Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Directement poser sur le K-Jet tu as le régulateur de contre pression (boitier carré sur l'avant du k-Jet) et le potentiomètre sur le côté gauche (face à la voiture).

 

Une des pièce qui joue beaucoup sur le comportement du moteur et le potentiomètre (très difficile à trouver seul), ces piste s'use avec le temps et peut poser problème rapidement.

 

Pour le boitier de contre pression (beaucoup plus fiable) je ne pense pas qu'il soit en cause (mes cela reste possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut à tous...

De retour après un bon bout de temps d'absence, je n'avais plus eu le temps de me pencher sur la Audi avec le boulot et tout. Aujourd'hui j'ai repris mes recherche mais j'avance à rien sur mon problème, j'ai l'impression qu'il n y a plus de compression donc demain je vais testé la compression mais aussi tout ce qui est tête Delco bien sur, et le plateau de sonde.

Je me pose tout de même une question comment je pourrais savoir si il y a un antidémarrage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ce câble est cassé, effectivement ça peut poser quelques problèmes.

 

Il sert au capteur de papillon (pleine charge), si ce dernier n'est pas complètement passant (j'ai eu le cas) il fait ''merder'' le ralentis.

 

Si en plus il n'y a pas de retour d'infos au calculateur (circuit ouvert) il se peut fortement que ça pose soucis.

 

Dans tous les cas c'est aussi une cause de problème, donc a remettre en état avant d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pare brise je sais pas encore pour l'instant mon plus gros problème étant le moteur je m'occuperai du reste après avoir démarré le moulin. Et pour l'antidemmarage quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu enfin, j'ai bien commencé l'année :)

Après plusieurs recherche sur internet et sur la voiture directement j'ai vu que en faite la clavette était cassé et que sa avait sauter pas mal de crans sur la distribution. Du coup j'ai passé commande de la nouvelle pièce chez Audi ce matin et je la reçois demain matin, j'en ai profité aujourd'hui pour changer tout les silentbloc de la ligne d'échappement ainsi que changer le filtre à essence. Demain je remonte toute la distribution en même temps vidange du LDR puis je pense que je serais déjà pas mal pour des première essaie après si long attente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci le moteur, heureusement il ma decaler seulement de trois crans du fait qu'il ne voulais plus demarrer bon après je ne l'ai pas encore essayé sur route pour voir la pêche mais au ralenti sa tourne bien, par contre j'ai le ventilo qui a du mal à s'enclencher je sais pas d'ou sa peut provenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thermostat c'est une chose, mais le thermocontacteur en est une autre... Lui il est monté sur le radiateur... Il faut mesurer les voltages en entrée et sortie de cette pièce et ce qui arrive sur le ventilo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la purge le radiateur et bien chaud sur le haut et le bas, le ventilo marche bien s'enclenche s'arrête par contre l'aiguille de température reste fixe sur le trait après 90°c donc à 100° normal ou pas ?

Je suis entrain de remonté la face avant par contre dur dur de se souvenir de tous les écrous et vis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le mano de T° de LDR n'est pas toujours top... Si ça monte à 90° sur ton mano, estime toi heureux ! lol

 

Le ventilo fonctionne et se déclenche, parfois aussi !

 

Rien n'empèche de mettre un thermocontacteur neuf, ça évite toute discussion... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véhicule je l'ai fini de tout remonter, il me reste un parallélisme à faire réglage de l'avance de la tête DELCO. J'ai une petite une fuite très léger sur la durite qui sort du radiateur en bas et qui va sur le thermostat juste au raccord du radiateur et la durite.

Par contre après quelque petit tour je m'en suis rendu compte que sur ma capote j'ai fait une petite erreur de 1cm sur les coins derrière les vitre arrière car j'entend tout les bruit de l’extérieur en thème d'isolation phonique et le vent bien-sur en roulant je suis dégoutter car je pense que c'est plus rattrapable.

Z0KAI6aC.jpg

yD3PQM0E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le test de l'arrosoir (o du jet d'eau). Si tu as de l'eau qui passe par cet endroit, c'est que la capote est pas assez plaquée (donc pas bon). Si rien ne passe, c'est que c'est étanche (donc bon). Attention, même avec une capote bien en place, on entends quand même bien les bruits d'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec quelque nouvelles, le parallélisme est fait j'ai montré la voiture à un carrossier même 3 carrossier le premier m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car il me dit que la voiture doit passer au marbre :mur: le deuxième me dit que non et qu'il fallait juste refaire un réglage, et le troisième du même avis que le deuxième et le prix des deux et de 1700€ peinture complète plus si je sais plus si je vous avez déjà dit que la voiture du côté droit avez eu un choc au part avant j'ai la traverse avant est déformer et j'ai un jeu au niveau de l'aile le capot et la porte. Et le second souci c'est que les charnière de la porte sont soudé.
Quelqu'un saurait comment régler la tête d'allumage ?

sVkq3LXp.jpg

89yfERdq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charnière soudé au niveau de la caisse et c'est pas normal du tout car côté conducteur tout est vissé et c'est pas moi qui les a soudé justement ils on était soudé avant et mal car la porte est bas du côté de l'aile donc sa me fait un petit écart de 0.5mm entre la capote et la vitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je vérifie sur la mienne et sur les docs d'atelier que j'ai, mais "normalement", les charnières sont soudées sur la caisse en usine. Si tu en as une de vissé, c'est peut-être qu'elle a déjà du être changée (choc ?) et qu'ils l'ont vissé plutôt que soudé

 

Met nous une photo de chaque charnière pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sur mon cab et sur la RS2, rien n'est soudé, on peut d'ailleurs acheter les charnières sans problème !

 

Tu n'avais pas vu les images des règlages de porte ?

 

Il y a 2 boulons du côté chassis par charnière, soit pour des clés de 17, 16 ou 13 et des sortes de torx x2 par charnière, côté porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon côté conducteur qui est vissé de ce côté là aucun soucis le soucis et du côté passager ou j'ai un reglage qui part de 0.5cm jusqu'à 1.5cm de reglage sur tout ce qui est porte, aile, capot, feux, côté passager et le problème est la pour la porte car pas une seul visse tout est soudé donc la voiture avait déjà eu un choc de ce côté la mais au lieu de refaire sa correctement ils ont soudé la porte et mal soudé car j'ai la vitre qui reste plus bas de 1cm par rapport a la capote au niveau de l'arrondi entre la jonction du montant du pare brise et de la capote, donc la porte a etait mal réglé et soudé.

Mais le problème est que pourquoi ils ont eu ce besoin de soudé et pourquoi autant d'erreur ? Soit le chassis est touché donc un marbre soit mal monté.

Mais d'après le carrossier le montant sur laquelle la porte se fix est un peut enfoncé 😞

Samedi je les laissé chez le carrosier il va faire le nécessaire plus une peinture complète on verra le résultat dans les jours à suivre je vais aller voir régulièrement pour les travaux qu'il va faire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra cette semaine le carrossier ce qu'il en pense... Et surtout que j'ai acheter une lame pour le coffre, des ecope d'aire Porsche pour le pare choc RS, 4 jantes en Azev 8x17 à déport, capote neuf, soufflet de cardans plus toute la mécanique presque tout est refait, j'ai reçu les baguettes des bas de porte neuf les 4, mais bon je baisse pas les bras tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour le châssis c'est bon le carrossier a réussis à rattraper le défaut en tirant le défaut de 1.5cm, entre temps j'ai reçu les jantes, les 4 baguettes caoutchouc de bas des portes et ailes arrière plus des ailes avant, 3 ème feux de stop avec la malle entière, et sur la page précédente j'avais mis une photos d'un câbles avec une prise jaune à l'intérieur de la malle de coffre en vous demandent ce que c'tait du coup j'ai trouvé c'est le faisceaux du 3eme feux de stop :), et j'ai reçu la lame pour le coffre vous savez le petit becquet discret. Et je suis à la recherche d'un pare choc arrière S2.

HpAHbwjx.jpg

wt2rvZ3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que l'aileron n'était pas nécessaire tant que sa, mais j'ai eu cette idée des premières RS6 ou je trouvé ce petit détail super jolie sur l'arrondis du coffre que j'accroché pas tellement. Mais maintenant c'est vrais que sur un cabriolet je sais pas vraiment ce que sa va donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'étais parqué dans un endroit intérieur avec un peu de lumière naturelle, qu'est-ce que je kiffe ce petit cul qu'il a ce cabrio !

 

Un aileron viendrait tout gacher ! Rien à avoir avec la 80 limousine à qui cela va pas trop mal !

 

Sur RS2, là c'est l'inverse, je trouve quand sans l'aileron officiel, elle dégage tout de suite moins de sportivité !

 

Alors tu roules quand dans ton auto ?

 

Quelles sont les dimensions de tes jantes et pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...