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Zurma's mobile : Audi TT 225 Quattro.


Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Honte à moi qui ne vous ai pas donné de nouvelles depuis début janvier... Je passe vous lire régulièrement mais je ne trouve pas toujours la motivation d'écrire un petit message au sujet de mon TT, je répare maintenant cette erreur !

 

Ceci dit, rien d'exceptionnel n'a été effectué sur la voiture depuis tout ce temps : je roule régulièrement avec mais plus tous les jours car ma copine s'est achetée une Fiesta qu'elle me prête souvent pour que j'aille travailler.

 

Suite au passage des 160 000km, je l'ai vidangée (tout seul, comme un grand !) à la 5W40 Castrol Edge avant de partir en vacances. Je pensais qu'elle en consommerait un peu moins que la 5W30 que j'avais avant mais non : en 2000km, la jauge est presque descendue de moitié... Je ne sais pas trop d'où ça peut venir sachant qu'elle ne fume pas du tout et que je ne distingue pas de fuite. J'en ai profité pour changer mon capteur de pression d'huile défectueux pour faire disparaitre le témoin "oil sensor" affiché au tableau de bord.

 

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J'ai aussi monté mes feux arrières "full red" qui font plus homogènes qu'avec le rond blanc.

 

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Puis nous sommes partis en vacances : la première semaine en Hongrie (en avion), une très jolie ville avec des beaux monuments !

 

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Et la seconde, nous avons pris la route pour faire Rouen -> Bordeaux -> La Rochelle -> Nantes. Un petit périple de 2 000km sans autoroutes. L'auto s'est bien comportée avec une conso' vraiment modérée (environ 8.5L/9L).

 

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Une photo de l'auto sur la côte Atlantique :

 

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Et une autre d'un matin en centre-ville de Nantes...

 

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Par contre, en augmentant un peu le rythme sur les routes de campagnes, je me suis rendu compte que les amortisseurs étaient vraiment en fin de vie : perte de précision du train avant, manque de fermeté... Il va investir dans des combinés filetés (ça tombe bien, elle vraiment trop haute là) ! Reste à choisir lesquels : soit du AP pour environ 500€ ou alors je mets 300€ de plus et j'achète des ST/Weitec ! Je me demande si la différence sera vraiment sensible ? Sachant qu'il faut rajouter le prix du montage et d'une géométrie...

 

Concernant ses performances, j'ai été rassuré en arsouillant un peu avec une A5 3.0 TDI Sportback : avec ses 245cv (et près de 600Nm de couple) elle marchait un peu mieux que moi en reprises, ce qui est cohérent. Il faudrait que j'arrive à prendre quelques chronos pour mieux me situer.

 

Pour finir, une petite photo de groupe lorsque nous sommes allés au GP de France au mois de mai dernier ! Eh oui, il n'y avait que des bicylindres...

 

7968642101329810214144372580966102187200

 

Allez, promis je vous donnerais des nouvelles avant Noël...

 

Bon dimanche à tous.

 

Loïc,

 

PS : Désolé pour la qualité des photos qui proviennent directement de mon compte Instagram (et donc prises avec mon téléphone...).

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Salut Jess,

 

J'avais trouvé sur Leboncoin des feux Anglais. Du coup, j'ai une paire avec ronds blancs et une paire avec ronds rouges ! J'ai roulé un moment avec ceux avec ronds blancs (sans AB, du coup...) et là j'ai mis ceux tout rouges. Pour le feu de recul, j'ai acheté une ampoule verte car normalement rouge + vert = blanc. L'idée était bonne sauf que l'ampoule n'est pas assez puissante et le feu ne se voit quasiment pas...

 

Donc si quelqu'un trouve une référence d'ampoule à LEDs verte puissante qui irait pour le feu de recul, je suis preneur !

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Hello , le moteur est il un peu gras ? Les durites de dépression peuvent être fuyarde et expliquer la sur consommation en huile .

Pour les suspensions , j' ai recement installé les blisten B14 . Pure régal performance et confort .

Je vois que tu as la boucle nord affichée sur le " cul " de ta TT 😀

Les B14 ont magnifiquement répondu sur le Nurburgring .

700 et quelques euros chez HHK INTERNATIONAL

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Bonjour,

 

Merci Yous' pour ton retour sur les B14. Beaucoup de possesseurs de S3/TT en ont monté et les retours ont l'air plutôt positifs ! Il va falloir que je me décide... Concernant le Nurbugring, sacrée expérience n'est-ce pas ? J'y ai tourné au printemps 2016 et j'ai vraiment adoré... Le tracé est magnifique, tout comme l'ambiance sur place. J'ai dû faire des choix cette année et n'y suis pas retourné mais je compte bien remédier à ça sur 2018 et passer sous les 10min BTG (mes talents de pilote restent modestes...).

 

N'ayant pas de GPS sur le TT et utilisant beaucoup Google Maps et Waze sur mon téléphone, je cherchais un support à fixer sur le tableau de bord. Je voulais éviter les supports ventouses qui font une grosse trace sur le pare-brise ou ceux qui se fixent plus ou moins bien dans les aérateurs et j'ai fini par trouver un support spécifique aux TT, l'OEM-Mounts !

 

9514673541.jpg

 

Ce support vient se fixer entre les deux aérateurs centraux (il suffit de les enlever pour faire rentrer le support). Le téléphone est ensuite aimanté sur le rond central. Deux secondes suffisent à fixer votre téléphone lorsque vous rentrer dans l'auto. L'aimant tient plutôt bien (même si vous avez une coque sur votre téléphone comme dans mon cas). Mon portable a dû tomber 2 fois en 2 000km sur un gros choc ou parce que je ne l'avais pas bien centré sur l'aimant.

 

Pour le prix, comptez environ 35€, vous pouvez le commander sur ce site : http://www.oem-mounts.com. Je l'ai reçu sous une dizaine de jours, de mémoire...

 

Bon après-midi.

 

Loïc

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Salut Loic , clairement une expérience de fou. A vivre au moins une fois dans sa vie de conducteur ! :) Va voir sur le post de la TT j' ai posté une photo simpa 😃

 

Merci à toi pour le retour du TT mounts . Clic gauche hop acheté ! 😀

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Salut à tous,

 

Yous' : Top ta photo du Ring' !

 

Ca fait deux ans que j'ai le TT ! Un peu plus de 20 000km parcouru, et j'espère encore beaucoup à venir...

 

J'ai retrouvé une photo du jour de son achat :

 

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Pour fêter cet anniversaire, j'ai commandé mes combinés filetés ! Je suis finalement parti sur les ST Suspension ST-X, pour 780€ livrés. Apparemment ils descendent un peu plus que les Bilstein B14. Je vais aussi commander les coupelles et butées neuves pour repartir sur de bonnes bases.

 

Ce matin, j'ai eu le temps d'aller faire quelques logs. J'ai réussi à prendre le canal 001, 002 et 115, voilà ce que ça donne :

 

1er essai :

 

,Groupe A:,'002,,,,Groupe B:,'002,,,,Groupe C:,'115 ,,Engine Speed,Engine Load,Injection Timing,Mass Air Flow,,Engine Speed,Engine Load,Injection Timing,Mass Air Flow,,Engine Speed,Engine Load,Boost Pressure,Boost Pressure ,Repère,(G28),,,Sensor (G70),Repère,(G28),,,Sensor (G70),Repère,(G28),,(specified),(actual) Marqueur,temps, /min, %, ms, g/s,temps, /min, %, ms, g/s,temps, /min, %, mbar, mbar

,11.16,1880,77.4,6.97,20.22,11.55,1960,68.4,6.97,38.33,10.75,1800,76.7,1670.0,1100.0 ,12.34,2160,88.0,8.61,37.33,12.75,2280,94.7,9.43,42.33,11.95,2040,83.5,2050.0,1180.0 ,13.55,2520,110.5,10.66,55.06,13.97,2680,120.3,11.89,64.33,13.11,2400,102.3,2010.0,1370.0 ,14.75,3000,139.8,14.35,83.11,15.17,3200,148.9,15.99,90.86,14.35,2840,129.3,1960.0,1710.0 ,15.94,3600,144.4,15.58,100.14,16.36,3800,145.9,15.58,106.06,15.54,3400,146.6,1920.0,2000.0 ,17.16,4200,147.4,15.58,119.86,17.54,4400,149.6,15.99,126.72,16.75,4000,145.1,1900.0,1950.0 ,18.36,4760,147.4,15.99,134.92,18.77,4960,149.6,16.40,141.97,17.95,4600,148.9,1910.0,1960.0 ,19.56,5320,152.6,18.04,154.75,19.95,5520,155.6,18.86,163.47,19.16,5120,151.1,1960.0,1960.0 ,20.76,5840,145.1,18.45,159.50,21.14,5960,127.1,15.58,140.94,20.36,5680,157.1,1910.0,2050.0 ,21.95,6200,112.8,14.35,133.75,22.34,6280,103.0,12.71,123.56,21.55,6080,115.0,1600.0,1670.0 ,23.16,6440,96.2,11.89,118.39,23.54,6520,94.0,11.48,116.42,22.73,6360,99.2,1530.0,1520.0 ,24.34,6640,93.2,11.48,119.72,24.73,6720,94.0,11.48,120.78,23.97,6560,92.5,1450.0,1470.0 ,25.55,6800,75.2,9.02,91.64,25.95,6800,46.6,3.69,62.19,25.15,6760,97.0,1520.0,1450.0 ,26.75,5960,67.7,8.20,95.47,27.14,5240,145.9,15.99,158.42,26.35,6400,12.8,990.0,1250.0

 

2nd essai :

 

,Groupe A:,'002,,,,Groupe B:,'002,,,,Groupe C:,'115 ,,Engine Speed,Engine Load,Injection Timing,Mass Air Flow,,Engine Speed,Engine Load,Injection Timing,Mass Air Flow,,Engine Speed,Engine Load,Boost Pressure,Boost Pressure ,Repère,(G28),,,Sensor (G70),Repère,(G28),,,Sensor (G70),Repère,(G28),,(specified),(actual) Marqueur,temps, /min, %, ms, g/s,temps, /min, %, ms, g/s,temps, /min, %, mbar, mbar

,5.51,2040,51.1,6.56,26.00,4.73,2840,8.3,1.23,2.22,5.11,2320,8.3,990.0,1130.0 ,6.71,2360,95.5,9.43,46.19,5.92,2160,65.4,6.56,28.06,6.31,2240,85.7,2040.0,1150.0 ,7.92,2840,130.8,12.71,73.14,7.13,2520,105.3,10.25,53.08,7.51,2640,117.3,1990.0,1520.0 ,9.13,3400,143.6,15.58,95.17,8.30,3040,142.1,14.76,84.56,8.73,3200,146.6,1930.0,1930.0 ,10.33,4000,147.4,15.58,113.92,9.50,3640,139.8,15.17,96.19,9.90,3800,146.6,1900.0,1930.0 ,11.52,4600,148.1,15.99,132.17,10.70,4240,145.1,15.17,118.22,11.12,4440,145.9,1900.0,1910.0 ,12.72,5200,151.1,17.22,149.50,11.94,4800,148.9,15.99,138.08,12.32,5000,148.9,1940.0,1930.0 ,13.89,5720,156.4,19.27,172.22,13.12,5400,153.4,18.04,158.81,13.52,5560,154.1,1980.0,1980.0 ,15.12,6240,132.3,16.81,153.14,14.33,5920,152.6,19.27,171.64,14.70,6080,139.1,1700.0,1870.0 ,16.33,6520,99.2,12.30,117.44,15.51,6360,124.8,16.40,142.08,15.91,6440,106.8,1580.0,1640.0 ,17.50,6760,95.5,11.48,117.03,16.72,6600,95.5,11.48,114.78,17.13,6680,94.7,1530.0,1470.0 ,18.69,6720,13.5,2.05,7.69,17.93,6800,94.0,11.07,116.83,18.30,6840,57.1,990.0,1350.0 ,19.92,5280,114.3,12.71,162.47,19.14,6280,14.3,2.05,13.64,19.50,5320,73.7,1810.0,1020.0

 

Désolé pour ces lignes de chiffres imbuvables... Pour les pros' des logs, qu'en pensez-vous ?

 

Au niveau des sensations, je trouve qu'elle marche plutôt bien en ce moment (surtout après avoir roulé une semaine en Fiesta 75cv...). Mais j'ai toujours ma sonde de température d'admission débranchée. Du coup, elle donne -40° et par conséquent, je dois tourner très riche (ce qui expliquerait mes sorties bien noires).

 

Prochaines news pour le montage des combinés filetés (j'ai hâte) !

 

Bonne fin d'après-midi.

 

Loïc

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Salut,

 

Combinés filetés arrivés chez mes parents, c'est du rapide ! Si tout va bien, montage prévu par BAM-Power mi-septembre.

 

Pour les butées, je pensais prendre celles-ci. Et pour les coupelles, celles-la. Vous me confirmez que c'est ce qu'il faut ?

 

Si quelqu'un peut juste me donner un avis sur mes logs', ce serait sympa !

 

Bonne soirée !

 

Loïc

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Le support téléphone est aimanté ? Tu as une pastille derrière le téléphone ?

 

Pour les logs, je suis désolé mais comme ça je ne comprend pas, il faut que ce soit dans un tableur excel pour moi.

 

Pour les butées c'est bon, pour les "coupelles" plus souvent appelé roulement, tu les as déjà dans ton premier lien.

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Salut Afont,

 

C'est ça, le support est aimanté et tu as deux pastilles fournies avec le kit à mettre sur ton téléphone. Soit tu en colles une directement, soit tu la glisses entre ton téléphone et ta coque. Ca aimante légèrement moins avec la coque au travers, mais ça va quand même.

 

Nickel pour les butées, je vais les commander ! Vivement le montage...

 

Bon dimanche !

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Salut les gars,

 

JR Boin, je ne connais pas cette marque mais si c'est mieux, je vais surement prendre ceux-là du coup ! A priori c'est compatible avec la mienne ! Merci pour ton lien.

 

Yous, oui, c'est ce que j'ai vu ! Leur section est d'ailleurs plus vivante que la notre...

 

 

Voici une photo de mes combinés filetés ! Je les trouve vraiment beaux et bien finis... Je me disais qu'une paire d'étrier Brembo avec ce même jaune rendrait bien aussi ! On verra ça plus tard, en attendant, vivement le montage des filetés !

 

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Bon lundi.

 

Loïc

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N'hésite pas à nous donner le retour des s3 sur tes logs.

 

N'hésite pas non plus à prendre des pics avant et après installation des combinés.

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Pas de soucis Jess !

Cet après-midi, j'étais motivé : j'ai modifié les platines de mes feux arrières pour ne plus avoir trois feux stops mais cinq. C'est pas bien compliqué à faire, mais j'ai quand même réussi à faire sauter un fusible...

Une petite vidéo du résultat (avec le rire du Schtroumpfs cameraman lorsque je monte un peu dans les tours à la fin...) :

https://www.youtube.com/watch?v=BaaxrqEDeLs

 

Allez, bonne soirée !

 

Loïc

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Coucou par ici,

 

Sympa ces filetés, tu as prévu retourner sur circuit avec ?

 

Pour tes logs, j'ai du mal à lire, tu peux poster les fichiers source directement ?

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Je vais essayer de retourner au Ring' au printemps prochain, oui ! Après, je voulais avoir des filetés surtout pour ajuster la hauteur comme je le souhaite (je préfère avoir l'avant un chouilla plus bas que l'arrière, par exemple).

 

Voici les fichiers d'origine, je ne sais pas si tu vas réussir à déchiffrer quelque chose...

 

mini_799460Log2.jpg

 

mini_799460Log2.jpg

 

Merci d'avance !

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Tes valeurs de debitmetre son faiblarde je trouve mais tant que ta sonde de température sera en défaut, ça explique peut être. (La consigne apres 6000 chute fort). Corrige ça vit du coup, sûrement que du câblage.

 

Tu as pu mettre sous pression le circuit de suralimentation sinon ? Moteur arrêté, tu as quelles valeurs sur le canal 032 ? Ton débitmètre est vieux ? C'est bien un Bosch ?

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Merci pour ton retour, BK !

 

Alors, mon débitmètre a 1,5 ans environ : remplacé en échange standard chez Audi.

 

J'ai déjà essayé de mettre mon circuit sous pression sans grand succès (si ce n'est celui d'avoir fait une bosse à l'intérieur du capot en faisant sauter le fameux bouchon après avoir oublié de "dégonfler" le circuit...). Mais je n'avais pas noté d'énorme fuite.

 

Je n'ai pas pensé à faire un log du canal 32, il faudrait que j'essaye après avoir rebranché ma sonde de température d'admi'. Mais avec cette dernière branchée, la voiture avance vraiment moins bien (ceci dit, là je dois tourner trop riche).

 

En terme de ressenti, j'ai toujours eu l'impression que l'auto avait un soucis passé 6000t/min : comme si je n'avais quasiment plus de puissance d'un coup, avec un mal fou à lui faire prendre ses derniers tours avant le rupteur (que j'ai finalement atteint pour la première fois en faisant les log').

 

Bonne soirée !

 

Loïc

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L'avance a l'allumage est fortement modifiée avec la sonde de température, sois sur que tu n'es pas trop de reprise à l'allumage en pleine charge, ça se voit sur le canal 020, plus de 4-5° c'est bof.

 

Le canal 032 c'est la méthode la plus simple quand on arrive pas a mettre sous pression, ça oriente bien sur les fuites.

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L'échange standard vaut mieux éviter pour le débitmètre, il y en a beaucoup qui ne retrouve pas la puissance d'origine avec.

 

Au delà de 6000tr/min c'est normal que ça avance moins, car la courbe de puissance chute à cette valeur.

 

Moi perso je suis reprog et ma puissance commence à chuter à partir de 5250tr/min (255ch et 250ch jusqu'à 5800tr/min), ça manque d'allonge (vivement le stage 3).

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Mais de là à galérer à atteindre le rupteur je pense qu'il y a autre chose (peut être l'intake qui s'écrase). Ca dépend du turbo pour l'allonge, mais je préfère un truc plein de 3000 à 6000 ( si tu pars en hybride c'est ça) que de 4500 à 7000 au quotidien.

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Moi ce que je souhaiterais c'est une plage de 3000 à 7000 tr/min, par contre avec de l'hybride je ne sais pas si c'est possible (F23,TTE340, TTH) ?

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Moi ce que je souhaiterais c'est une plage de 3000 à 7000 tr/min, par contre avec de l'hybride je ne sais pas si c'est possible (F23,TTE340, TTH) ?

oui c'est possible mais les EGT sont en général très très élevés, donc à mesurer. Les 3 tiennent la pression à 1,5bar jusqu'au rupteur je crois.

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JR Boin, je ne connais pas cette marque mais si c'est mieux, je vais surement prendre ceux-là du coup ! A priori c'est compatible avec la mienne ! Merci pour ton lien.

Lemforder c'est le fabriquant des silent-blocs d'origine donc pas de soucis de qualité :)

 

Et pour la sonde de température d'admission, ça coute même pas 20€, autant la changer : https://www.piecesauto24.com/bosch/1150187

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Salut les gars,

 

Merci pour vos avis et retours !

 

J'ai commandé les butées Lemforder, j'ai hésité avec du Powerflex mais j'ai eu peur que l'auto devienne trop rigide et inconfortable au quotidien... Montage des filetés : J-7 !

 

Concernant ma sonde de température, je l'ai déjà changée et je n'ai pas senti de différence notable. C'est pour ça que du coup, je l'ai débranchée. Il faudrait que je refasse des essais avec et sans et bien noter les différences car là je roule sans depuis le début d'année...

 

Pour ma puissance dans les tours, en effet peut-être que ça vient de l'intake qui est d'origine... Ça fait aussi partie des choses que j'aimerais changer ! Moi aussi, je préfère avoir du couple à bas régime, je trouve déjà que mon turbo charge trop tard et qu'il y a vraiment rien sous 2500t, c'est pas très agréable en ville !

 

Allez, bon dimanche !

 

Loïc

 

PS : Et ça y est, j'ai ma première ligne de pixel qui est en train de mourir sur mon OBD, moi qui croyais être épargné...

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Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui, c'était opération "montage de filetés" par BAM-Power chez Soldjah ! RDV à 10h pour monter tout ça entre les averses. Un grand merci à eux pour leur sympathie et la qualité du travail, c'est nickel.

 

Ils en ont profité pour mettre mon circuit de sural' sous pression : aucune fuite décelée, quelques logs' on été effectués et RAS non plus ! L'auto est bien saine. A prévoir quand même une vidange de l'Haldex et du pont.

 

Le montage des filetés s'est bien passé aussi, les avants ont été posés en premier, puis ceux de l'arrière. Par contre, les butées Lemforder étaient trop longues donc on a laissé celles d'origines qui étaient en bon état et juste changé le roulement qui est à l'intérieur.

 

Désolé, je n'ai quasiment pas fait de photo de la journée, mais je n'avais que mon téléphone portable sur moi...

 

7003722186818410214387786826170106081978

 

A la conduite, l'auto est vraiment collée à la route, on beaucoup plus précise, plus vive, plus dure aussi. Reste à faire une géométrie mais l'ensemble est vraiment satisfaisant.

 

Le seul léger "hic" (eh oui, c'était trop beau...) c'est que l'auto est maintenant trop basse pour rentrer sur le parking de mon travail... Donc soit je démissionne, soit je la rehausse un peu... Je pense donc partir sur la deuxième solution est remonter la voiture pour ne pas laisser mon carter d'huile sur la butée du portail.

 

Je m'occupe de ça demain (en espérant ne pas trop galérer) ainsi que d'un nouvel essais de mes cales ART Motoren que j'avais été obligé d'enlever car elles faisaient trop de vibrations.

 

Bonne soirée !

 

Loïc

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Bien joué ! Une vrai petit couple ces deux là :p

 

Je ne la trouve pas trop basse non plus. Montage des butée lemforder pour remonter où les filetés sont réglable ?

 

C'est chiant si c'est le carter qui touche en effet !

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Salut,

 

Mission du jour : rehausser le TT pour pouvoir rentrer sur le parking de mon taf'... J'ai un peu galéré à bien ajuster la hauteur et je viens de voir que l'arrière gauche est légèrement plus bas que le reste. Du coup, ça passe au niveau du parking mais esthétiquement c'est vraiment pas terrible...

 

Du coup, je n'ai pas eu le temps de monter mes cales et de faire ma géométrie, on verra ça la semaine prochaine !

 

Quelques photos de l'auto comme elle est actuellement (toujours aussi sale) :

 

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En terme de hauteur, je suis à 66,8 cm entre le sol et l'arc d'aile. J'aurais du mesurer avant de la rabaisser pour voir la différence. Je pense être à un -20 ou -30mm. C'est pas la joie, j'aurais préféré pouvoir descendre à -50/-40.

 

Une photo du montage...

 

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Et ça, c'était avant que je sois obligé de la remonter ! Ça avait quand même plus de gueule...

 

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Et l'objet du délit...

 

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Faudrait que je prenne des mesures plus précises pour voir si je peux la redescendre un peu quand même, mais c'est vraiment limite...

 

Bonne soirée !

 

Loïc

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Top les fileté !!!

Dommage de devoir la mettre aussi haute à cause de ton taf.

D'ailleurs lorsque tu rentres ou sors du parking de ton boulot, tu ne peux pas faire passer la butée du portail sous une roue ?

 

 

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J'ai le kit B12 BILSTEIN -25mm, et au départ j'étais plus bas à l'arrière, aujourd'hui depuis la suppression du poids arrière et de la roue de secours + outillage, je suis à 67,6 cm à l'arrière et 65,2 cm à l'avant.

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Afont : Si, c'est ce que j'arrive à faire la plupart du temps quand j'entre dans le parking. Mais l'entrée n'est pas large et perpendiculaire à la rue donc c'est beaucoup plus difficile à faire en sortant...

 

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On se rend pas bien compte sur la photo mais j'ai pas une marge de manœuvre énorme (et on dirait que je bosse dans un ghetto...).

 

Jess : Merci pour tes mesures ! T'es un peu plus bas que moi à l'avant et un peu plus à l'arrière... J'essayerais de redescendre un peu après avoir repris des mesures précises de la butée...

 

Bonne soirée !

 

Loïc

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En fait je voulais dire que je passais partout avec -25mm et donc 65cm à l'avant avec en + le PC V6.

 

Donc ça devrait le faire pour toi avec cette hauteur.

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