Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ROUGE Misano - A6 3.0 TDI S-Line - 20" reçu et refaite (test p.3)+ feux arrière Facelift p.2


Messages recommandés

Bagheera, lors de mon premier essai ça a foiré aussi...j'ai retenté ma chance 2h plus tard et hop ça a fonctionné nickel!!!

J'ai refait même 3-4 fois histoire d'affiné le truc!

 

Bien laissé toutes les portes fermé, moteur tournant et attendre que la voiture se mette en position prête pour le réglage (ca peut paraître assez long... Mais resté à côté pendant le processus car si tu pars et que tu attends trop longtemps, ça plante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon ben voilà les photos de la modif de la commande de climatisation!

J'ai demandé à avoir les deux écrans qui affiche la température demandé en blanc au lieu de rouge!

 

C'est vraiment sympa je trouve!!!

 

 

 

Pas évident de faire des photos en qualité top surtout avec l'iPhone...

 

 

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

 

 

 

Pour ceux qui serait intéressé, j'ai fait la modif chez Led Car Alsace (voir Facebook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagheera, lors de mon premier essai ça a foiré aussi...j'ai retenté ma chance 2h plus tard et hop ça a fonctionné nickel!!!

J'ai refait même 3-4 fois histoire d'affiné le truc!

 

Bien laissé toutes les portes fermé, moteur tournant et attendre que la voiture se mette en position prête pour le réglage (ca peut paraître assez long... Mais resté à côté pendant le processus car si tu pars et que tu attends trop longtemps, ça plante)

Salut, j'ai baisser la mienne de 10 mm, le pc te dit quand tu dois saisir la côte pour la modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, Moi j'ai rentrer 412 au lieu de 402 et la voiture doit être démarrer et les portes fermer. J'ai ouvert la vitre pour passer le pc à l’extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit listing des modifs qui vont venir:

 

-rabaissement suspension pneumatique (fait fin p.1)

-changement éclairage température commande de clim (fait début p.2)

-désiglage modèle et motorisation (fait p.2)

-jantes 20" OEM Audi

-vitres teintés style origine pas trop sombre

-peinture pare choc avant (gratté à droite)

-mise en noir de la valance de pare choc arrière

-feux arrière facelift

-trouver un intérieur S-Line en semi-cuir de préférence un cuir/tissus (j'aime pas le full cuir)

 

 

 

 

La liste sera mise à jour en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le jolie cul de la A6 qui a perdu sa désignation commerciale (A6 à gauche) et la motorisation (3.0 TDI quattro à droite)

 

 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!

 

Non non, 'j'aime ma caisse! ^^

Mais j'adore y mettre ma touche perso! ;)

 

 

Il y a un coin annoncé sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle viennent de quelqu'un que tu ne connais pas,quelqu'un qui peut te garantir de leur bonne utilisation,

Conseille qui ne tient qu'a moi,fait contrôler avant tout travaux l'équilibrage des jantes.

Ainsi,si toute fois une jante était trop voilée,tu pourrait y remédier avant de passer en peinture.

Sinon je dit très beau choix, j'en serais presque jaloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles jantes ,un conseil, si tu connait la personne qui les a utilisées ça va encore mais méfiance si tu les a pris sur un site d'annonce car même un petit voile peu faire de gros dégâts sur le train roulant .Après il y a des sociétés qui peuvent te les refaire a neuf avec un contrôle du voile , les sociétés sérieuses le proposent systématiquement dans leurs prestations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Très content de mon achat!

 

Merci pour les conseils, les jantes que j'achète passes toujours par la case équilibrage avant que je rénove! (Je suis dans l'automobile depuis 16 ans et cdemi pour ca que je prends que des jantes OEM et pas des merdes de copie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commandé des feux arrière neuf dé Facelift, je devrais les avoir courant de semaine prochaine!

 

J'ai hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des jantes da8 tu vas mettre quoi comme monte dessus ? Sur a8 c'est du 275 mais pas sur que ça passe sur A6

Elles sont intemporelles ces old rs4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien des jantes de A8 (référence commençant par 4E0) ! Elles sont en 9x20 ET46.

 

L'équivalence pneumatique c'est 255/30/20 (je suis gérant d'un CT donc j'ai les bonnes infos sous la main!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que le 20" est homologué pour une A6

j'ai déjà eu un véhicule refusé au CT pour une connerie comme ça, même avec l'équivalence respectée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine j'ai du 19" monté en 255/35, il y a bien l'équivalence ETRTO en 20" qui existe et pour ca il faut mettre du 255/30 donc tout bon pour le CT et en couvert en cas d'accident!

 

Je me méfie là dessus car perdre son assurance à cause d'une mauvaise taille de pneus me ferait bien chier!!!

 

C'est si vite arrivé un accrochage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feux arrière Facelift reçu ce matin et monté entre midi!

 

J'adore le rendu!!! 👍😉

 

 

Photos à venir ce soir si j'ai le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les photos des feux arrières Facelift! Je suis trop content, ça rend super bien!!! Ca tranche un peu du tout rouge! ;)

 

 

 

En cours de montage

 

image.jpg

 

 

 

Le feu Facelift de près

 

image.jpg

 

 

 

Et une vue d'ensemble

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Ça claque :D

Si tu veux que Ca tranche encore plus tu peux essayer de les teinter avec du film noir special feux/phare ^^

Ça irait bien avec ton pack full black et ton futur spoiler noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

 

Full noir, c est pas trop mon truc mais à la limite, la partie blanche en noir ça serait sympa mais bon, au prix des feux, ça me ferait mal de les modifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu découpe un morceau de film et tu met pour voir ce que ça donne :)

 

Apres Ca se retire comme du film solaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

J'ai pris des Valeo (même marque que monter chez Audi) pour la modique somme de 400 neuf!

 

Sachant que chez Audi ils sont à un peu plus de 900 HT, le tarif est correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...