Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

Youtube te fais facilement le floutage des plaques, c'est assez efficace ;)

 

Waw, je ne savais même pas que c'était possible, ça va m'ouvrir un monde de vidéos avec ma gopro lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après réflexion, je conserve l'alu sur la RS3. Les petites touches de noir ajoutées me suffisent et je ne veux pas en faire trop non plus. J'ai garder une bande noire sous la barre de toit qui me plait bien... Je vous ferais une petite photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , t'as garder la petit bande noir juste en dessous du relief , ce qui fait que tu ne vois que la partie supérieur en alu des barres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement de ton avis et je kiffe l'ensemble! Les touches de noir et l'alu qui reste pour souligner les lignes de la voiture. C'est surtout au niveau de la calandre que je pense que tout noir, cela aurait été peut-être trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent!

 

Merci Kirk!

Non, les plaques ne sont pas homologuées mais dans les faits tant qu'elles ne t'empêchent pas d'être flashé, les forces de l'ordre ne t'embêtent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit !!!

Logo Europe non obligatoire (ça tombe bien, j'ai voté contre et je trouve celui des Red Hot bien plus sympa) et tolérance sur les autocollants de plaques si pas de mauvaises intentions.

 

Mon CT est prévu lundi prochain, je vous tiens au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vu le bordel dans ses armoires de detailling !!!

 

Pas faux, l'aménagement du garage devait se faire cet été... pendant les congés en partie, le reste à l'automne car je dois d'abord m'occuper du chalet puis de la cave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est vrai que mon garage est en bordel , enfin il est pas en bordel , mais tout n'est pas en ordre, mais j'ai déménager en moins de 24 heures , les 75 m2 de garage était rempli de cartons ainsi que tout le RDC de la maison , il y avait un tout petit sentier entre les cartons . Et depuis , je fait les pièces une par une .

Mais j'invites des bras volontaires pour m'aider , :MdrDevil: contre une bière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est vrai que mon garage est en bordel , enfin il est pas en bordel , mais tout n'est pas en ordre, mais j'ai déménager en moins de 24 heures , les 75 m2 de garage était rempli de cartons ainsi que tout le RDC de la maison , il y avait un tout petit sentier entre les cartons . Et depuis , je fait les pièces une par une .

Mais j'invites des bras volontaires pour m'aider , :MdrDevil: contre une bière

 

Sûr que si on était pas si loin, je serai venu avec plaisir!

 

+1 avec kilivinci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites comme moi, mettez des placards dans vos garages, ou des étagères, ou ce que vous voulez pour ranger lol!!
Il m'a l'ai bien rangé ton garage en tout cas GoodWood!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent!

 

Merci Kirk!

Non, les plaques ne sont pas homologuées mais dans les faits tant qu'elles ne t'empêchent pas d'être flashé, les forces de l'ordre ne t'embêtent!!!

 

 

L'essentiel c'est qu'il y est le numéro de département , le F et le logo de région qui contient le département , dans le cas contraire contre visite au CT ...

Je pense que nos amis en bleu doivent avoir la même tolérance...

Après c'est sûr , s'ils te contrôlent en grand excès de vitesse , sans la ceinture et le téléphone à l'oreille , ils peuvent être moins conciliants...

 

 

 

Merci pour les infos, je me laisserai surement tenté un de ces jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lecler: oui, il est rangé avec des armoire et meubles de récup. Le but est de faire des rayonnages plus fonctionnels!

Tu me donnes tes meubles de recup , c'est ça que j'ai compris ? :secret:

Moi , je vais mettre tous ce qui sert à rien , sur un plancher au dessus , bon dès que j'aurais le temps :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'avoir mes placards le long du mur, j'aurai un garage bien rangé et je vous réserve des petites surprises lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...