Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Info régulateur de vitesse


Messages recommandés

Salut à tous

 

Suite à la panne que j'avais eu avec mon véhicule qui voulais plus demarrer j'ai envoyer la voiture chez Audi et résultat des courses mon calculateur était Hs .

 

Audi à procéder au changement de celui ci et j ai récupérer mon véhicule ya 2 semaines et cette nuit en roulant pour la première fois que je l'ai depuis que je l'ai récupéré j'ai voulu mettre mon régulateur de vitesse et la impossible à la faire fonctionner .

Alors que avant la panne il marchais parfaitement .

Ya 2 semaines en sortant du garage je n'avais pas tilter à essayer le régulateur .

 

Lundi je pense appeler Audi mais je pense qu'ils vont me faire payer un diagnostique .

Où es ce que ils auraient pu oublier de le reprogrammé suite à ma panne ?

 

Au final si mon régulateur es en position OFF et que je n'essaye pas de l'utiliser ma voiture risque quelque chose ?

Car pas trop envi de gaspiller encore des sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Tu aurais dû essayer ta voiture avec Audi après réparation. Retourne chez Audi car en principe une réparation est garantie ( Obligation de résultat )

 

Pour info : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/467-reparation-les-obligations-du-garagiste

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Tu aurais dû essayer ta voiture avec Audi après réparation. Retourne chez Audi car en principe une réparation est garantie ( Obligation de résultat )

 

Pour info : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/467-reparation-les-obligations-du-garagiste

 

A+

C'est pas moi qui es payer les réparations mais le garage qui ma vendu le véhicule

 

Enfin bon je verrais bien merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...