Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B5 en mode Black Mobydick


Messages recommandés

Bonjour à vous tous chers passionnés des Anneaux

 

J'ai déjà fait ma petite présentation sur un autre post prévu à cet effet, mais j'ouvre ce post afin de présenter mon nouveau carrosse que je vais avoir le weekend prochain.... GGGRRRR encore 7 jours P.....N que c'est dur!!! mais bon aller ne joue pas l'enfant cela va vite passer (t'as qu'à croire.......).

 

Vous allez me dire que pour ouvrir un post il faut des photos.... eh bien oui mais je préfére les faire moi-même donc il faudra patienter PTDR.

 

Quoi vous dire à l'écrit :

 

- Toute d'origine sauf les jantes mais j'ai celles d'origine en noir donc à faire refaire.

- Mobydick a 172000 km et tout l'entretien sera fait pour la vente même la distribution et les pneus!

- Toutes les factures et le carnet avec la voiture (reçu en scan déjà par le vendeur.)

- Elle est noir dans un état très très proche du neuf

- Toutes options : toit ouvrant, chargeur cd, sièges RECARO électrique, clim, GPS, tout cuir noir. Je crosi qu'il a mis un kit main libre dans la voiture.

 

Sinon j'attend de l'avoir dans mon garage pour vous montrer tout ça!!!!! Mais il faut un beau soleil pour faire de jolies photos!!!

 

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, si elle etait sur leboncoin je pense savoir laquelle c'était :). Elle a les jantes de RS4 en noir c'est sa?

 

Belle achat que tu a fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Cyril je pense qu'on parle de la même et merci pour le compliment, j'espère aussi que c'est un bon véhicule car parfois on a des surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir hâte??? j'en peux plus oui tu veux dire!!!!!!!!! c'est trop long!!!!!!! Mais bon aller, on va se rappeler le dicton.... Plus c'est long et plus c'est bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vera quand tu l'aura le V6bi est un vrai plaisir, la mienne ça fait 3 ans que je l'utilise aux quotidiens et ça fait vraiment plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très franchement je l'espère!!! d'ailleurs si vous avez des infos sur les choses à changer régulièrement dessus lors des entretiens : bougies, filtres, sondes, etc... Je suis pas un super mécano et franchement même si je l'étais je veux continuer l'entretien par Audi comme l'ancien proprio!

 

MAIS des infos c'est toujours top car je sais ce type de bébé peut trés vite devenir un cauchemard.... La mienne à 172000 et toi The Black Monster??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto ! par contre j'ai jamais entendu parler d'une version "black edition" ... en tous cas en b5.

 

ce qu'il faut avoir avec cette auto c'est la valise VCDS ou VagCom pour contrôler régulièrement la santé de l'électronique.

pour les consommables, sondes EGD, modules d'allumage, sonde n75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour votre accueil! oui vivement qu'elle arrive, je suis plus pressé que vous, enfin j'espère sinon vous êtes inquiétant!!!!

 

En plus on est que LUNDI..........GGGGRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment à vous tous car vous me confortez dans mon choix.

Donc pour répondre à certains d'entre vous, effectivement il n'existe pas de "Black Edition", la mienne est entièrement noir sauf les rétros par choix du proprio mais il me file 4 jantes très jolies et 4 pneus neufs.

Pour le VAGCOM, très sincérement je ne l'ai pas, je ne sais pas à quoi ça ressemble, je ne sais pas où l'acheter, ... enfin je ne sais rien sur le sujet. Mais j'ai confiance au vendeur qui à 54 ans, qui est pilote de course moto et qui traine avec d'autres pilotes et des gens bossant chez Audi. Je l'ai eu ce soir et il m'a posé des tas de questions sur les voitures sportives sur ma façon de voir les choses sur ce type de voiture et ma philosophie de conducteur de voiture sportive, bref un interrogatoire de 30 minutes LOL bon j'ai réussi à lui poser des questions quand même PTDR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'appelle Charles, tu le connais?? et oui ça à l'air d'être un vrai passionné, et il a pour projet de prendre une RS4 B8!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je suis désolé l'am, mais on allait contacter le type de colmar sinon.... mais bon... Elle est très bien celle de Colmar!!! en pls complétement d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludovic tu n'a pas à être désolé. Au contraire content qu'elle soit sur le forum et qu'elle reste dans les mains d'un passionné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te garantis qu'elle ne sera pas mal traité ça s'est sur et j'ai déjà préparé mon garage pour la recevoir au chaud!!! Et elle sera mécaniquement bichonnée ça s'est sur!!

 

D'ailleurs elle est sur la route là et va pas tarder à arriver près de chez moi... GGGRRRR.... aller, je me dis que demain matin elle sera mienne!! mais bon.... il y a encore la nuit à passer.... je sens que je vais mal dormir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!!

 

Putain c'est la folie!!! 434ch de folie!!! J adore!!! Desole c'est mon anniversaire aujourd'hui et je suis en famille. Par contre, je vous ferai un topo des mon retour!!!

 

Pour info, une seule ombre au tableau le couvre bagage a été démonté par l ancien proprio pour ramener les pneus et les jantes BBS.... Mais en démontant il l a cassé... Si quelqu un en vend un je suis intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi des jantes noires??? Perso je trouve bien mais sans plus pour tout dire... Mais pratique pour l entretien. Tout le monde qui la voit en vrai et pas sur photo, trouve ça super bien!!!

 

Moi apres la vente des autres jantes je les aurais bien faites repeindre...

 

J attend vos avis.... Sinon faut mettre une calandre black.... Je sais pas....

Tu dois être chaud ce matin :icon_biggrin:

 

J étais bouillant!!!!!!!

Il veut plus en sortir, il roule il roule lol

 

Pas faux cher ami.... J ai déjà fait 500 km avec en une journée ptdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...