Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour et info sur MMI 3G ? ou HIGH ?


Messages recommandés

J'oubliais sur mon cd de mise à jour du firmware c'est la version HNav_EU_K0257_5_D1 qui aurait du être mis en place , mais c'est la HNav_EU_K0253_D1. qui s'affiche lorsque je demande quelle version est installée.Bizarre ?Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais sur mon cd de mise à jour du firmware c'est la version HNav_EU_K0257_5_D1 qui aurait du être mis en place , mais c'est la HNav_EU_K0253_D1. qui s'affiche lorsque je demande quelle version est installée.Bizarre ?Non.

bha si tu n as pas installer le firmware il es evident que celui ci ne peux etre a jour.......

apres si tu l as installer essaye de le re installer si tu as des erreur va dans le menu vert >SWDL et tu coche ignore region et version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Moi aussi je le voudrai.

Pis si vous pouviez arrêter vos discussions de politesse pourri, vos blagues moisis et vous magner un peu.

Tout le monde n'est pas là pour perdre du temps.

C'est un forum d'entraide alors aidez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@npir

 

Commentaire très limite....si les gens du forum sont trop lents, rien ne vous empêche de faire les mises à jour chez Audi...

 

On aide beaucoup par MP, quand les questions sont posées avec toutes les infos, parce que comme exemple, j'ai besoin d'un firmware. Le choix est vaste.

 

Enfin bon volià quoi, coup de gueule de début d'anneé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Certes je n'ai pas mis de Smiley car mon message me paraissait suffisamment rempli d'ironie pour que tout le monde en comprenne le sens.

 

Bref, mon message n'est qu'une parodie des messages que je lis et qui m'énervent au plus haut point.

 

Désolé si certain s'y sont fait prendre, j'ai pêché par orgueil pensant que tout le monde me connaissait ici et comprendrait «la blague».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexos c'était pourtant flagrant que Npir taquinait ....

 

Pense toujours à regarder le nombre de posts de la personne quand tu vois de tels commentaires, si c'est autour de 10 c'est "vrai", si c'est plus de 1000 c'est "parodie" :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez soyons intelligent et reprenons nos sujets d intérêts,profitez en pour une fois que je suis dans la peau d un négociateur :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

De retour parmi vous (avec un Q5), voici la version de mon MMI 3G High :

HNav_EU_P0206

8R0060884AH ECE 5.13.8

Je suppose que cette version est d'origine (2012). Pouvez-vous me dire ce que cela apporte de faire la MAJ du logiciel ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la correction de bugs, néanmoins si ton téléphone ne coupe pas en BT et que tout marche, ça n'est pas une nécessite de changer.

Après on met à jour aussi quand on change la carto ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci Thierry. 

C’est donc bien une vieille version ? Car sur ma dernière facture Audi, il y a une ligne : « GPS FONCTION GUIDEE » 20 minutes ref 01500000 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jesse a dit :

Ok. Merci Thierry. 

C’est donc bien une vieille version ? Car sur ma dernière facture Audi, il y a une ligne : « GPS FONCTION GUIDEE » 20 minutes ref 01500000 ???

 

Cette ligne induit en erreur effectivement, aucun rapport avec le GPS, cela veut juste dire qu'ils ont connectés ta voiture sur leur système pour un diag ou un reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jesse a dit :

Merci vrolland ! Effectivement aucun rapport...

Me conseillez-vous de faire la MAJ ?

 

Tu as une très vieille version ça serait mieux, surtout si tu veux mettre à jour ta carto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer le lien de la dernière MAJ ainsi que le mode d’emploi. 

 Ça coute combien une MAJ de carto ??

Merci d’avance et bon début de semaine à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 13/08/2016 à 18:58, Thierry-13 a dit :

Salut,

 

tu as un MMI 3G High avec un très vieux firmware.

 

Tu peux passer direct au 257_D6.

 

Oui tu peux mettre à jour le firmware uniquement, qui est indépendant de la carto.

 

Par contre ne cherche pas ici des carto crackées, tu ne trouveras pas.

bonjour,

je reviens A Audi âpres quelques infidélités, et j ai un soucis sur le mmi 3g High de mon A5. la nav et le blutooht ne fonctionne pas. (message nav .initialisation en cours  en permanence)

je suis en version hnav eu p0029 D1  et je souhaiterai mettre a jour le mmi dans un premier temps .Quelle version puis je mettre et dans quel ordre doit-on mettre à jour si je dois passer par plusieurs versions.

mmi.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un firmware d origine encore P tu peux passer en K257 attention au bose si présent

pour la navi la partition Nav as du etre effacer /ou es corompu,une maj remettra sa dans l ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...