Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 BiTdi Avus


Messages recommandés

J'avoue que quand il n'y a pas de photo je passe mon chemin aussi vite...

Je vais peut-être changer mon fusil d'épaule alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que quand il n'y a pas de photo je passe mon chemin aussi vite...

Je vais peut-être changer mon fusil d'épaule alors ;)

Oui je te le conseille grandement.... Je faisais pareil et la qu'elle ne fut pas ma surprise. Du coup quand ils ont affiché les photos sur la centrale, me suis active pour finaliser la transaction de peur qu elle me file sous le nez. Bien m en à pris je crois.

Regarde sur Audi Le Mans c est la que je l ai acheté. Bonne recherche à toi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous, je reviens vers vous concernant le Audi connect. Je suis obligé de mettre une sim car j ai un iPhone 6 avec forfait sushis

Quel type de Sim dois je prendre pour faire fonctionner le système? Est ce que une multi-sim sosh peut marcher? Ou je pensais à un forfait Let's go a 9€

Merci d avance pour vos lumières

 

Et peut être quelques photos surprises demain soir.....enfin si tout se passe bien

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui marche aussi selon ton forfait box chez toi c'est une carte Data liée à ton abonnement Internet. Dans mon cas mon tel mobile est Bouygues (pro) mais ma carte SIM Data dans le MMI est Orange (rattachée gratuitement à mon forfait livebox perso). Marche impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d abord un grand merci à Shreck pour son tuto....

Et voilà ca c est fait, le changement des coques de rétro pour des new en carbone.....

Maintenant lavage rapide de la belle post-137341-14724044066314_thumb.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour un meilleur rendu de photos

Je voulais de la discretion et en même temps que ca contraste du noir comme elle est deja full black.

Je suis très content du resultat.

Oui la qualité du produit est bonne. Les retro sont OEM ( version canada selon le code) recouvert de vrais carbone puis vernis mais il s adapte parfaitement

J ai une longue rayure de surface sur celui de droite mais rien de bien grave à recuperer.

Voici le lien du vendeur http://www.ebay.fr/itm/252364697198?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

160829101804698854.jpg

16082910175349203.jpg160829101756623466.jpg160829101804323685.jpg160829101745134785.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa dis donc...je me demande comment ça rend sur du blanc :)

La version A7 coute quand même 460€...je vois pas bien pourquoi il y a un telle différence.

Merci quand même pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiii sacre différence en effet c'est bizarre.

Par contre sur une A7 blanche ca doit rendre superbe c est sur

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claquera plus sur les vôtres compte tenu de la carrosserie blanche...moi voulais de la sobriété...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime sur la tienne, car justement, de loin on voit pas de différence, mais de près, le détail ressort 100 fois plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Étant commerçant j évite de faire trop tape à l œil et l alu meme si j aime je pouvais pas. Je voulais monter des sorties doubles mais trop complique je crois que je vais abandonner snifff

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les coques. :bien:

 

Perso, je rajouterai une touche de carbone sur "les faux caches AB" et sur la lame du pare choc AV pour être raccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les coques. :bien:

 

Perso, je rajouterai une touche de carbone sur "les faux caches AB" et sur la lame du pare choc AV pour être raccord.

J y aî pense sur la lame des AB et voulais mettre une Valence carbone aussi mais dur à trouver.

Pour le pare choc AV j ai peur de raccrocher après....

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa dis donc...je me demande comment ça rend sur du blanc :)

La version A7 coute quand même 460€...je vois pas bien pourquoi il y a un telle différence.

Merci quand même pour le lien.

 

les coques de rétro des A7 ne sont pas tout à fait identique que les A6. Les courbes/formes sont peut être la raison de la différence de tarif à moins que ce soit la quantité (bien plus de probabilité d'A6 en circulation que d'A7 ?)

 

Clair que c'est très très joli et le rendu sur du blanc devrait être sublissime.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais monter des sorties doubles mais trop complique je crois que je vais abandonner snifff

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Tu as le kit SLine extérieur donc tu peux installer le diffuseur S7 et prendre les doubles sorties vendues par MTM qui existent en noir... bien sur le tarif est élevé mais cela reste une possibilité.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as le kit SLine extérieur donc tu peux installer le diffuseur S7 et prendre les doubles sorties vendues par MTM qui existent en noir... bien sur le tarif est élevé mais cela reste une possibilité.

 

@+

Oui j ai vu ca dans de to pic de Chromexine, lui ai envoyé un MP mais pas eu de réponse.

Faut que je demande à MTM combien ils vendent juste les sorties...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser la technique " hydro dipping ", regarde dans notre section A6C6 : http://forums.audipassion.com/topic/186458-hydrodeeping-carbon/page-2

 

Le résultat est bluffant.

Merci de l idée

Je regarde et c est vrai que ça rend bien et y a des kits pas si chers que ca. Apres c est avoir le coup de main. Je regarde si y a Quelqu un qui fait ca sur mon secteur....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai vu ca dans de to pic de Chromexine, lui ai envoyé un MP mais pas eu de réponse.

Faut que je demande à MTM combien ils vendent juste les sorties...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Je n'ai pas encore pris le temps de le demander...mais, vu le prix du kit complet, je pense que c'est pas donné !

 

Autre possibilité, trouver un artisan local qui soit capable de faire des sorties qui viennent se clipser sur les origines comme MTM l'a fait.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaux acheter le package complet avec la valence du coup. Pourtant chromexine avait eu un prix canon. Merci du renseignement Franck.

En plus t es du 57 je vois cool.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout de même...

Ouais j espérais 500 compte tenu qu une valence vaut déjà près de 500 également en oem

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurais plus de temps, j'irais me renseigner chez Pro-inox, ils ont un installateur dans mon secteur.

 

@+

 

Si ça peux aider, je pense qu'on est au moins 4 ou 5 à être intéressé par cette manip. demande le tarif pour éventuelle commande groupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la demande pour remplacer mes échappement arrière par des tubes inox. 350 euros chez Pro Inox Nantes.

Une commande groupée peut etre envisageable oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la demande pour remplacer mes échappement arrière par des tubes inox. 350 euros chez Pro Inox Nantes.

 

Une commande groupée peut etre envisageable oui

La solution de MTM était bien pratique car ne nécessitait pas de changer l embout chrome d origine...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, autre sujet, j ai installé une multi-sim de chez sosh dans la demoiselle. Eh bien ça marche impec pour l audi connect. 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur... mais le prix aussi....

Oui c est sur.... Savez vous comment on enleve nos embouts chromes?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la demande pour remplacer mes échappement arrière par des tubes inox. 350 euros chez Pro Inox Nantes.

 

Une commande groupée peut etre envisageable oui

 

Justement, c'est chez eux que je voulais demander mais, en leur montrant ce que fait MTM afin de savoir s'ils peuvent "créer" la même chose ; en fait, faire une copie française...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houps,

 

mes embouts sont soudé moi. ça s'enlèvent pas.

 

Thierry, tu peux toujours demandé, si c'est des embouts, ils doivent pouvoir le faire. Moi j'ai demandé de remplacer tout le bout de ma ligne ( tube+ silencieux d'origine) par une sortie inox en supprimant les gamelles de chaque coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est sur.... Savez vous comment on enleve nos embouts chromes?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Oui effectivement c'est indémontable. Ils sont soudés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...