Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Cela doit se trouver plus ou moins facilement de ces phares, à prix correct ?

 

J'hésite même à m'en acheter des neufs... J'ai voulu nettoyer l'intérieur parce que l'humidité était rentrée et j'ai bouffé un peu du chrome de déflecteur, GRRRRR !

 

Là j'ai le deuxième qui fait de l'humidité, faut que je change le joint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Mais ça change la vie, sérieusement !!! La vision est très efficace et même avec des ampoules standards !

 

Ce sont des feux avec du verre véritable, ça s'entretient, se démonte, on change le joint et ça repart !

 

Je ne sais pas combien les vends le bâlois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Turkish : En neuf, 280€ x 2, sur le net

En occase on en trouve, mais il faut sauter dessus. J'ai eu ma paire à 100€ par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout les jours sur ebay mais rien trouvée encore, après c'est claire que si y a une occas je fonce.

 

J'ai quelque question sur le système de couvre capote, en changeant le câble c'est sur que sa remarche ? Parce que c'est quand même agaçant à chaque fois d'utiliser une clé allène.

 

Ensuite j'aimerais installé une sono mais tout en gardant les emplacements d'origines juste en rajoutant un ampli et caisson que conseiller vous ? Et pour le câblage mieux remettre du neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la capote non c'est pas sur. Sur la mienne j'ai refais les 2 faisceau au niveau du coffre, et mon bouton de couvre capote ne fonctionne pas. Je n'ai pas encore investigué plus loin pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout les jours sur ebay mais rien trouvée encore, après c'est claire que si y a une occas je fonce.

 

J'ai quelque question sur le système de couvre capote, en changeant le câble c'est sur que sa remarche ? Parce que c'est quand même agaçant à chaque fois d'utiliser une clé allène.

 

Ensuite j'aimerais installé une sono mais tout en gardant les emplacements d'origines juste en rajoutant un ampli et caisson que conseiller vous ? Et pour le câblage mieux remettre du neuf ?

 

Le GROS problème, c'est que si les cours-jus existent depuis un certain temps, il se peut que le boîtier dédié à la commande de capote soit endommagé !

 

Pour un caisson, c'est juste pas utile, soit tu bouffes tout le coffre, soit tu as un mini caisson dans l'espace de la trappe à ski...

 

Perso, j'ai oublié cette idée et j'ai monté de vrais HP de 20Cm dans les portières, tu peux regarder dans le sujet sur mon cab.

 

Tu as de belles basses, de la place, c'est totalement intégré dans l'esthétique de l'auto, je ne vois rien de mieux pour du bon son décapoté !

 

L'ampli, je l'ai mis sous le tapis de sol du passager avant, plaqué contre l'avant (la tôle qui sépare le compartiment moteur de l'habitacle).

 

Pour vos problème d'ouverture de couvre capote, si les verrous sont électriques, on peut imaginer amener du courant sur les deux et de monter un bouton sur le câble d'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou se trouve le boîtier que tu dit ?

 

Pour le bouton je sais qu'il fonctionne car le coffre essaye de se fermer à clefs mais plus rien après.

Et j'ai l'impression que suand j'accélère elle a du mal après 4000tr/min pour monté plus dans les tours est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier de capote se trouve, normalement, derrière le dossier de la banquette arrière.

 

On a fait tout un sujet sur les pannes et les réparations de ce boitier.

 

Peut-être qu'elle a besoin d'être décrassée, un petit additif carburant et quelques km entre 4-5000 tours minute devrait lui faire du bien.

 

Sinon, tu as peut-être la pompe à essence qui arrive à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un HP sur un ampli se sera toujours mieux que sur l'autoradio qui est enfermé, qui n'est pas très puissant et qui chauffe !

 

Perso, j'ai juste un ampli 4 sorties, dont 2 sorties servent aux 4 HP identiques de l'auto branchés en série !

 

Les deux autres sorties servent aux 20 centimètres coupé à 40hzs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

superbe resto c est dingue j ai trouver une Audi 80 cab dans exactement le même état que la tienne .

je sais pas si ça peut t aider mais j avais le même problème avec le couvre capote et c était le contact de la gâche du coffre a bagage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la commande de verrouillage ou simplement la serrure électrique du coffre ?

 

Il y a la serrure, puis une tige qui va juste au loquet de coffre, quand le faisceau électrique est abîmé, cette commande ne s'actionne plus !

 

Ca peut être la sérieuse merde si c'est bloqué en mode verrouillé !

 

Lorsque je réparais un autre cab, c'est arrivé et heureusement que je n'avais pas remonté le cache du coffre et que j'ai pu actionner tout ça depuis la trappe à ski !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardais ce weekend et j'ai le boîtier noir qui actionne la serure avec une tige qui ne fonctionne pas mais en tout cas pour retrouvé le problème c'est très difficile mais en sachant que j'ai la centralisation aussi qui ne fonctionne pas quelqun saurait ou se trouve la pompe de centralisation sur un cab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je n'ai pas pu très être présent c'est dernier temps avec le travail et les weekend à passé du temps à profité du cabriolet 😁

 

J'ai changer le pommeau de vitesse pour un en cuir avec une bague en chrome sur le bas et le souflet en sur-piqûre rouge. J'ai reçu mes tapis en sur-piqûre rouge aussi mais j'ai pas pris de photos.

 

J'ai aussi acheter une sono avec un poste sony et haut parleur jbl pour l'arrière et mtx pour l'avant. Et en regardant les connexions du poste on c'est rendue compte avec le vendeur que la voiture était équipé de la prise rouge qui correspondrait à l'installation bose d'orgine. Est ce que quelqu'un sait si les Audi 80 cabriolet en avait l'option ?

 

Je vous fait des photos ce weekend

 

Et je suis entrain de voir pour un silencieux inox de la marque fox plus suppression du silencieux central par un tube inox fox et vider le catalyseur. Car le bruit sa manque un peut vous pensé que c'est suffisant pour entendre un peut mieux le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je n'ai pas pu très être présent c'est dernier temps avec le travail et les weekend à passé du temps à profité du cabriolet

 

J'ai changer le pommeau de vitesse pour un en cuir avec une bague en chrome sur le bas et le souflet en sur-piqûre rouge. J'ai reçu mes tapis en sur-piqûre rouge aussi mais j'ai pas pris de photos.

 

J'ai aussi acheter une sono avec un poste sony et haut parleur jbl pour l'arrière et mtx pour l'avant. Et en regardant les connexions du poste on c'est rendue compte avec le vendeur que la voiture était équipé de la prise rouge qui correspondrait à l'installation bose d'orgine. Est ce que quelqu'un sait si les Audi 80 cabriolet en avait l'option ?

 

Je vous fait des photos ce weekend

 

Et je suis entrain de voir pour un silencieux inox de la marque fox plus suppression du silencieux central par un tube inox fox et vider le catalyseur. Car le bruit sa manque un peut vous pensé que c'est suffisant pour entendre un peut mieux le moteur ?

salut franchement j'ai une ligne complété inox fox (j'ai pas supprimé le cata dessus) il te donne chez Fox a la place du tube qui va du catalyseur au silencieux (sous le siège Ar) un pseudo silencieux et bien je peux te dire que tu l'entends le moteur crois moi je pense pas que vider le cata et mettre un tube soit une solution "tu fais ce que tu veux" car juste en ligne homologué tu sais qu'il est la le moteur lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sur mon cab du Fox aussi

J'ai pris silencieux avant, silencieux central et silencieux final. Mon cata est déjà vide

Et c'est largement suffisant niveau bruit.

J'ai déjà testé sans le silencieux central, c'était juste insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil dans un premier temps j'ai commander le silencieux final avec double sortie 2x76mm et c'est tout donc déjà j'essayerai comme sa si vraiment je vois que sa me sufffit pas j'irais plus loin mais si vous me dite c'est trop je pense que le silencieux final me suffirais mais je vous tiendrais au jus.

 

J'ai acheter quatre amortisseur + suspension, ressort h&r et suspension bilstein car pas très satisfait de ce que j'avais mais j'ai pris les ressort h&r en -50mm car j'ai du -35mm et à l'avant je la trouvé très haute donc du coup je vais la dessendre un peut plus et du coup descendre les flancs des pneus avant en passant du 215/45/17 à 205/40/17 vous en pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le silencieux "pour mettre sur la ligne d'origine" et le silencieux "pour mettre avec la ligne complète Fox" ne sont pas les mêmes. Différence au niveau du raccordement avec le reste

 

Pour la descente du cab, perso je suis pas fan. Il est déjà assez bas et c'est le risque de niquer la suspension / tout le fond de caisse à frotter dans tous les sens.

Maintenant ça se fait, mais met du bon matériel. Déjà le cab est pas bien rigide de base, si en plus il rebondit à cause de matos raide comme un bout de bois, bonjour la torture dedans lol

 

Pour les pneus, montes autorisées 215/45/17 et 225/45/17. Si tu met autre chose plus bas, non seulement non autorisé au CT, risque avec l'assurance en cas de problème ect et compteur faussé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e

 

Et j'ai vu des kit d'amortisseur ou il disent que à l'avant ce sont des cartouches sa ce passe comment dans ce cas de figure ?

et bien tu démontes l'ensemble dans l’étau tu sors le ressort ensuite tu as une sorte de gros écrou visé sur ton tube (amortisseur sans le ressort bien sur) tu le dévisses tu sors la cartouche et tu refais l'opération inverse .

 

pour te donner une idée de la conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta sono, n'hésites pas a demander également a A4BA (en section B5) il était du métier à l'époque de la sortie du cab, il pourra te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai vu des kit d'amortisseur ou il disent que à l'avant ce sont des cartouches sa ce passe comment dans ce cas de figure ?

Tu l'amortisseur qui vient se placer dans la jambe de force, le tout est tenu avec un écrou capuchon qu'il faut serrer à 200Nm !

 

Cet écrou capuchon nécessite une clé spéciale qui ne se trouve plus et beaucoup utilise une pince multiprise de grosse taille, ce qui va le marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheter une sono avec un poste sony et haut parleur jbl pour l'arrière et mtx pour l'avant. Et en regardant les connexions du poste on c'est rendue compte avec le vendeur que la voiture était équipé de la prise rouge qui correspondrait à l'installation bose d'orgine. Est ce que quelqu'un sait si les Audi 80 cabriolet en avait l'option ?

 

Tu as sorti tout ce qu'il y avait dans le coffre ? Avais-tu un caisson de basse ?

 

Pour les HP tu t'en fous, tu déposes la boite à gant et la partie sous le volant et tu as les mains libres pour tirer tous les câbles que tu veux, ça passe très facilement dans les soufflets des portes, même du 2.5mm2

 

Sinon, de mon point de vue, si tu veux du cohérent en terme de son, il vaut mieux garder le même type de HP à l'avant comme à l'arrière, pour conserver les coupures de la bande passante.

 

Perso j'ai utilisé un ampli 4 voix que j'ai coupé à 400hz pour les bonnes basses dans les portes (20cm) et un son très complet à hauteur d'oreille pour le reste de la bande passante !

 

La seule chose que je reproche au tableau de bord, c'est que les HP de 10cm sont inclinés d'une certaine manière ce qui empêche le son d'arriver bien à hauteur d'oreille.

 

Si j'avais de quoi usiner des pièces, je ferais des supports pour avoir mes 10cm bien à fleur et à l'horizontal par rapport au TDB.

 

http://forums.audipassion.com/topic/103882-cabrio-8g-topic-unique-sur-mon-cabriolet/page-2?do=findComment&comment=1810350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que j'avais tout sorti quand j'avais enlevée le tapis et tout, au début de mes travaux mais j'ai pas l'impression d'avoir vu un caisson ou même un ampli.

Personne ne saurait ou est ce qu'il pourrait être l'emplacement sur un cabriolet ?

 

IdVX4L8p.jpg

 

0IX6qEU2.jpg

 

YHzKFgsh.jpg

 

60YINUU9.jpg

 

vajVZP8H.jpg

 

Est sa c'est que moi j'ai acheter :

 

ngh7rDm0.jpg

 

ijfTHCgu.jpg

 

BCCO3oUm.jpg

 

J'ai tout montée aujourd'hui tout fonctionne j'ai retiré des câbles pour l'arrière du coup, tout fonctionne j'ai dû re percée juste pour les hauts-parleurs arrières. Par contre j'ai ce souci de mémoire j'ai du mal à trouvé sur la voiture le quel qui alimente en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir si ta fiche noire qui vient de l'auto, est câblée entièrement...

 

Tu as un câble phare, un câble contact, un câble permanent, un câble de masse, un câble de commande (12V qui sortira de l'autoradio pour aller déclencher le fonctionnement d'un ampli, d'une antenne, etc...), parfois il y a un câble pour diminuer le son de l'autoradio lors d'une montage d'une base de téléphone mobile.

 

Je sais, puisque je l'ai vécu, que dans l'iSO audi, il y a 2 câbles inversés, je crois que c'est l'éclairage et le permanent, je n'en suis plus certain !

 

En plus, et là aussi c'est le cas sur la mienne, lorsque tu tournes la clé pour allumer les témoins, l'autoradio se met à fonctionner, mais si tu démarres l'auto, l'autoradio s'éteint juste pendant la phase de démarrage de l'auto.

 

Paraît-il que c'était pour réserver l'intégralité de la puissance pour le démarreur.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...