Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en A6 mais pas en Audi


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme évoqué dans le titre je suis nouveau en A6 mais pas en Audi:

http://forums.audipassion.com/topic/173360-presentation-illuminati/?do=findComment&comment=3372277

 

Je viens d'acquérir une A6 Quattro Tiptronic 3L0 TDI 225 en Ambition Luxe (d'après l'ancien proprio mais j'ai un doute sur la finition) de >Septembre 2004.

 

Je compte y apporter quelques petites modifications à commencer par la mise à jour du MMI en 55.7.0. en espérant pouvoir lire les mp3.

 

Voila quelques photos de la bête

 

img_0310.jpg

 

img_0311.jpg

 

img_0312.jpg

 

img_0313.jpg

 

img_0314.jpg

 

img_0212.jpg

 

img_0210.jpg

 

img_0211.jpg

 

 

J'attends vos avis.

 

Bonne journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:welcome: on dirait que les feux AR ont été remplacés par des feux FL ainsi que les jantes.

 

Combien de kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi et ta belle, quelles sont les modifs déjà faites avant acquisition?

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: on dirait que les feux AR ont été remplacés par des feux FL ainsi que les jantes.

 

Combien de kms ?

Merci,

Les jantes ont effectivement étés remplacés, il m'a filé les 4 roues d'origine avec pneus neige.

Mais pour les feux arrière je ne sais pas.

Par contre je vais les remplacer car ils sont fissurés et ont étés rafistolé et ça fait dégueu !!

 

Elle a 265 000 kms

Bienvenu a toi et ta belle, quelles sont les modifs déjà faites avant acquisition?

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Merci, à part les jantes, rien de particulier à ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hérisson
Oui ça fait parti des détails que je préfère
Je compte aussi refaire la console centrale et les baguettes en covering carbon et faire teinter les vitres


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi et à ta très belle A6 , la couleur me plait bien , bonne fin de weekend . :welco:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Illuminati, bienvenue sur la section A6! Toutes mes félicitations pour ton acquisition! J'aime beaucoup la couleur de carrosserie, elle fait partie de mes préférées avec le noir fantôme!

L'intérieur est très propre avec un cuir qui a l'air en très bon état! Très belles jantes aussi! Je ne dirai rien au sujet des inserts sachant que tu vas passer au carbone, donc ta voiture sera superbe! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Effectivement les inserts et la console centrale sont en projet !

Il y aura aussi pack led int/ext et probablement les DRL Type S6 à moins que je trouve les optiques avec rampe de led intégrés pas trop chères si c'est adaptable à la mienne.

Il y aura également teintage des vitres Av/Ar et je me contrefous de leurs lois de merde.

Je compte également mettre des embouts de sorties d'échappement et le comodo de phare et interrupteur de frein à main avec les inserts chromé.

Peut-être aussi le pédalier sera remplacé.

J'ai d'autres choses en tête mais pour l'instant le budget est assez restreint ! Et j'ai d'autres priorités

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Illuminati, bienvenue sur la section A6! Toutes mes félicitations pour ton acquisition! J'aime beaucoup la couleur de carrosserie, elle fait partie de mes préférées avec le noir fantôme!

L'intérieur est très propre avec un cuir qui a l'air en très bon état! Très belles jantes aussi! Je ne dirai rien au sujet des inserts sachant que tu vas passer au carbone, donc ta voiture sera superbe!

Oui le cuir est presque niquel !

Sais-tu comment s'appelle cette couleur ? ( on dirait une peinture nacrée, elle fait pailleté au soleil )

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venu avec ta nouvelle monture.

 

Pour info j'ai le même moteur ( type BMK ) que toi. Et c'est bien une finition Ambition Luxe.

 

Concernant la mise à jour du MMI en 55.7.0. , Hélas tu ne pourras pas lire les mp3 après , car le lecteur 6 CDs d' origine ne le permet pas :pleure2:

 

Il te faudra y ajouter une interface VNS Media ( lecture sur clé USB ).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venu avec ta nouvelle monture.

 

Pour info j'ai le même moteur ( type BMK ) que toi. Et c'est bien une finition Ambition Luxe.

 

Concernant la mise à jour du MMI en 55.7.0. , Hélas tu ne pourras pas lire les mp3 après , car le lecteur 6 CDs d' origine ne le permet pas :pleure2:

 

Il te faudra y ajouter une interface VNS Media ( lecture sur clé USB ).

 

A+

Merci, merde je croyais avoir vu que la maj prenait la lecture des mp3 .

Si c'est ça mon mmi restera dans sa configuration actuelle à savoir:

05.0.0

À moins que la mise à jour ait d'autres avantages que j'ignorerai ???

 

À quoi vois-tu que c'est une ambition luxe ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Sympa ton A6 , bienvenue parmi nous .

Merci à toi

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de plus chez les A6 :bien:

 

Pour les feux arrières, pas de facelift sur la berline entre 2004 et 2008. C'est soit feux arrières halogènes ou leds. Tu as la version leds. Les feux arrières facelift sont intervenus en 2008 ou les feux sont devenus en 2 parties (une partie sur l'aile et l'autre sur la malle de coffre)

 

Pour les modifications, tu as l'embarras du choix. Je pense que ton budget sera le premier à te dire quoi changer :)

 

Pour ma part, et dans un budget inférieur proche de 200-250 €, je changerai le commodo des phares, le levier de vitesse par un RS6 ou A6 4G, et le pédalier alu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta couleur du je vois bien c'est la même que moi bleu nordique nacré

 

Bienvenue et belle auto même si c'est une berline

Merci du renseignement !

Moi j'aime bien la berline lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bienvenue parmi nous avec ta belle berline...;-)

Merci à toi !

J'adore la tienne et les motifs que tu lui a apporté ! Je les trouve sobres

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et une de plus chez les A6 :bien:

 

Pour les feux arrières, pas de facelift sur la berline entre 2004 et 2008. C'est soit feux arrières halogènes ou leds. Tu as la version leds. Les feux arrières facelift sont intervenus en 2008 ou les feux sont devenus en 2 parties (une partie sur l'aile et l'autre sur la malle de coffre)

 

Pour les modifications, tu as l'embarras du choix. Je pense que ton budget sera le premier à te dire quoi changer :)

 

Pour ma part, et dans un budget inférieur proche de 200-250 €, je changerai le commodo des phares, le levier de vitesse par un RS6 ou A6 4G, et le pédalier alu ;)

Oui effectivement c'est des led mais je vais les remplacer car ils sont fissurés et ont été rafistolé par l'ancien proprio Avec un espèce de mastic ou super Glue !

 

Que pensez-vous des pièces que l'on trouve sur aliexpress (interrupteur, pommeau, feu arrière, etc....) car les prix sont incomparables ??

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais vu les prix je vais sûrement me laisser tenter ! Au pire je perdrai pas grand chose !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ,

 

Belle A6 en effet ;) j'ai commandé un pommeau sur Aliexpress et pour le moment rien à dire.

Je vais passer aux boutons également et l'interrupteur et comme tu dis on verra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illuminati, merci de ne pas citer à chacune de tes réponses, le post du dessus. Utilises la fonction "répondre à ce sujet" en bas de topic, sinon, ton topic va être illisible ;)

 

J'ai supprimé tes "citations" inutiles :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:sur le forum à toi et à ta belle A6. Belle caisse, belle jantes et l'intérieur est en super état compte tenu des kilomètres, bravo à l'ancien proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Quelqu'un pourrait-il me donner la pression préconisé dans ma berline ?

C'est du 19" et je trouve que la pression de l'avant ou allroad mais rien pour la berline en 3L0 TDI !

 

Merci d'avance

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...