Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma chamelle,une 2,7 TDI AVANT


Messages recommandés

Merci à tous pour vos commentaires qui me réconfortent dans mon choix.effectivement,il me manque les chevaux et malheureusement je vais pas pouvoir faire grand chose à part une reprog.Sinon pour le diffuseur je vais quand même rester sur le noir,mon ancien était noir et c était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai pensé à toi pour ta modif :think: ,pour je pense un cout bénin.Je t'en parlerai quand j'aurrai fini mon chantier,mais pour te guider on partirai sur quelque chose du genre MTM et non SUPERSPRINT qui demande trop de travail,bien entendu si tu veux toujours faire cette modif.

Oui, oui, toujours envie de faire la modification... Et, je veux rester le plus possible dans un aspect "origine".

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme

regarde les 2 photos pour ta valence moi j'adore et ça reste sobre .

Après tu n'a pas forcément les mêmes gouts que moi , et j'ai envie de te dire heureusement .

 

417090373927image481.jpg

 

 

 

908999167469C27D4028A7FA43BFB32FDE3D8538

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me donne envie d'avoir 4 sortie

 

Fais toi plaisir ;)

 

http://www.ebay.de/itm/Duplex-Auspuff-Endrohre-Blende-Exhaust-passend-fur-Audi-A6-S6-RS6-4B-4F-4G-/162549109044?hash=item25d8ae9134:g:cnoAAOSwXY5ZOynM

 

 

J'en avais soudé sur ma ligne d'échappement d'origine avant de mettre la milltek. Très beau résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tony mais tu as un V8 comme ici aussi sur la voiture à Pepet ,mais c'est beau c'est vrai .

 

Sur un V6 mazout cela serai plus sujet à la moquerie peut-être , et puis chacun fait se qu'il veux si ça plait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en tout cas la photo faite en profil est super classe tu partirai sur un inox brossé aussi MotionSUHD60 , j'avoue que je pensai pas que l'inox brossé ferai aussi bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment j'y passe je veux comme 113 car il épouse a 100% la ligne du véhicule.

ceux qu'a présenté Bagherra épouserait également la ligne d'après les photos,par contre en acier,le piquage qui rentre dans le tube pas terrible du tout,et il faut un diametre mini de 60,5 mm intérieur en entré pour pouvoir les enquiller dans ton 60,3 inox.

Salut Pascal,j'ai vu les photos mais je vais rester sur le noir,ça va le faire super bien.

 

Oui Tony mais tu as un V8 comme ici aussi sur la voiture à Pepet ,mais c'est beau c'est vrai .

 

Sur un V6 mazout cela serai plus sujet à la moquerie peut-être , et puis chacun fait se qu'il veux si ça plait .

Je verrai bien,rien ne m'empechera de revenir en arrière,j'ai ce qu il faut pour,en tout cas niveau aspect ça tue,mais comme je priviligie toujours le coté pratique on verra.Je dois les poser ce week-end,je ferai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage effectué :lover: .

331883201707211137331.jpg

j'ai du déplacer de 30 mm la partie support sur le tube droit pour qu'il puisse se fixer(à cause de l'emplacement batterie) mais ça m'a obligé à rentrer les embouts de 30 mm pour que l'ensemble soit de la meme longueur

170811201707211919261.jpg

demain je ferai des photos de coté :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage effectué :lover: .

331883201707211137331.jpg

j'ai du déplacer de 30 mm la partie support sur le tube droit pour qu'il puisse se fixer(à cause de l'emplacement batterie) mais ça m'a obligé à rentrer les embouts de 30 mm pour que l'ensemble soit de la meme longueur

170811201707211919261.jpg

demain je ferai des photos de coté :love:

 

J'adore srx

Je vais te prendre un abonnement au commande inox mdr

 

Tu en fait d'autre ou pas d'embout x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouffff que c'est beau , en +ils sont décalés les embouts j'avais pas vu ça comme ça .

 

Oublie ce que j'ai dis plus haut , ça a vraiment de la gueule essence ou diesel l'esthétique est au rendez vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas,je savais que t'aimerai,ça rend l'audi agressif du derrière et je suis quasi sur maintenant que le son est amplifié :icon_smile2: .J'ai pas prévu d'en faire pour l'instant

Pascal,tu es obligé de les décaler et de les orienter pour intégrer comme d'origine . 794978DSC0491111111.jpg Exemple avec la ligne S6 de Jiffy's. tu verras demain de derriere en profil :love:.Pour la réservation tu as environ 200 mm.j'ai mi 2X76+5 entre les 2,reste environ 20 de chaque coté.J'aurrai aimé du 80 mais à ma connaissance n'existe pas.2X90 aurrait été trop,je pense mais sur la C7 ça passe car ils ont augmenté les diamètres d'origine

Merci Sam,on essaye de faire le mieux,comme toi quand tu bichonnes les carrosseries :lover:

Alain,c'est prévu demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Jérôme .

Les 2photos postés dernièrement sont terribles... surtout celle dans le garage :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopmeca,Rabito,thanks

Donc quelques photos

39764920170722194605LI3.jpg

ligne chaude donc c'est le rendu final

611207201707221946171.jpg

828933Inked20170722194810LI.jpg

j'adore :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe 113 sa change tous dire que je suis chaudronnier et j'ai mémé pas un tig a la boite et quant je fait de l'inox on loue un poste pffff je suis blaze :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@113, Au top! Toujours aussi admiratif devant tes réalisations. La valence S6 est vendu peinte de cette couleur? :reflexion:

 

@chopmeca, si t'as du taf a faire au tig monte dans le 74 je me suis équipé récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au la vaaache!!

Suis officiellement tomber amoureux du 4 sortie

moi aussi

 

C'est franchement beau , tu peut être fier de toi .

Le son est différent aussi ?

merci,je confirme que le son s'est amplifié

 

superbe 113 sa change tous dire que je suis chaudronnier et j'ai mémé pas un tig a la boite et quant je fait de l'inox on loue un poste pffff je suis blaze :mur:

merci,ça fait 3 ans que je m'en suis acheté un d'occaz de marque ESAB,rentabilisé en 2 temps 3 mouvements.Pour économiser sur le gaz qui coute un bras pour les particuliers,je pointe mes pièces chez moi et je soude au travail donc ça va :icon_smile:.A force de louer un poste ça coute largement le prix d'un poste.

 

Superbe ce qu'il faut! Bravo

merci

 

Quel cul!! Superbe! Sur un break ça claque!

c'est vrai que ça claque,merci.Mais c'est un break,c'est pour ça que ça claque :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

Au top comme ça, bravo

merci

 

Super rendu, Jérôme. :marcelpoire:

merci

 

@113, Au top! Toujours aussi admiratif devant tes réalisations. La valence S6 est vendu peinte de cette couleur? :reflexion:

 

@chopmeca, si t'as du taf a faire au tig monte dans le 74 je me suis équipé récemment.

merci,oui produit OEM 4F9807521 1RR acheté sur ebay de cette couleur mais j'aurrai du vérifier le prix en CC car avec les fdp elle m'est revenu à 200 E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la couleur d'origine des Valences S6.

 

Perso je laisserai ainsi. Mais le noir serait peut-être pas mal non plus.

 

Sinon, bravo pour ta maîtrise des "tuyaux" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jackson,je trouve aussi que ça lui va bien.

Bagheera,le noir lui ira très bien.Merci pour le compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@113: merci pour l'info, il faut que je creuse un peu pour voir si cette valence existe avec l'option attelage escamotable.

 

@chopmeca: au magasin malheureusement :nixweiss: J'ai été chercher une bouteille vendredi.. 82.50€ la charge :wc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...