Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je me présente vraiment


Messages recommandés

Salut à tous je suis l'heureux proprio d'un b5 avus que je bichonne depuis maintenant 3 ans .

Il est passé chez michel (supp précata ,filtre green ,milteck,pss9,bbs lm réplique ,spacer ......)

niveau esthétique ,peinture complète ,changement de beaucoup d'élément plastique intérieur ,calandre black ,supp essuie glace bref de quoi avoir un b5 à mon goût .

Au plaisir de partager entre passionné bien que j'ai dû déjà parler à beaucoup d'entre vous en MP hahahaha .

Je vais poster des photos si j'y arrive .

post-113460-0-46877500-1466282659_thumb.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .

Je me suis pas mal pris la tête pour avoir les roues à fleur d ailes mais au final c est top .

J ai dû tirer le rebord au roll fender et niveau duretée je suis sur 2 pour les pss9 .

Pour les photos en plus grand comment faire ?

Il faut passer par un site d hébergement photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passes par hostingpics,

 

tu selectionnes ta photo tu redimentionnes en 800x600 et une fois "uploader" en cliquant sur envoyer

tu récupères le lien 'lien forum 2"

 

copier coller et c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une question pour ceux qui ont monté un cata sport 100 c et gros échangeur type wagner .

je suppose qu il faut retoucher la carto mais ya t il vraiment un gain de puissance ?

niveau bruit ça chante plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les catas 100c attention il faut que la reprog soit bien faite sinon ca passe plus le ct

 

avec un 200c ça passe plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et niveau perfs ?

j ai déjà vidé les précatas et une repro chez michel inter catback

après cela vaut il vraiment le coup sans rien modifier d autre ?

je suppose que les 100 C sont plus top ?

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je reviens sur ta monte de Jantes + spacers ; sur la monte d origine en jante 18' , on peut mettre sans probleme du 5mm ? voire du 10mm ? sans toucher les ailes AVT et ARR ?

 

pour avoir ce rendu sur ta voiture , quelle est la taille des jantes et spacers ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 100 cellules le fait de passer de 200 à 100 ne changera pas grand chose si ce n'est plus de risque de se faire jeter du CT...

 

Si tu as vidé les précatas ça devrait pas changer grand chose entre 100 et 200 cells surtout si elle est déjà reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fab.

je suis en ET 20 avec spacer 10 mm avant et 15 Mm arrières (double centrage )

J ai dû tirer les ailes légèrement à l'avant (rabattre le rebord )

je suis pile à fleur d ailes et assez bas avec les pss9 régler sur 2 .

Pour monter des spacers sur jantes origine tu doit prendre minimum du 15 Mm pour avoir du double centrage (du à la longueur de ton moyeu)

en 15 Mm je pense que pour l'avant c est chaud sans tirer les ailes .

Pour l arrière logiquement c est bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

je ne veux prendre aucun risque avec les ailes ... je suis pas temeraire sur ce point

visiblement H&R fait du 8 et du 10 soit du 16 et 20 par voie , ca me semble raisonnable sur le set-up jante + amorto d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le faire propre je suis allé voir un carrossier .

8 et 10 oublie elles ne passent pas sur rs4 b5 .

si tu veux du double centrage en 8mm il faut les faire sur mesure .

avec les jantes origines par contre tu ne peux pas faire de sur mesure du a la taille du centrage coté roue .

avec des jantes réplique ou autres c est possible tant que la taille du centrage de la roue est superieur a celle de ton moyeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors

Pourquoi H&R ou Eibach entre autrs en vendent alors ?

On peut pas elargir sur la monte de jante d origine en 18 ?? Merci , ca m evite un achat pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le font tous ils vendent mais pas adaptable (h&r,eibach)

Je me suis fais avoir .

si tu peux elargir en monte origine avec des h&r ou eibach ta même Ecs tuning si tu veux gagner 1 mm(spacer 14)mais avec minimum 14 ou 15 Mm pour que le centreur de la cale rentre parfaitement sur ton moyeu de roue .

Si tu fais du sur mesure le centreur cale n'a plus de buté par contre il fera la même taille que ton centreur de roue donc au final pas adaptable sur monte origine .

J ai mis du temps à comprendre si ta un num envoi le moi en privé je t expliquerai (par tel c est plus simple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton point

mais je pensais que les spacers arrivaient avec justement le centrage inclus comme sur ce lien

 

http://www.car-optimiseur.com/filtration-liaison-au-sol/automobiles/audi/a4/b5-8d-1994-2001/elargisseurs-de-voie-h-r/uniquement-rs4/elargisseurs-de-voie-dr-1655571-a4-rs4-b5-8d.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ça j ai exactement les mêmes en 15 mm pour l arrière .

Si tu regarde sur la photo de ton lien le centrage du spacer à une fin cette longueur correspond à la taille de la cale (spacer 10 mm égale centreur de spacer 10 mm)et comme le moyeu des rs4 est de 14 mm si tu prends une cale inférieur à cette taille la cale ne pourra pas s adapter à ton moyeu .

Ton moyeu sera trop long et la cale ne sera pas contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sur mesure la tu peux même avoir des cales de 3 mm avec centrage (le centrage de ta cale na pas de fin )

Par contre impossible avec les jantes origines car le centrage de la roue est trop petit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton explication

 

KSF passe par H&R pour ses spacers , j attends leur reponse pour la monte sur l origine

la personne que j ai eu me proposait 12mns Max par roue

je suis perdu , meme pour un truc aussi basique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi art motoren qui vends des cales

 

perso je suis en ET 20 (roues d'origine) avec des cales de 12mm et je suis à fleur d'aile et mes cales ont un double centrage

 

par contre sur elargisseur de voie.com il faut oublier pas mal de personnes ont de mauvais retours (voir section RS4B7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non normalement tu peux pas avoir de double centrage et donc l'épaulement du moyeu d'origine reproduit par ta cale sous 13 a 14mm comme indique dupal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Vince j ai eu du 12 mm chez art motoren Ca passe juste de chez juste j ai même Peter une cale .

Le 13 mm je pense que c est le minimum .

j ai envoyé plusieurs mail chez h&r à l époque et tjs réponse négative pour les cales en 10 même chez le distributeur ou Ksf prends son matos après peut êtres qu ils ont fait des nouveaux modèles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cales comme sur le lien non pas de double centrage regarde bien c est écrit double centrage à partir de dr20 .

j'ai commandé mes h&r en 15 mm sur leur site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis pris la tête pendant un an j ai une armoire remplie de cales .....

après peut êtres que Ksf à un modèle spécial mais pourtant j avais demandé à leur distributeur sur Paris me souviens pu du nom ....

je me suis pris la tête pendant un an j ai une armoire remplie de cales .....

après peut êtres que Ksf à un modèle spécial mais pourtant j avais demandé à leur distributeur sur Paris me souviens pu du nom ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...