Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme branchement concert via rns d A4 B7


Messages recommandés

Bonjour, audi a4 b7 de 2006 163cv tdi , régulateur, commande au volant, capteur de pluie et phare auto

 

 

J'ai fait de long en large et je pense tous les post du site et j'y est même apporté quelque réponse mais si une âme avec un peu de temps pour m'expliquer d'ou viennent mes corrélations suivantes :

 

A4 B7, autoradio d'origine concert 2 avec ce type de branchement (ph1) pour passer en navigation plus rns d (ph2 et 3)

 

post-52617-0-83197300-1466512242.jpgpost-52617-0-09278300-1466512316.jpgpost-52617-0-37527500-1466512397_thumb.jpg

 

 

probleme, ah ah.. , je n'ai pas les fonctions des commandes au volant de gauche (juste volume ok)

je ne peu pas accéder au vcds pour la radio ou navigation pour configurer le nav+ (il affiche diag sur le poste et pi et puis plante, communication impossible)

je n'ai pas de son a l'avant, juste a l'arriere (portes et sub)

peut etre pas de signal gps (car je ne peux pas rouler avec la voiture (boite au garage)

et me reste le S-Kont non branché (qu est ce donc?)

et cette prise entouré en rouge qui a parement est un prise diversity mais quoi ou ou la brancher photo page suivante)

 

 

 

 

j'ai monté et modifié:

 

le + après contacte derrière le pi, ca OK

le fil de la lumière des touche et mode nuit, OK

j'avais le can+ et - déja sur l'ancienne prise noir en pin 7 et 12 que j'ai branché sur le tmc que l'on ma vendu avec (cable ebay: http://www.ebay.fr/itm/391369422430?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT )et du tmc a la prise du nav+ en pin 13 et 26, ok

tmc alim + et - OK

cable tmc antenne OK

le gala a la broche verte a gauche du pied conducteur sur fil blanc et bleu, OK

le k-bus était au même endroit que le concert 2 donc OK

le safe directement reprit sur le + derrière le poste pour le code et lancer le tout, OK

affichage de la radio et gps sur le PI, OK

codage instruments passage de 17 a 21( +4 comme prévu pour le gps)

 

alors si vous êtes de la région bordelaise, je vous invité a prendre l'apéro si ailleurs , je vous invite quand même pas la pensée ;-) a m'aider svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo du poste en court de montage

post-52617-0-94502600-1466513801_thumb.jpg

 

et voici le tmc logé a coté du poste dans la doublure de la console centrale

post-52617-0-94502600-1466513801_thumb.jpg

 

encore mille merci pour ceux vont se prendre ou re re re prendre la tète avec moi


post-52617-0-80655800-1466513964_thumb.jpg

 

pardon, ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme pour certain, certaine chose ne s'explique pas!! J ai verifié tous mes fils, trifouillé dans le vagcom, dans les menus cachés du rns d, rein et en rentrant a 21h de la carmesse de notre fille, j'ai voulu verifié encore un menu caché, j'allume le poste et la les hp avant fonctionnes !!!!! tous, le gps, la voix du gps vu que le son est diffusé a l'avant :mur: !!!! 5 jours que je suis dessus ouiii mes vacances complete.

 

Bon je ne vos rassure pas, je ne peux toujours pas aller dans le meunu 37 radio, ni 56 navigation ou 19 gateway du vdsc, alors je prends des infos et bien sur si d'autre se casse les dents sur le montage, ben je sais presque tout maintenant.. piouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une trouvaille, quand vous débranchez les 2 câbles antennes sur votre concert 2, l'un des 2 ne se rebranche pas a l arrière du rns d nav plus (le plus petit) car il ne fonctionnera pas comme antenne du gps, il faut acheter pour 9€ sur Ebay une antenne gps qui s’aimante .et perso je l'ai mise sous la baie de pare brise, et la ça capte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...