Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle Audi A7 bi-turbo 313 ch Black Edition


jylome

Messages recommandés

 

Bonjour à tous, voici ma nouvelle A7, qui remplace mon ancienne A7 blanche 245

 

AUDI A7 SPORTBACK V6 3.0 BiTDI 313ch Quattro AVUS TIPTRONIC + S-Line

Version Audi Exclusive black édition

MEC : 15/02/2013

Couleur : Gris Daytona nacré effet perlé

Kilométrage : 63400

Moteur 6 cylindres en V bi-turbo 313 ch

650Nm de couple et 4 roues motrices 4RM - Boîte automatique 8 vitesses

Option(s) / Equipement(s) :

- Sièges chauffants à l'avant et à l’arrière

- Sièges exclusifs RS7 et S7 nids d'abeilles

- Sono Hi-Fi Bose Surround Sound

- Airbags latéraux arrière et genoux

- Chauffage stationnaire programmable à distance avec télécommande

- Volant chauffant

- Ouverture, fermeture et démarrage sans clé " Key Less Go "

- Différentiel Quattro Sport, répartition dynamique de couple droite/gauche sur l'essieu arrière

- Phares Avants intégralement à LED

-Navigation GPS Google Earth + Street view

- Volant sport multifonction en cuir 3 branches avec palette changement de vitesse

- Préparation téléphone 8W via l'antenne du véhicule = internet 4G et Web radios

- Eclairage d'ambiance

- Climatisation automatique confort 4 zones

- Vitres surteintées : lunette arrière, custodes et vitres latérales arrière

- Trappe à skis avec housse de rangement

- Jantes Audi Exclusive en aluminium coulé 5 branches Rotor, finition titane, polies, brillantes 8.5Jx21" avec pneus 275/30 R21

- Toit panoramique coulissant en verre 2 parties, électrique avec présélection automatique, zone de verre teinté, pare-soleil réglable et verrouillage confort

- Fermeture assistée des portes (moteur)

- Active Sound Gateway Wifi (modulateur de son avec application sur téléphone)

- Hayon de coffre assisté électriquement

- Adaptive Air Suspension Suspension pneumatique à régulation électronique avec système amortisseur s'adaptant en continu, règle automatiquement le niveau et la suspension du véhicule, 4 modes (automatic, confort, dynamic, lift) sélection à l'aidedu MMI

- Audi Pre Sense Plus : réunit toutes les fonctionnalités d'assistance à la conduite : Audi pre sense avant, Audi pre sense arrière, Audi Side Assist, Audi Active Lane Assist et adaptive cruise control avec fonction Stop&Go

- Sièges avant confort à mémoire

- Sellerie Pack cuir: partie inférieure de la console centrale, accoudoirs des portières, accoudoir central avant

- Crochet d'attelage amovible électrique

- Pack esthétique " Black Édition " noir contour de la calandre laqué; grille de radiateur et support pour plaque d'immatriculation avant mat, entourage des vitres noir laqué

- Rampes de pavillon noires

- Lecteur de DVD en roulant

- Pack intérieur extérieur S line

- Radar avant et arrière avec caméra de recul

- Feux auto adaptatifs croisement / route grâce à une caméra avant

- Jantes rotor 21 pouces sur pneus 275/30 R21

Un pur régal !!!

 

 

 

1465533078-capture-d-ecran-2016-04-11-a-1465533094-img-4851.jpg1465533094-img-4852.jpg1465533094-img-4853.jpg1465533094-img-4854.jpg1465533100-img-4855.jpg1465533089-img-4856.jpg1465533125-img-4857.jpg1465533113-img-4858.jpg1465533106-img-4859.jpg1465533112-img-4861.jpg1465533107-img-4862.jpg1465533117-img-5064.jpg1465533125-img-5065.jpg1465533123-img-5067.jpg1465533127-img-5068.jpg1465533126-img-5069.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant les options! La couleur est sublime avec les reflets et les jantes rotor sont aussi très bien avec l'A7.

Oui il serait interessant de connaitre ton ressenti par rapport à ton ancienne A7 sur le moteur, les confort des sièges et sur les aides à la conduite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique, de plus avec les jantes Rotor... J'adore!!!

 

La mienne étant de la même couleur, je voulais avoir un rendu avec ces jantes... c'est chose faite, super look.

 

Bonne route dans ta nouvelle A7.

 

+1 avec Toyotes et mobic, différence entre les 2 motorisations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai bijou, de bien belles options : chapeau :)

perso je suis pas fan du black mais elle est tout de meme superbe

 

par contre pour les feux, je vois peut-etre mal mais on dirait les xénons ?

 

ton ressenti sur la différence des sièges m'interesse !

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et très bien équipée !

 

Quel est ton retour concernant la différence avec le 245cv ?

 

La différence est notable ! Le couple est camionesque! La 245 marchait déjà bien mais alors celui là... --> une véritable bombe !

Petit + --> Le son ravira les mélomanes. Je vous laisse imaginer avec l'active sound gateway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant les options! La couleur est sublime avec les reflets et les jantes rotor sont aussi très bien avec l'A7.

Oui il serait interessant de connaitre ton ressenti par rapport à ton ancienne A7 sur le moteur, les confort des sièges et sur les aides à la

 

Hallucinant les options! La couleur est sublime avec les reflets et les jantes rotor sont aussi très bien avec l'A7.

Oui il serait interessant de connaitre ton ressenti par rapport à ton ancienne A7 sur le moteur, les confort des sièges et sur les aides à la conduite?

 

 

un vrai bijou, de bien belles options : chapeau :)

perso je suis pas fan du black mais elle est tout de meme superbe

 

par contre pour les feux, je vois peut-etre mal mais on dirait les xénons ?

 

ton ressenti sur la différence des sièges m'interesse !

bonne route

 

 

La différence de confort des sièges est immédiate: ils maintienne mieux, le cuir luxueux et hyper résidant VALSONS est sensationnel. L'odeur du cuir neuf est très appréciable. Mais sa grande qualité est sans parfaite: le cuir est ferme, lisse et nous avons l'impression qu'il ne peut pas s'abimer. D'ailleurs, le bourrelet avant droit a été changé par Audi à la livraison. Ils sont du plus bel effet: les amis et passagers en font la remarque instantanée.

 

Les feux sont bien des FULL LED et non des xénon.

 

C'est une nouvelle A7 multi optionnée... Sublime, elle suscite les regarde à chaque coin de rue. Son bruit attire les mélomanes et beaucoup de gens pensent que c'est une RS7 (de l'avant avec le son dingue ACTIVE SOUND GATEWAY)

 

Les assistances de conduites seraient longues à décrire tellement elles sont appréciables. Même s'il manque la vison nocturne, avec le PRE SENSE, vous avez une conduite demie-autonome où le volant tourne tout seul sur les routes et l'autoroute. Elle freine seule et réaccélère sans rien faire. Les flashs LED de la détection d'angle mort sont très utiles. La carte SIM est hyper pratique. Grâce à elle et à mon apple watch, je démarre le chauffage stationnaire l'hiver, dégivre ou climatise la voiture l'été en cliquant sur ma montre depuis mon domicile (avec l'application MMI CONNECT). La carte SIM me permet l'utilisation des WEB RADIOS en HD, partout.

 

--> C'est un véritable avion de chasse !! qui sera à vendre avant 100 000 kms, comme toutes mes voitures, soit en été 2017, dans 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sièges chauffants à l'arrière, le crochet d'attelage, le lane assist. Nous sommes ravis ! Mais notre ancienne était déjà hyper luxueuse :roi:

 

Les sièges sport sont aussi confortables que les sièges confort. Mais ils ne massent pas...

 

La prochaine aura le bang & olufsen et la caméra thermique (vision nocturne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un import ?

 

Par contre, la boite de vitesse doit impérativement se vidanger ! ca doit être systématique.

 

P.S : pas top les maisons collées, mieux vaut supporter son voisin :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sièges chauffants à l'arrière, le crochet d'attelage, le lane assist. Nous sommes ravis ! Mais notre ancienne était déjà hyper luxueuse :roi:

 

Les sièges sport sont aussi confortables que les sièges confort. Mais ils ne massent pas...

 

La prochaine aura le bang & olufsen et la caméra thermique (vision nocturne).

 

+ park assist ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à avoir remarqué les inserts alu sur le tableau de bord et portière sur certaines photos et des inserts carbone (ou autre) sur d'autres photos? A moins que les reflets soient les coupables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement. La dernière photo a également un pommeau de vitesse différent.

Du point de vu extérieur, ce sont des inserts alu (visible )

 

donc toute les photos carbones ne sont pas les photos de son vehicule. Mais une Audi s7 .

Merci de régulariser ça stp

 

Sinon très belle auto, pas la peine de mettre des photos inutile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et fais attention : il y a une bagnole de flic qui te guette sur ta 3ème photo ;)

le bruit a du les attirer.... ou les vitres teintées ? :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas l'intérêt de mettre des image de la S7 pour l'intérieur carbone avec son levier de vitesse alu et ces surpiqure blanc...

 

Une option que je ne retrouve pas dans tes images...surtout pour ce qui est du "centre volant cuir"

 

- Sellerie Pack cuir avec centre du volant en cuir : partie inférieure de la console centrale, accoudoirs des portières, accoudoir central avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto, les sièges sont sublime, est il tabou d'avoir le prix ? Et si c'est une import? Ayant acheté la mienne il y à une semaine je suis curieux .

 

Par contre pour avoir eu un X6 4 places .... la revente est très difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique

 

pense a moi dans un an quand tu vendra!!!

 

et fait attention à la gendarmerie au fond!!! ils doivent te surveiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé les photos de l'intérieur avec les sièges signés S7. Je vais poster des photos avec mon intérieur réel. Mais ce sont les mêmes avec le sigle S-Line. J'avais mis ces photos de sièges pour gagner du temps, tout simplement. Modification effectuée, toutes les photos présentes en haut sont bien ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé les photos de l'intérieur avec les sièges signés S7. Je vais poster des photos avec mon intérieur réel. Mais ce sont les mêmes avec le sigle S-Line. J'avais mis ces photos de sièges pour gagner du temps, tout simplement. Modification effectuée, toutes les photos présentes en haut sont bien ma voiture.

Super merci @jylome ! ;)

 

Par contre nous n'avons pas/plus d'image de ton intérieur du coup.. Pourrais tu nous en mettre ?

 

En tout cas les 21" Rotor lui vont à ravir... J'ai opté pour ces jantes dans ces dimensions là pour l'hiver prochain en deuxième montes, et en voyant tes images c'est vraiment sans regret ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1466245252-img-5903.jpg1466245271-img-5904.jpg1466245268-img-5905.jpg1466245249-img-5907.jpg1466245251-img-5908.jpg1466245273-img-5909-1.jpg1466245265-img-5910.jpg1466245276-img-5911.jpg1466245288-img-5913.jpg1466245279-img-5914.jpg1466245290-img-5915.jpg1466245294-img-5916.jpg1466245292-img-5917.jpg1466245294-img-5918.jpg1466245292-img-5919.jpg1466245300-img-5920.jpg1466245312-img-5921.jpg1466245307-img-5924.jpg1466245308-img-5925.jpg1466245325-img-5926.jpg1466245320-img-5927.jpg1466245322-img-5928.jpg1466245325-img-5929.jpg1466245327-img-5931.jpg1466245325-img-5933.jpg

 

 

 

Gommage carrosserie effectué ce matin: Gomme CLAY MEGUIAR'S puis cire WAX MEGUIAR'S juste après pour la protection 6 mois. Elle est lisse comme un dauphin !

 

Par ailleurs, Pédalier en alu commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli photos, ton A7 (avec cette config) me donne des idées pour la future remplaçante de mon A6. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli photos, ton A7 (avec cette config) me donne des idées pour la future remplaçante de mon A6. :roi:

 

Merci ! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on est d'accord sur les photos !! ;)

 

très très belle ! et j'avais jamais vu cette télécommande pour le chauffage a distance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...