Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ro2rigue : Audi A4 Avant 2L TFSI


Ro2rigue

Messages recommandés

Je cherche mieux encore ahah.

Pour ca je me presse pas car vu tout ce que je fait voila LOL


Sinon ca vaut entre 2800 a 3000e neuf l'installation complete avec le kit déco.

L'avantage c'est que tu peut la rabaisser pour les rasso, la nuit ( pour pas qu'on te la vole ni qu'on te pique tes jantes ) les dos d'ane, les trou de la route, ...

et tu la lêve quand tu veut sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 4 semaines plus tard...

Ahah surprise. Non je pense pas la vendre.. Sauf si on me fait une bonne offre pourquoi pas.

Mais j'aimerais plus gros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ro2rigue j'ai une question pour toi j'ai vu que tu as monter une suspension pneumatique , je voulais faire ça sur a6 c7 berline tu pense que c'est possible ? En fait elle est super basse ( s line ) et quand je pars en vacance j'aurais besoin de la monter un peu . Au passage magnifique ta a4 sacree boulot dessus respect

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de Sline , c'est une ambition Luxe. elle as juste calandre et grille type RS4, et diffuseur arriere Audi Style ( Pièce original edition limite ^^)

 

Et je suis en 19 Pouces, elle est surtout bien rabaisser. :p

Aurais-tu la reference audi du diffuseur arrière?

Sais-tu s'ils font la même pour la B8.5/facelift?

 

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs aussi beau ce break, pas de touche alors?

A vrai dire si plusieurs au alentour de 17 17,5 mais je veut pas encore vraiment la vendre la vraiment sauf si je trouve autre chose lol.

Aurais-tu la reference audi du diffuseur arrière?

Sais-tu s'ils font la même pour la B8.5/facelift?

 

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Franchement je sais meme plus ce que c'est ca date maintenant lol. Va chez Audi direct et demande leur. Sinon oui il y passe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello tout le monde ! Un peu de nouvelle concernant mon break.. Pas mal de modification il y as peu avec l'airride, on as fini parfaitement la gestion moteur, mano digital, ...

Il est temps pour moi d'en finir je la fait expertiser très très bientot pour la mettre a vendre.. Il y auras un gros changement de gamme si tout ce passe bien mais je reste chez Audi..


Petite photo en attendant ^^

 

6395202204646873387138680483619953453477

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain j'avais pas vu ce topic .......... y a gros respect là :marcelpoire: surtout pour la peinture

 

AIR-RIDE !!!! moi j'adhère :up1:

Merci :p :p

 

Et encore tu n'as pas tout vu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello tout le monde !

Bon pas trop de modif ni de changement sur ma bête hormis les entretiens courant pour être tranquille pour l'hiver.

Je vous poste deux petite photos lors du derniers Rasso :)

3123142285305310212439295390880771518628

 

9392652313080610212439296470907264272009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut tout le monde ! 


Pas trop de changement pour moi.. A part toujours des entretiens courant, triangle, plaquette, .... 
et la ce week end a nouveau les vitres teintées a l'avant et les feux arrière teintés. 

Petit photo ^^

 

29684174_816842095174431_9088558007819080316_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu fais toi même donc pas trop cher ces modifs, car au CT c'est fini ça, la preuve je dois retirer les miennes à l'avant de mon A3 pour passer au CT à cause de leurs machines ! sauf que je ne referais pas au prix que ça m'avait coûté...

Sauf si tu as une astuce pour faire ça assez simplement et rapidement ;) je suis preneur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est Audi, ils m'ont dit à la visite de pré-contrôle que je ne passerais pas chez leur partenaire chez qui y vont me l'amener. Donc ils m'ont conseillé de l'enlever pour éviter la contre-visite...:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvrez vos vitres pour le ct et bloquer les et hop ca passe lol 

 

sinon je sais pas trop si je la vend ou pas ca dépend si je trouve autre chose je change oui ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si elles sont bloquées ils vont mettre une contre-visite pour ça lol

 

Je ne vais pas avoir le choix que de les retirer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avant d'en arriver là, passe dans un centre et demande leur directement, en décembre dernier un collègue a passé sa 307 SW avec vitres teintées sans aucune remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurai pu les faire passer comme ca mais j'ai préféré de ne pas jouer avec le feu car quoi que l'on dise à ces :cops: ils ont la loi avec eux et payer 135  balles et 4 points :nanana: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est chiant mais pareil quand j ai fais mes vitres teintées ,j ai fais que les 3/4 arrière car vu la sanction ,je préfère pas tenter ....


Pour bloquer les vitres tu retires le fusible mais bon comme tu dis tu auras sûrement un défaut sur le CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune contre visite pour la position des vitres ouverte justement.. Moi c'est mon controleur technique qui mavais fait ca sur mon autre caisse lol, j'ai même pas debrancher ni rien je lui ai dit c'est lui qui m'as proposer cette solution lol.

Sinon oui j'aimerais toujours si je trouve quelque chose de bien.. Mais rien d'interessant, hormis hors de prix. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que leur côte reste soutenue surtout lorsqu' on cherche un exemplaire bien précis .

Modifié par thebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...