Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Finition Avus


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je pose la question ici car je ne l'ai pas trouvée sur le forum: qu'est-ce que la finition Avus, ou qu'apporte t-elle par rapport

à une autre finition? Je crois bien savoir que c'est plutôt haut de gamme, mais dans mes recherches d'A6 occasion en S Line, je tombe aussi sur des voitures en finition Avus.

 

Pouvez-vous m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si y'a des trucs en plus de la finition AVUS mais la mienne est équipée comme suit:

GPS MMI 3G / clim auto bi-zone / cuir electrique (non chauffant) / sono avec disque dur / tous rétros elec electrochromes / leds AV et AR / homelight dans les retros / ambilight intérieur (aux pieds et dans les portes) / regulateur / assistance demarrage en cote (boite manu) / radars AV et AR / filets sur dos de siège et latéral passager / jantes 18P spécifiques / feux et EG auto / .... Manque le siège éjectable passager !

955081IMG0906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut t'aider j'ai le pack Avus sur ma allroad de 2007.

 

En effet c'est un pack haut de gammes et voici mes caracteristiques ( j'ai le toit ouvrant en option et l'attache remorque rabattable) :

 

Cuir électrique chauffant , pack lumiere ambiance , jantes 18 pouces , inserts bois , filets avant arriere , radar recul arriere seulement , climatisation automatique , boussole dans retroviseur interieur et electrochrome ... Voilà j'espere ne rien oublier ( sinon j'ai un MMI2g mais c'est normal car en 2007 pas de MMI 3g ( en gros je n'ai pas de hdd ca marche aux cd et pas de prise usb).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Perso Allroad de 2007 (décembre) radars av et ar siège électrique (non chauffant), toit ouvrant, attache remorque non rétractable

Bonne route à tous

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Finalement, on trouve plus d'A6 Avant en finition Avus que S-Line (ce que je déplore, mais c'est comme ça :nixweiss: )dans mon choix qui va vers les années 2008/2009.

Bon, on va chercher et patienter encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que recherchant une finition S-Line, je suis passé cet après-midi sur une annonce d'une finition Avus qui me plaît bien aussi. Seul bémolo, je tiens absolument à avoir le spalettes au volant, et elle ne les a pas.

Peut-on monter un volant avec palettes après coup ?

 

J'ai un peu cherché sur le forum, mais n'ai rien trouvé là dessus.

Merci de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux monter le volant apres mais il faudra activer les palettes sur la voiture, ca prend 2 minutes. On est plus d'une vingtaine a l'avoir fait sur nos A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Megatron ! Merci.

Ça veut dire aussi que je vais devoir me concentrer sur d'autres annonces Avus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement, ce sera sans doute une finition Avus de 2009. L'occasion s'est présentée, et si tout va bien ( on croise les doigts) j'irai la chercher la semaine prochaine après "préparation" par le garage qui la vend: disques, plaquettes et pneus neufs, peinture pare-choc AR.

L'écran du MMI est rayé, mais il semble que ce soit la pellicule de protection ( :mur: ) qui soit partie.

Je mets une image:

207320DSC00882.jpg


Alors finalement, ce sera sans doute une finition Avus de 2009. L'occasion s'est présentée, et si tout va bien ( on croise les doigts) j'irai la chercher la semaine prochaine après "préparation" par le garage qui la vend: disques, plaquettes et pneus neufs, peinture pare-choc AR.

L'écran du MMI est rayé, mais il semble que ce soit la pellicule de protection ( :mur: ) qui soit partie.

Je mets une image:

207320DSC00882.jpg

564903DSC00897.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la pellicule antireflet qui est rayée. Mais ca fait rien, tu peux toute l'enlever avec du polish, et l'ecran sera comme neuf apres ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas au point avec les images dans les messages.

Si un modo veut bien enlever l'inutile.... :marcelpoire:


Merci Mégatron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la pellicule antireflet qui est rayée. Mais ca fait rien, tu peux toute l'enlever avec du polish, et l'ecran sera comme neuf apres ca.

Ou du produit vitres (Ajax vitres) ça marche aussi ... J'ai testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on est jeudi ! :roi:

 

J'"ai ramené la miss hier de Nantes jusqu'au sud Gironde où j'habite.

 

Que du plaisir, heu comment dire...Que du plaisir. A part les bouchons autour et dans Bordeaux ! :mur:

 

865662DSC1139.jpg

 

Elle est garantie 6 mois, et ça va sûrement servir, attendu que les diodes ARG d'aile ne s'allument pas... Je ne m'en suis pas rendu compte avant de partir, ni le technicien de l'auto-bilan qui n'a rien signalé, si ce n'est des pneus usés ce que je savais.

 

Auto très plaisante à conduire, tirant un peu plus long que mon "ancienne" A6 TDI quattro ( qui fait la gueule depuis hier au soir ...)

 

224667DSC1136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,belle auto,j'adore les jantes,j'avais les meme en 17 sur ma B6,elles provenaient d'une S3 s-line.Par contre tu peux ouvrir un autre post pour présenter ton bolide(Photos intérieur extérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...