Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

Sinon essai du plasti dip. Très bon produit, par contre il faut éviter de vouloir faire comme moi et découper une partie d'un badge... La tenue ne sera pas folichonne, je pense.

Par contre sur une pièce entière, telle les anneaux, pas de soucis, c'est simple à mettre en oeuvre.

 

Ne souhaitant pas faire comme tout le monde, petit test, plutôt que de céder au "full black". Du coup les anneaux resteront chrome, je pense.

 

161143IMG20170714144347.jpg

 

620215IMG20170714144424.jpg

 

Beau rendu et bon choix de garder le sigle chromé. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , moi j'aimes bien ton logo RS3 , il se marie parfaitement avec le daytona , j'aurais quand même fait les anneaux , mais cela n'étonnes personne .

Si le plastidip ne tiens pas , colle un adhésif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester, si ça ne me convient pas, c'est l'avantage du plastidip, on peut l'enlever!

 

Je vais tenter les barres de toit... en attendant le covering. Je me tate d'ailleurs à laisser les contours de vitres et la calandre en alu, je trouve qu'ils soulignent la ligne de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour laisser les contours de vitre et calandre en alu. Ces éléments participent aux "lignes de force" d'une voiture.

Tu me diras, j'ai déjà vu des contours "plastidipés" et le résultat était vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour laisser les contours de vitre et calandre en alu. Ces éléments participent aux "lignes de force" d'une voiture.

Tu me diras, j'ai déjà vu des contours "plastidipés" et le résultat était vraiment top.

 

Exactement. Surtout sur une couleur assez sombre, ça allège la ligne de la voiture :)

 

Mais de toute façon, je te fais confiance, vu le goût de tes modifs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends wireliner , pour l'instant il n'a monté qu'une seule jante , alors la pose des Stickers et les photos ensuite , reviens à la rentrée . :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des plaques, pas des stickers, alors ça peut-être plus long :lol:

 

Cet AM, j'ai trouvé le temps de plastidiper mes barres de toit... Pas convaincu avec l'alu des fenêtres... Je pense que ce sera tout ou rien en noir.

On verra mieux demain quand l'auto sera dehors, je ferais une photo ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait beaucoup de combinaisons possibles !!!

Maintenant, le produit te permet de poser ou de retirer à outrance...

 

Tu peux bien évidemment nous demander notre avis mais le mieux placé, ce sera toujours toi.

En terme de goûts personnels d'abord mais aussi en terme de rendus, un cliché le plus réussi possible ne peut remplacer la réalité du visuel sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici quelques photos. Je vous laisse me donner votre opinion avant de donner le mien. Evidemment le noir n'est pas parfait car pas lavé, le plastidip étant trop frais, il y a donc quelques irrégularités de teintes.

 

Un constat, l'alu étire le voiture vers le haut alors que le noir la pose plus par terre et "l'allonge".

 

290333P7180008.jpg
405710P7180009Copier.jpg
393833P7180007Copier.jpg
229695P7180001Copier.jpg
409295P7180003Copier.jpg
237446P7180004Copier.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luc,

Oui, d'accord avec toi sur l'effet visuel des chromés et du plastidip.

Maintenant, à toi de voir ce que tu veux comme effet...

 

 

 

 

 

 

...As-tu remarqué ma tentative pitoyable de botter en touche en ne donnant aucun avis personnel?

Là, je sors, c'est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note Paul! :lol:

 

@cyril: l'alu est mat également :lol:

Je n'aurais pas les barres de toit, je resterais sur l'alu mais la...

 

@Romu: comme toi, pas fan du dépareillé. Vu que ce qui me dérange le plus, c'est l'alu des barres, je vais donc partir sur le full black, je pense. Calandre comprise, évidemment.

 

Brillant pour les vitres et la calandres et mat pour les barres, comme OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais elle refusait de l'avouer! Je l'ai tellement saouler avec les voitures que la, elle me la laisser acheter sans broncher, mais elle m'a dit qu'elle la bouderait deux mois! Les deux mois sontt passés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais elle refusait de l'avouer! Je l'ai tellement saouler avec les voitures que la, elle me la laisser acheter sans broncher, mais elle m'a dit qu'elle la bouderait deux mois! Les deux mois sontt passés!

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

Voilà une bonne chose !!!

Moi elle est en boucle sur notre ex S5 ...

Euh , c'est dans ton topic , la S5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...