Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 C6 ALLROAD 3L TFSI 2009


Messages recommandés

Une formalité le remplacement du vérin de capot !

 

Ouverture/fermeture de EPB avec le VCDS + test fonctionnel réalisé. Check !

Le couinement du frein de parking électrique est moins présent...mais toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Que pensez vous de la précision de vos compteurs de vitesse ? sont'il juste voir trop juste.

137 km au compteur et j'ai été flashé pour 130 km !

A ce sujet, la marge des 5 % est 'elle appliquée avant de flashé ou après traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ouii il son super juste nos compteur mes si tu enleve 5% SA TE FAIT 130,15 km :reflexion: tu est sur d'avoir rouler a 137km moi avec mon s4 régulateur a 140 retenu 133 km je ne me souviens plus mes sa ma fait 2 poins en moins et 90 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince alors c'est pas cool on en a parlé l'autre jour sur mon topic. :eldiablo:

Mais tu as été flashé à 130 pour 110 , 90, 70, 50 quelle était la vitesse maximale autorisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur autoroute portion limitée à 130, j'étais au régulateur à 137, affichage ODB, stabilisé sur du plat... mais il à flashé. Sur mon véhicule de fonction, mégane break 110 ch, je passe devant les radars fixes à 138 compteur et pas de flash...

Si je reçois le PV je serais à quoi m'en tenir, mais je suis surpris, d'ou ma question de savoir si le radar peut flashé et ne pas traiter l'amende à l'issue d'un calcul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu ne vas rien recevoir ou alors ces un radar qui flache en prévention un leur si tu roulais a 137 et ces limiter a 130 avec les 5% SA TE FAIT 130 tu pourra sans problème contester même mieux tu appelle un journaliste MDR t'en fait pas tien nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui sur autoroute en plus à mon avis tu recevra pas pour si peu .

Si tu reçois quelque chose à payer je serai dégouté ...

 

Sur autoroute sur 1000/1400km je dis bien en journée je me suis toujours calé sur 140/145 j'ai jamais reçus quoi que ce soit .

 

PS le jour ou tu a été flashé il ne pleuvait pas car sinon tu sait la vitesse sur autoroute est ramené et limité à 110km/h. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

137 moins 5% SA FAIT 130.15 KM CES DU FOUTAGE DE GUEULE SI TU REÇOIS UNE AMANDE :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Bonjour à tous,

 

Je me trompe peut-être, mais je crois que la tolérance n'est pas de 5%, mais de 5 kmh! (je dis bien "je crois").

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Chopmeca, tu as raison!

 

Voici pour radar fixe et radar en mouvement,

 

524938Tolranceradars.jpg

 

Radar en mouvement,

 

307591Tolranceradars2.jpg

 

Je vais ouvrir un topic (ce sera plutôt pour information).

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a JACKSON TU a peut être raison :reflexion: bon il y a un beau tableau donc tu n'aura rien il fallait que tu roule a 138 pour 131 km donc tu n'aura rien tu ces des fois les radar

 

moi flache a plus de 200 kmh sur une vois rapide limiter a 90 je n'est jamais rien reçu depuis se jour j'ai vraiment lever le pied (je n'en suis pas fier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Verdic ! 45 €.

Contrôlé à 138 km/h retenu 131 km/h

au compteur j'étais à 137...

Je précise que je suis en monte dimension d'origine...donc mon compteur sous évalue ma vitesse réelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Chopmeca, ce n'est pas pour 1 km à la base.

Skwal31 était à 137 km compteur, donc déjà au-dessus de la vitesse légale.

Tu as ensuite la marge "d'erreur", et dans le cas présent ça tombe à 131; oui, 1 seul km/h mais sur une base de 137.

 

Je ne défends pas les flics ou ces satanés radars, mais c'est de la logique...

 

Sur un compteur "optimiste", on peut même se caler à 140. S'il est erroné de 5 km/h à cette vitesse, on sera donc à 135 réel, moins la marge d'erreur, on est dans la vitesse maxi autorisée. Pourtant déjà "trop vite" puisque 140 compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la vitesse autorisée serait de 150 km/h, on serait tous à 155 de toute façon. C'est le propre de l'être humain français d'être comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Réception, test et validation de mon nouveau cric ! l'ancien avait 20 ans...

Utilisation avec un pad adapté au point de levage. exit les cales en bois bricolée...

 

250851IMG2909.jpg

 

334438IMG2910.jpg

 

228926IMG2913.jpg

 

911696IMG2915.jpg

 

263342IMG2914copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nettement plus rassurant que mon ancien ! même si ce n'est pas un outil que j'utilise beaucoup, mais si il me fait encore 20 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

 

Que ne comprends tu pas?

 

Quelle est ta taille de pneus?

Sache qu'il existe des chaînes pour les véhicules dits "non chainable", c'est à dire que les maillons seront plus fins que les classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 245 40 19. Je ne comprends pas la lecture de la notice qui montre une seule monte dans le tableau ?

Je viens de regarder en détail l'intérieur du passage de roue et le verdict, aucune chaines "classique" ne pourra être utilisées car il n'y pas la place de passer quoi que ce soit derrière le pneu. Donc utilisation de chaines de type frontale de la marque POLAIRE ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cher Olivier

Oui le allroad est chainable que en 17 P ref de la jante hiver 4F0 071 497K => mais franchement je n'ai jamais mis les chaines car avec les pneus hiver mon allroad passe à peu près partout .

Seulement à chainer si les forces de l'ordre sont présentent et exigent de les mettre pour gravir le col .

 

149380DSC05837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...