Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ro2rigue : Audi A4 Avant 2L TFSI


Ro2rigue

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Sympa les LD091 j'ai les mêmes 😜

Attention au nettoyage par contre, les microrayures s'y installent facilement sur le noir laqué ... en gros il faut pas frotter .... et les cache moyeux que tu colles sur un support, au bout de 3-4 mois commencent à se décoller. Tu verras par toi même mais je te préviens avant que tu n'aimes la surprise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi ! J'avoue que les jantes sont sympa , j'ai mis un traitement céramique avant de les monter justement pour les griffes xD


Bon sinon.. Encore une petite modifs, c'est le petit détail qui fait toute la différence.
J'ai mis une pommeau de a4 B8 Facelift qui est bien plus jolie :)

 

8638581650831961335094219021584863617646

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le probleme c'est que le tour en plastique a linterieur est pas tout a fait pareil, j'ai enlever toute les agrafes pour reprendre celui d'origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie modifs Ro2rigue :) !!

 

Mais pourquoi ne pas avoir pris le même en cuir perforé pour aller avec le volant meplat S-line :unsure: ?

 

 

Pour les inserts à quelques jours prêt je vendais les miens en aluminium brossé... Le noir laqué c'est magnifique :malelovies: mais trop délicat et fragile je rejoins le commentaire au dessus, sinon tu as démonté le pont central entièrement ou tu as réussi sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Car j'ai pas trouver en cuir perforer :/

Après les insert, je voulais en alu brossé a la base.. Mais bon j'ai pas trouver d'occasion, et comme j'suis peintre en carrosserie, autant le faire moi même.

Pour le coup j'ai du démonté entierement la console.. Car tu as une dizaine de vis qui le tiens ( Les Salopard quand même mdrrr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loin d'avoir payer ce prix la aussi ^^

D'ailleurs une grosse modif a été fait.. Dommage temps de merde ici.. Sinon j'aurais fait des photos car c'est magnifique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roule bas, ou roule pas...
J'ai choisi de rouler bas MDR

je mettrais plus de photos demain, faut que je la lave absolument demain avant xD

 

728229168313926176738317579261327806853n

 

18517216808817617673828424593680158973n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de Sline , c'est une ambition Luxe. elle as juste calandre et grille type RS4, et diffuseur arriere Audi Style ( Pièce original edition limite ^^)

Et je suis en 19 Pouces, elle est surtout bien rabaisser. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...