Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 3.2 Quebecoise


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Me voici propriétaire d'une Audi A6 de 2008 avec beauuuuucoup d'option.

C'est un 3.2 V6 cumulant 215.000Km, je ne connais pas la finition mais je compte sur vous pour m'aider ^^

 

Il y a quelques modifications gentilles à venir, pour le moment je découvre et savoure le véhicule sur les routes américaines ;)

 

Pour le passé, je suis passionné d'ancienne VW et j'ai toujours roulé en Audi pour le quotidien.

 

Voici quelques photos :

 

705224IMG6352.jpg

 

333236IMG6357.jpg

 

999555IMG6358.jpg

 

484518IMG6359.jpg

 

718157IMG6360.jpg

 

199855IMG6361.jpg

 

496951IMG6362.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et a ta belle voiture! Je ne sais pas si on a des "americaines" presentées dans cette section... celle ci doit etre la premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un privilège alors d'être le premier du continent Américain :D

 

Pour les options, il y a pour ce qui me vient en tête :

 

Suspensions Air

Intérieur cuir

Jante en 18"

Démarrage sans clé

Siège électrique à mémoire

Bi-xénon

GPS

Climatisation bi-zone

Toit ouvrant

AMI pour iphone

Boite tiptronic

Commandes au volant

etc.

 

J'essaierai de faire une liste plus précise mais je ne connais pas la finition de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous , et très belle auto ...

 

Je pense que c'est une finition Avus avec option toit ouvrant , siège a memoire , demarrage sans clé et suspension pneumatique ...je ne suis pas certains de ce que j'avance mais ton A6 est très haut de gamme :)

 

Oups il est tard Tabarnak ..... Je file au dodo :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta belle. J'ai toujours adoré l'intérieur caramel, qui ressort à merveille sur une couleur foncée. Bravo pour cette acquisition et ravi de voir que ce forum devient international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition, et très bien optionnée (tu peux rajouter banquette arrière chauffante également) :bien:

 

Je dirai qu'il faudrait juste bien nettoyer tes plastiques de portes, qui ont l'air un peu blanchi. Mais ça se rattrape sans problème avec un bon nettoyant plastique.

 

Ca fait plaisir de voir des personnes outre-atlantlique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue

très belle auto, options au top, sur ta liste tu peux ajouter hayon electrique (il me semble)

excuse ma franchise, mais par contre l'attelage...beurk...ça gâche la ligne de la voiture

un attelage escamotable aurait été quand même plus esthétique

je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un démarrage sans clef sur une ph1

quelqu'un sait si ça peut se monter ?

 

ou es tu exactement?

parce que l’Amérique c'est grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus Française qu'américaine. Le compteur est en Km/h, ça doit être l'Ontario ou le Quebec.

 

217000 km c'est beau ! C'est encourageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, super voiture

J'en compte importé mon rs6 c5 avec moi quand j aurai immigré dans votre belle province

Ci tu as besoin de petite choses qui ce trouve uniquement ici je vient de nouveau en janvier

 

Au plaisir

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Ps: je voit que l'on partage aussi le même prénom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que ce soit une Avus , elle n'a pas les filets derrière les sièges et en finition avus il y a les filets ainsi que côté droit passager !!!!

En tout cas elle est très bien optionnées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil, en effet je suis au Quebec, de Montréal plus précisément, malgré tout je suis français à la base ;)

Pour les options, en effet il y a les bancs chauffants à l'arrière comme on dit ici mais pas le hayon électrique, ou alors je n'ai pas suffisamment regardé. Je découvre encore la voiture pour le moment, avec son poste de conduite digne d'un avion avec tous ces boutons de commande!!

 

Pour ce qui est de l'attelage, c'est la norme ici, il n'existe pas d'attelage comme chez nous, tout discret et invisible. Mais bon, je vais me charger de traité la rouille qui est apparue dessus et de le peindre en noir pour plus de discrétion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi,

 

La finition dite Avus est propre à la France.

 

Moi j'aime bien la barre de remorquage fixe :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julien LINARES, bienvenue à toi et ton beau break! Pas mal d'options intéressantes!

Superbe moteur, t'as fais le bon choix!

Très content pour toi!!

 

@Herisson, oui, le bouton stop/start existe bien sûr les phases 1 la preuve demontes et SamZ69 l'ont sur la leur...

 

@Jojo44, j'ai les filets derrière les sièges et pourtant je n'ai pas une Avus mais une Ambition Luxe Pack S-Line... Je crois d'ailleurs que celle de Julien est une Ambition Luxe avec des options supplémentaires... Après ça doit dépendre des pays dans lesquelles sont vendues les A6... Nous savons tous que les A6 allemandes ont des options différentes des nôtres à finition égale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais du préciser que c'est de série chez nous en finition avus pour les filets après rien n'empêche de les prendre en option sur certaines finitions comme toi schumi mais d'un pays à l'autre ça change de toute façon la preuve avec les allemands!!!!et le Québec assurément 😉

Bonne route avec ta belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, super voiture

J'en compte importé mon rs6 c5 avec moi quand j aurai immigré dans votre belle province

Ci tu as besoin de petite choses qui ce trouve uniquement ici je vient de nouveau en janvier

 

Au plaisir

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Ps: je voit que l'on partage aussi le même prénom

Salut Julien,

En effet n'hésite même pas à importer ton RS6 car ici ça n'existe pas, pas au sens propre du terme, mais il y en a très très peu! Je n'ai pas souvenir d'en avoir croisé contrairement au S5, RS5, RS3, RS4, etc qu'on croise régulièrement.

Poir le moment je ne pense pas avoir besoin d'importer beaucoup de choses mais je te tiens au courant le cas échéant ;)

D'ailleurs si tu passes sur Montréal n'hésite pas à faire signe!!

 

Montréal est pas mal pour les voiture car les allemandes ne sont pas très abordables contrairement aux autres, donc une personnes qui l'achète neuve n'hésite pas à rajouter beaucoup d'option car elle en a les moyens!!

Au passage j'ai découvert que j'avais le volant chauffant aujourd'hui, il s'active selon la température sélectionnée! ça va être utile en hiver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas le hayon électrique, ou alors je n'ai pas suffisamment regardé.

 

 

c'est quoi la commande que tu as dans le vide poche de la porte conducteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec herisson : commande de hayon électrique dans la porte conducteur.

 

Chez Audi, ce sont 2 vérins classiques (contrairement aux autos Françaises d' ailleurs qui possèdent eux 2 vérins électriques), les moteurs électriques sont

 

planqués dans le ciel de pavillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais les monter en mode pas très propre pour le moment et à la fin de l'été, je vais les démonter pour les refaire et certainement polir la partie externe du la jante ;)

 

By the way, j'ai regardé hier et merci pour le faux espoir mais je n'ai pas l'ouverture électrique du coffre :ripeer:

Le bouton sert uniquement au déverrouillage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision : les photos que tu mets, mets les en format 800x600 voir en 1024 maxi, c'est la charte du forum :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Julien et à ta belle A6.

 

Tu dois être le premier en effet à poster sur un forum Français, merci pour ton initiative et ton implication. J'espère que tu vas prendre beaucoup de plaisir avec ton break. Ta motorisation en fait baver beaucoup ici.

 

Dommage que tes jantes BBS soient biens abimées. Tu peux peut-être essayer de changer les voiles abimés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi , et ton très beau véhicule ,j'aime bien le cuir caramel pas ordinaire aussi , nice les speedlines bbs mais on peut les refaires à neuf , le moteur c'est top surtout si tu fait de la ville sur Montréal . Il me semble que c'est la ville ou il y a la + grande concentration de supercar . :welco:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi , et ton très beau véhicule ,j'aime bien le cuir caramel pas ordinaire aussi , nice les speedlines bbs mais on peut les refaires à neuf , le moteur c'est top surtout si tu fait de la ville sur Montréal . Il me semble que c'est la ville ou il y a la + grande concentration de supercar . :welco:

 

En effet, il y a des supercar de partout, je ne saurai pas te dire d'un point de vue statistiques ce qu'il en est mais c'est un plaisir au quotidien!!

Pour les BBS, en effet, je vais les refaire, il me suffit de démonter les centre et d'utiliser de l'huile de coude pour ramener tout ça à neuf!! :malelovies:

 

Très belle voiture et la teinte de ton intérieur cuir j'adore :-)

 

J'avoue que c'est ce qui q décidé ma femme à choisir ce modèle! On adore l'intérieur!! :malelovies:

 

Bienvenue à toi Julien et à ta belle A6.

 

Tu dois être le premier en effet à poster sur un forum Français, merci pour ton initiative et ton implication. J'espère que tu vas prendre beaucoup de plaisir avec ton break. Ta motorisation en fait baver beaucoup ici.

 

Dommage que tes jantes BBS soient biens abimées. Tu peux peut-être essayer de changer les voiles abimés ?

 

Je te rassure on prend pas mal de plaisir à rouler avec, nous sommes aller à Quebec City ce weekend et c'était le top sur l'autoroute, quel confort :malelovies:

 

Juste une petite précision : les photos que tu mets, mets les en format 800x600 voir en 1024 maxi, c'est la charte du forum :coucou:

Désolé pour les photos, je n'avais pas fait attention à la dimension. Je regarderai plus attentivement lors des prochains postes :marcelpoire:

 

Allez, pour le plaisir des yeux quelques photos du weekend

 

13445273_1090913564306864_11478929350198

 

13502128_1090913840973503_65726815609198

 

13445413_1090914164306804_21355326385401

 

13501921_1090914357640118_51273251318086

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c'est moche, je me suis planté. à ma décharge, j'ai communiqué le lien m'ayant permis de me planter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je vois a peu prés ce que ça va donner avec les nouvelles roues ;) :malelovies:

 

Je ne les ai toujours pas montée, il faut que je trouve le temps de le faire!!

 

Actuellement je suis entrain de chercher un lien pour faire la mise à jour du MMI de l'audi vers la nouvelle version car le GPS n'a jamais été mis à jour et j'avoue que le guidage n'est pas terrible :mur:

 

A la fin de l'été, je pense monter une calandre d'audi S6 ainsi que les coques de rétro alu. :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...