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GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

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J'étais de mariage ce weekend dans le Vercors (1200m), au levé :

S4.jpg.48ca4a8576713f91e9742aecb0d8e251.jpg

Le S4 BVM du marié.

Et effectivement 5° à 11h

Modifié par BenjiS4
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Il y a 3 heures, Goodwood a dit :

Pas de soucis chez moi... mais pas loin!!! Il faisait 5°C hier...

 

Tant mieux !!! ( Qu'il n'y est rien du côté de chez toi )

Modifié par Invité
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  • :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - GoodWood

A priori, plus de fioritures dans cette section... Comme ce topic est dédié à mes autos, un modo pourrait-il redonner son nom à mon topic et le placer en section RS3 - 8V?

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  • :: iDevX a changé le titre en : GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5

J'en remets une petite couche au cas où le côté obscure te travaillerait toujours

 

https://www.facebook.com/pg/Aecars/photos/?tab=album&album_id=1495822390528264

 

Comme tu avais un petit faible pour un c63, en voilà un très beau mais celui-ci ne sera jamais un collector

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Modifié par highelf
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Bonjour Goodwood,

Dépêche toi avant que nos chers gouvernements les aient tous tués !
Ou que la taxe sur les VO le fasse !

Magnifique!
 
Un jour j'aurais un v8 ami, c'est certain...


Francis

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Put... Je suis vraiment à la ramasse en ce moment, je ne vois pas de quel photo tu parles mon ami sur mon topic...

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J'ai vu Aubert mais je préfère la génération suivante comme celle présentée ici. Ça n'enlève en rien qu'elle super propre et avec le bouilleur qui va bien!

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Bonsoir à tous,

Je préfère aussi l'esthétique de celle du lien face de bouc de ce post plutôt que les doubles yeux ronds de l'autre photo.
Mais c'est une histoire de goût.

Francis

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Il y a 3 heures, Goodwood a dit :

Au passage, si un de nos modérateurs adorés peut supprimer le tag "2.0 TSI 300" lié à mon topic... Merci!!

 

Je découvre grâce à toi que cette manip est envisageable, je vais donc le demander pour mon topic que j'avais maladroitement étiqueté "RS4 B5 2001 misano GmbH" au moment de sa création.

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il y a 5 minutes, Audianne a dit :

Tu veux que je supprime ce tag  ?

 

Si tu as les droits sur mon sujet, pourquoi pas...

Merci Audianne !!!

Modifié par Kiedis
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Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours?! 

 

Je ne supporte plus l'esp de la rs3. Des que l'on envoie la puissance est coupée et arrive par saccades à cause de l'intervention de l'esp... phénomène qui disparaît ESP coupé... logique!

 

Est ce que certains ont pu annihiler ce phénomène? Comment?

 

Je demanderais bien à la concession si un recalibrage peut se faire mais je pense qu'ils ne pourront rien y faire...

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AP-Smiles_u1F61C.png

 

Moi aussi mais c'est gonflant de devoir appuyer sur ce foutu bouton dès qu'on veut envoyer un peu. Sur nos route ici, quand tu veux doubler, s'il faut à chaque fois appuyer, c'est ch...

 

Appui long en plus!!!

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Il y a 6 heures, Goodwood a dit :

Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours?! 

 

Je ne supporte plus l'esp de la rs3. Des que l'on envoie la puissance est coupée et arrive par saccades à cause de l'intervention de l'esp... phénomène qui disparaît ESP coupé... logique!

 

Est ce que certains ont pu annihiler ce phénomène? Comment?

 

Je demanderais bien à la concession si un recalibrage peut se faire mais je pense qu'ils ne pourront rien y faire...

 

Jamais eu ce problème , un coup rabaissé , je ne vois qu'une seule explication , les capteurs d'angles sur les barres stab.

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J'ai pareil. Quand je veux faire le sauvage, j'appuie juste une fois dessus (appui court) et ça le met en partiellement OFF, ça suffit en général AP-Smiles_u1F60A.png

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Tu veux pas tester ma théorie , tu triches sur les fixations des capteurs avec une cale équivalent à un rabaissement de 20 mm AP-Smiles_u1F61C.png

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Les 4 , pour ne pas perturbé l'ABS .

As-tu le MR ? Si oui , attends toi , selon ma théorie à ce qu'il soit plus ferme . 

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Mesure la distance moyeux de roue vs bord d'aile , voiture au sol .

Mets sur chandelle , dépose la roue , repère la position du capteur , comprime le triangle à l'aide d'un cric pour diminuer la valeur relevé moyeux/bord d'aile de 20 mm , et repère de nouveau la position du capteur d'angle .AP-Smiles_u1F61C.png

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