Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

comment faire une purge d'embrayge


Messages recommandés

salut tout le monde, je reviens vers vous car elle me fait suer ma titine ....!!! mais je lâche rien !

ce week-end j'ai réussi tant bien que mal a remonter mon récepteur ! mais maintenant je colle sur la façon de procéder pour purger le système d'embrayage car ce n'est pas aussi facile que les freins !

Mon problème est que le récepteur doit être déjà compressé pour le mettre en place .et il faudrait pouvoir pousser le piston pour le mettre en pression hydraulique afin que la pédale puisse remonter et mettre le système sous bonne pression et ce n'est pas le cas !

ma pédale reste molle et elle ne pompe rien ! j'ai branche un tuyau sur la vis de purge du récepteur qui va ds une bouteille remplie le liquide de frein pour ne pas aspirer d'air ! mais il se passe strictement rien.... ni bulle d'air dans la bouteille ni liquide de la purge!!!

Comment ils font chez Audi pour ne pas se faire chier ?????

Quelqu'un a 'til une petite astuce pour compresser le piston du récepteur??????

Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

As-tu essayé de purger comme un système de freinage ? En mode appuyer sur la pédale - ouvrir vis de purge - fermer vis de purge - relacher pédale etc. jusqu'à avoir la dureté voulue ?

 

Sinon, le récepteur est neuf ? Peut être un problème dans le récepteur ? Une fuite ?

 

J'avais changé le miens moi, j'ai eu aucun soucis pour la purge. Je crois même que j'avais laissé la vis de purge ouverte et par gravité ça c'était purgé tout seul + deux trois coup de pédale pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...