Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation audi a5 3.0 tdi quattro tiptronic Darkline


Karl Staros

Messages recommandés

Bonjour,

 

Karl de la région parisienne, voici et en remplacement de mon ancienne Audi a5 sportback 2.0 tdi, ma nouvelle une A5 coupé 3.0 tdi quattro ambition luxe Darkline de avril 2012.

 

Je l'ai acheté en concession Audi en juillet 2015, elle totalisait 35000 km et une garantie de 2 ans.

 

Voici quelque photos:

 

merci de votre acceuil

 

 

post-138673-0-56314700-1467192981_thumb.png

post-138673-0-85734700-1467193019_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il été dans les menus cacher et activer le niveau de charge batterie?

Et également désactiver la coupure de la lecture dvd en roulant ?

 

merci.

post-138673-0-08523800-1467207288_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ici kARL !!

je suis étonné si elle est d'avril 2012 que tu ne soit pas en FL car la mienne est de janvier 2012 et elle est en FL !!!

Bizarre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ruitos,

je te confirme bien 03/12 (pas avril). ;)

Pour info c'est une série limitée Darkline (et non pack esthétique noir) car dans cet série (offre promo) un pack d'option était y était ajouté.

Sans doute un ancien stock non vendu, d'où le fait qu'elle ne soit pas FL,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

petite modif de plus, le volant méplat, et le déblocage du dvd en roulant ainsi que quelque option dans le menu mmi.

 

La prise en main du volant et très agréable en rapport à l'ancien vieillissant de look, je suis très content de mon nouveau volant.

post-138673-0-70696100-1469179749_thumb.jpg

post-138673-0-66481000-1469179764_thumb.jpg

post-138673-0-56451800-1469179772_thumb.jpg

post-138673-0-55669900-1469179781_thumb.jpg

post-138673-0-16533600-1469179787_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

 

Je suis nouveau sur le forum et propriétaire d'une Audi A5 sportback quattro 3L Ambition luxe du 12/2011 depuis 15j. Le véhicule n'a pas le kit Sline extérieur et je souhaiterai changer le la partie basse du PC arrière pour un spoiler nid d'abeille (comme photo ci-dessous). Je me suis rendu en concession Audi. Quand j'ai posé la question au mec, incapable de me répondre puis à force de recherche il me dit sans grande conviction il faut changer l'ensemble du PC arrière + achat du spoiler... Quelqu'un peut-il me confirmer cela?

D'avance merci!

$_35.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je suis nouveau sur le forum et propriétaire d'une Audi A5 sportback quattro 3L Ambition luxe du 12/2011 depuis 15j. Le véhicule n'a pas le kit Sline extérieur et je souhaiterai changer le la partie basse du PC arrière pour un spoiler nid d'abeille (comme photo ci-dessous). Je me suis rendu en concession Audi. Quand j'ai posé la question au mec, incapable de me répondre puis à force de recherche il me dit sans grande conviction il faut changer l'ensemble du PC arrière + achat du spoiler... Quelqu'un peut-il me confirmer cela?

D'avance merci!

$_35.JPG

Tun'es pas au bon endroit pour poser ta question il me semble. Il y a des valance type sline pour pc classique, c'est ce que tu recherches
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne même pas trop savoir où poser ma question tellement il y a de sujets! Si on ne peut pas mettre un standard sline oui une valance fera parfaitement l'affaire car lorsque le mec de chez Audi m'a donné le tarif de l'ensemble plus la mise en peinture j'ai cru que j'allais avoir un malaise! Sais tu où on peut trouver les références des valances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Karl, je suis surpris que tu n'aies pas poussé le vice jusqu'à remplacer les blocs optiques avec une version Black et enlever les inserts chromés à l'intérieur .... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...