Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

Au fait , tu regarderas bien avec tes conti , j'ai 3000 depuis , et vraiment plus de vibrations du tout , il y a quelques virbrations parasites , si plus de 28/30° avec soleil et vraiment minime vers 125km/h .

Bon , il est vrai que j'ai plus les bols de freins déportés aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour hier... J'ai du croiser 6 ou 7 RS6 C7! D'une banalité cette caisse!

As-tu réussi à décompresser, à retrouver une certaine sérénité et à réellement profiter de cette période de congés tant attendue ?

 

Pour revenir au RS6 C7, j'en ai vu peu dont une grise dernièrement sur l'autoroute, mais j'ai été impressionné par la classe et le charisme dégagés par celle de wireliner en mode full black.

Ça en impose sérieusement !!!

Je ne rebondirai sur l'aspect Force Tranquille indéniable, mais qui évoque trop systématiquement pour moi la campagne de Mitterand en 1981 (certains n'ont pas connu)...

Je ressortirai juste l'affiche publicitaire idoine :

 

445165pubaudisuperman.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

La C7 est franchement magnifique et les ailes larges en imposent!

 

Sinon, j'ai bien décompressé, merci! J'en profite encore à la maison. Je bricole et ça fait du bien!

 

 

 

Rendez-vous pris pour les disques mardi prochain. On attend la prise en charge ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

( pour info , un rencard risque d'être compliqué pour moi , je ne sais absolument pas quand ils vont m'appeler et ça sera au coup de sifflet bref ... ) désolé ... :nixweiss: :mur:

Ça lui rappelle "la grande muette" !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la voiture de Madame a été commandée vendredi. Ce sera donc finalement une Golf GTe, blanc pur et jantes rio. Elle devrait arriver début décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la voiture de Madame a été commandée vendredi. Ce sera donc finalement une Golf GTe, blanc pur et jantes rio. Elle devrait arriver début décembre.

Joli cadeau... de Noël !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, 4 mois de délais alors qu'avant l'été elles arrivaient en moins de 2... bon on peut espérer le même délais mais sans garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul le retour! Bien les vacances?

 

Sinon Romu, tu m'as filé ton black cat... les plaquettes PFC sont sensées avoir été envoyées il y 15 jours et toujours rien dans ma boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà contacté, mais il était en congé la semaine passée. Il vient de me donner le suivi et en fait Chronopost n'a pas trouvé la maison...

Livraison demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être Patrice qui avait fait la commande? :icon_lol: :icon_lol:

:ripeer: :ripeer: :ripeer: , en ce moment , je suis sur des journée chanceuse :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul le retour! Bien les vacances?

 

 

Oui, de retour même si j'ai suivi ton topic et d'autres de loin dans tous les sens du terme!

 

Les vacances? Au top, pour te dire, la destination de l'année prochaine était arrêtée mais il y a de fortes chances que j'y retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fait pas comme moi , ma clé a rippé quand j'ai voulu chuinter les 2 fils et j'ai massacré le contacteur...

Il faut juste , que tu les mettent en contact pour ne pas avoir de témoin au tableau de bord... ( Mais je pense que tu le sais déjà... )

Ah ben tu voit , t'en connais des choses :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...