Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

instalation du climatronic de phase 2 dans phase 1


tonioc79

Messages recommandés

bonjour je suis entrain de refaire une audi a3 phase 1 et j ai une phase 2 qui est morte en pièce et j ' ai fais tous le transfert mais la je suis bloqué au niveau du climatronic je le branche comme l 'autre a par le dégivrage arrière que j ' ai du modifié mais quand je met le contact rien qui s' allume alors si des personne du forum

on fait la modification sa m intéresse car c est le dernier élément a changer.

 

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déja tenté la modif, sans résultat. Le système utilisé sur les phase 1 et 2 est différent, en particulier parce que les phase 1 ne sont pas CANBUS, et ce malgré les prises identiques.

Je voulais passer en console phase 2 pour profiter du double DIN, mais ca n'a jamais fonctionné, d'autres ont tenté sans succès également, que ce soit sur AP et sur des forums anglais/italiens. A savoir que la commande de clim des premières TT est compatible, mais l'adaptation physique est une autre paire de manches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce n'est pas compatible. A moins de monter tout le faisceau de ton phase 2. Pour la photo je n'ai pas la photo d'installation sur le téléphone mais c'est celle là :

 

1c3441c39b3535794b6aef7304d43ed6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà où je voulais arriver avec ma console phase 2 en double DIN et la clim de TT

 

39422227049230.jpg

 

 

Mais pour y arriver, c'est énormément de boulot, la facade de clim est sur mesure, la clim est à découper également car bien sur ca ne rentre pas du premier coup, il faut retoucher la console, retoucher aussi la facade pour les boutons ESP/degivrage, enfin un taf assez conséquent, pourtant j'avais tout le matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...