas non plus, on dirait que ça a chauffer.

J'ai démonté la coque, les vis qui tiennent le mecanisme et la vis qui tient le corps du retro (avec le ressort) mais malgré cela impossible de le sortir de son socle. Il y a une astuce ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...