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Et une audi S4 B7 ! ... Une !


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Tu vas galérer à repasser les câbles. Les passages sont très étroits donc je pense qu'il faudra même enlever chaque câble des supports...

Tu ferais mieux de repeindre ta malle actuelle et éventuellement ajouter un becquet type DTM.

@+

bonne idée le becquet dtm ... j'ai regardé ton topic et ton becquet est splendide !!! ou l'as tu acheté ?? un lien pour moi stp ??

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Etant donné que les 2 coffres que j'ai sont tous 2 équipés des meme faisceaux, je pensais qu'il suffisait juste de debrancher sans pour autant les retirer les faiscaux du 1er coffre pour ensuite presenter le 2eme coffre et y brancher ses faisceaux a lui

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Sinon te fait pas cher si c'est les mêmes couleurs de fil tu coupe juste après l entre du pavillon tu soude à l éteint gaine thermo tu r emboite et c'est régler....

J'allais le dire

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yes, c'est les mêmes comme tu dis le becquet s line se forme vers le milieu donc pas de souci

 

par contre je suis pas sûr que tu puisse "débrancher" les fils au niveau du coffre

 

soit tu retires tous les fils et ça sera bien galère à remettre comme dis plus haut

 

soit tu coupe et tu ressoude

 

pquoi tu veux la changer? elle est bien la malle s line

 

tu veux peut être un truc qui se voit plus genre rs4?

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@ jbquattro44 : plutot genre S4 DTM comme le second coffre justement ...

 

@ madigwanda : j'ai regardé sur ebay des becquet type S4 DTM et d'apres les sites des vendeurs : non compatible S-line/S4 !!

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Et voilà la voiture a passé ces deux derniers jours chez le carrossier ... suite a coup de clés sur capot (2) , porte avant gauche (2) porte arriere gauche (2) et aile arriere (1) ... merci les rageux !!!!!!!!!!!!

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et comme ci cela ne suffisait voila que la poignée d'ouverture de capot casse et le cable reste bloqué du coup impossible d ouvrir le capot !!! qqun a une expérience ou idée ?

 

Sinon, je souhaite lui monter une ligne magnaflow mais je la trouve que pour RS4 B7 ... ... question : est ce que cette ligne peut se monter sur mon S4 car d'origine les lignes ont l'air d etre les memes !

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Si le cable n'est plus du tout accessible par l'intérieur tu vas avoir du mal, d'autant que s'il a casse, c'est certainement du fait que le mécanisme est raide.. Un coup de wd40 aide pas mal, j'ai eu le soucis et depuis impeccable.

 

Pour la ligne d'échappement j'ai un gros doute sur la compatibilité.

 

Pourquoi ne pas prendre une milltek ?

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le milltech c'est devenu trop courant a mon gout et magnaflow le son semble meilleur

 

voici ce qu'un preparateur vers chez moi m'a proposez :

 

" Bonjour,

Nous ne revendons pas de Magnaflow, mais voici ci-dessous les tarifs Milltek et également une ligne sur-mesure réalisée à-même le véhicule par un spécialiste de l'échappement avec lequel nous travaillons depuis 3 ans.
Milltek :
- Remplacement catalyseurs (Modification cartographie à prévoir) + ligne après catalyseur origine sans silencieux Intermediaire + Sorties Quad 76.2mm : 2290€ TTC posé
Ligne sur-mesure :
- Double descente collecteurs suppression catalyseurs + double ligne avec intermédiaire double entrée double sortie + double silencieux arrière 4 sorties : 1990€ TTC posé.
- Option clapets pilotés par bouton poussoir : 990€ TTC. "
vos avis ???
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l'option clapets pilotés c'est juste pour pouvoir ouvrir les clapets afin d'attenuer le son au bon vouloir , c'est ça ? sinon si je ne prends pas cette option, si je comprends bien , cest comme si je restais en mode clapets fermés tout le temps, donc son imposant ?

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En fait c'est l'inverse, clapet ferme en mode normal, ouvert en mode sport. D'origine ils s'ouvrent quand tu passe en "s" si je ne dis pas de conneries.

 

Sur la mienne, ils sont supprimés, donc je ne suis pas certain du fonctionnement.

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Fonctionnement des valves: valves fermées = moins de bruit / valves ouvertes = plus de bruit

 

Donc sans le système de valves = plus de bruit car les 4 sorties sont ouvertes...

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d'accord ! y doit y avoir une grosse difference de bruit entre les 2 modes s'ils proposent ce systeme la , c'est peut etre par rapport au son dans l'habitacle j'imagine

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question bete : mais pourquoi tout le monde prefere le sur-mesure par rapport au milltech ?? c'est quoi les avantages ?

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mon capot est bloqué fermé car mon cable ne fonctionne plus du coup je me pose la question sur la calandre : est elle seulement clipsée ou fixée avec des vis ? car je n'arrive pas a voir et elle ne vient pas , Merci a tous !!

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Si mes souvenirs sont bons, ils y a des vis... Mais il faut ouvrir le capot pour y accéder. Au niveau de ta poignée cassée, tu dois pouvoir accéder à ton cable? En forçant bien, perdu pour perdu tu n'arrives vraiment pas à débloquer ? Avec une pince? Essaie de balancer du wd sur le système de verrouillage... Pas évident comme pb... Courage.

 

A pire prend une disqueuse ... 😂.. Ok c'est pas drôle.

Et si tu veux je peux tjrs faire des photos capot ouvert des fixations...

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oui des photos seront bien venus cher ami ! XD de meme que des clichés du cable stp MERCIiiiiiiiiiiiii

 

capot imossible a ouvrir c'est la poignée interieure qui est cassée, et en tirant sur le cable avec une pince , rien a faire le systeme d'ouverture du capot ne fonctionne pas

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BONNE NOUVELLE !!! capot enfin ouvert apres de longues heures de travail dessus ... on a fini par scier le crochet en U ... le cable s'etait délogé de son emplacement d'accroche ... du coup je recherche la référence si elle existe de cette piece tenue par 3 boulons si qqun peut me la donner MERCI !

 

160703012606979393.jpg

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merci quand meme manouche pour les photos , je crois que le cable ne se vend plus chez audi il me semble , faut que je fasse les casses mais bon j'espere qu'il n'est pas difficile a trouver

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Ravi de te revoir uruk haï d2 ^^ hé oui le bourdonnement du V8 c'est dangereux une fois qu'on y goute ... j'ai presque oublié le diesel lol

 

je suis allé ce matin chez audi et tout est ok ! manette + cable pour ouvrir le capot + le crochet commandés ce matin en concession , réception prévue pour jeudi matin

 

Par contre je voulais changer une durite (liquide de direction assistée ) abimée , mon beau frere a vu une reference dessus 8E0 121 049 AA mais inconnue selon audi cette reference , ils me proposent de changer l'ensemble qui va avec pour 234 e ... ... comme je leur ai dit : Non merci ! , il va falloir rafistoler sachant qu'en regardant de plus pres ca avait deja ete fait mais tres mal

 

PS : j'ai croisé une S5 rouge d'un client avec des des enormes embouts doubles ... et ce bourdonnement indescriptible

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les durites de liquide de direction assistée sont elles sous pression ou pas ?

Non pas sous pression moteur éteint comme dit JL.

 

Du coup profite s'en pour purger le système et remettre du liquide neuf, il faut que tu mette du liquide vert vendu chez Audi.Pas du LMH pour Citroën ou autre.Le rouge est à éviter.

Quand tu aura changer ta durite, purgé et rempli le bocal , donne des coup de volant de butée a butée avant de démarrer, mais reste pas trop longtemps démarrer , la pompe va aspirer pas mal de liquide, et faut pas qu'elle tourne à vide ,donc démarre et coupe rapidement pour refaire le niveau, à deux c'est mieux

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merci les amis !! j'ai fait comme t'as dit blasterworm ^^

 

petite question : lors de la realisation de la carte grise , au moment de régler on nous annonce 388 E de taxe de CO2 en supplément !!!! est ce normal ??? car là ca revient vraiment chere la carte de grise : elle est de févr. 2005

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Oui normal pour tous véhicule émettant plus de 200g et immatriculer après juin 2004.

2 euros par gramme de 200 à 250 g et 4 euros par gramme au delà de 250.

 

Sa fait des années que c'est comme sa

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