Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Du TT2 V6 au TT3 S


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Et bien il y a 15 jrs, je suis passé de mon TT2 V6 de 94000 kms au TTS MK3 de 8800 kms.....la voiture est absolument identique (mêmes options et couleur) a celle de Erty sur le topic TTS blanc glacier. Ce sont des voitures de lancement manifestement car il y en a qque unes un peu partout en France avec les mêmes options et les mêmes dates de MEC.

 

J'ai longtemps hésité en me disant qu'il y aurait finalement pas tant de changement que cela vu que la V6 avait déjà quasi toutes les options et un moteur super mais force est de constater qu'il y a un monde entre les deux....10 ans de développement ça change pas mal de choses et cela se ressent de manière évidente au volant.

 

Pour la consommation, en 2000 kms, je suis a 9.3 l ce qui est bien 20% de moins que la V6 sur trajets identiques ce qui est plutôt bien.

 

En fait, il n'y a rien que je puisse regretter de l'ancienne voiture, elle était extra mais celle là est juste mieux partout. Et honnêtement, je n'ai pas vu où est donc ce fameux super bruit mieux sur le V6 par rapport à celle là dont on entend tout le temps parler.....moi j'entends bien plus le bruit à l'échappement sur la S que celui de la V6.......

 

Bon l'Audi Connect si on mets pas de SIM jumelle c'est pas super car mon S6 se mets en SIM distant et j'ai plus d'internet dessus donc si je mets Earth (ça sert a rien mais c'est beau) sur le MMI j'ai plus de Waze sur le téléphone. Sur la doc c'est noté qu'on pouvait recevoir les mails sur le MMI mais j'ai pas compris comment, pour les SMS ça marche impeccable elle les reçoit mais les mails ben là j'ai pas trouvé.

 

Voilà, je l'ai achetée à un garage Audi avec 24 mois de garantie donc sans soucis de ce coté là...

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

post-277-0-67690700-1464675551_thumb.jpg

post-277-0-12629700-1464675560_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.

De serie, le TT 8J V6 est aphone, ce qui est dommage parce que ce VR6 a un bruit fabuleux.

C'est dommage qu'Audi ne lui ait jamais mis un échappement a la hauteur.

 

 

 

Sur le V6 c'est le moteur qui fait un joli bruit.

Sur le TTS c'est l’échappement...

 

Apres, pour tout le reste, je pense effectivement qu'il y a un monde entre les 2 en faveur du TTS 8S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info quand j'ai récupéré ma voiture, une révision a été faite et j'ai eu sur la feuille de l'entretien : action 55I9 critere fv

 

Je sais pas ce que c'est mais bon si cela peut servir à qqun !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...