Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un Peu perdu dans toute ces options


Franck_57

Messages recommandés

Bonjour comme dis dans ma description , je cherche une audi A7 en reprise de mon X6

 

Et j’avoue être complétement perdu !

 

 

Sur ces deux véhicule

 

http://vtp.audi.com/afrgwb/i/s|10,AACP|92,D|1041,75000|1051,60000|1070,2013|1100,165|1216,Zp15/l|12,1,PRICE_SALE,U/d|cid,226545/controller.do

 

Celle ci , est marqué avec le MMI plus, mais possède t'elle l'audi connect ? Je ne vois pas de carte SD celle veux dire que le MMI est en déca de celle ci ???

 

http://vtp.audi.com/afrgwb/i/s|10,AACP|92,D|1041,75000|1051,60000|1070,2013|1100,165|1216,Zp15/l|12,1,PRICE_SALE,U/d|FRA021550215516089317/controller.do#

 

Celle ci a un affichage digital pour la climatisation, la première non ? Pourquoi ?

 

Bref la quelle est plus optionné ?

 

 

Merci encore pour votre aide

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Perso, je préfère la deuxième (siège AV ventilé et clim quadrizone par ex) que ne possède pas la première.

 

 

Celle ci a un affichage digital pour la climatisation, la première non ? Pourquoi ? C' est la différence entre la clim bi zone (AV) et la quadrizone (AV + AR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les 2 mmi sont identiques.

Il y a un cache devant les lecteurs de cartes SD, sur la première voiture le cache est remonté et sur la seconde il est baissé.

En ce qui concerne l'Audi Connect la seconde ne l'a pas c'est sure car pas d'emplacement sim entre les 2 lecteurs par contre

impossible de savoir pour la première.

Cependant, de mon point de vue, il ne faut pas que l'Audi Connecte soit un critère de choix, c'est une option qui se rajoute facilement pour environ

50€ d'investissement....mieux vaut se décider en fonction des autres options en fonction de tes préférences (affichage tête haute, sièges ventilés, clim quadri zone, lecture des panneaux, extension de garantie...).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première avec MMI plus avec MMI Touch donc plus de fonctionnalités que la deuxième avec le MMI Advanced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso choix difficile...

la 1ere, piano black, plafond alcantara, 13.000km moins de que la deuxième, extension de garantie 2 ans ou 80.000 km, les jantes Audi Sport

La seconde est bien aussi avec les sièges confort, massant ventilé et cilm 4 zones...

 

A première vue je partirais plus sur la première. Mais ça n'engage que moi

 

Sinon pour l'Audi Connect, tu peux installer ça très facilement pour à peine 50€ comme l'a dit Vrolland (il ya un petit tuto sur mon topic ici : http://forums.audipassion.com/topic/177872-ma-petite-a7-avus/?p=3739505 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toute vos réponses. Javou être séduit par l'affichage tête haute... et surtout elle est de 2014... j'appelle demain.. Étant de metz et la concession à paris. Espérons qu'ils me fasse une offre pour mon x6 par téléphone.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reprise de ton X6 dans le meilleur des cas il te donnerons une fourchette de prix.

Pas envie de le vendre toi meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer un temp soit peu de le mettre en vente. Mais c'est fastidieux. Les gents veulent tous pour rien. Négocie sans voir etc. J'ai une enveloppe. Je vais proposa audi. On vera bien .

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela devient de plus en plus penible de vendre ou acheter à des particuliers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela devient de plus en plus penible de vendre ou acheter à des particuliers .

 

Passé une certaine catégorie de véhicule c'est vrai que ça peut devenir compliqué !

 

La première avec MMI plus avec MMI Touch donc plus de fonctionnalités que la deuxième avec le MMI Advanced.

 

Tu m'intrigues @AL49 , je ne vois pas la différence entre les 2 mmi, elle se situe ou pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses

 

Mais j'ai vu celle ci ce matin dans les annonces audi. certes elle est de avril 2014 mais semble bien équipé

 

http://vtp.audi.com/afrgwb/i/s|10,AACP|1070,2013|1100,165|1216,Zp15/l|12,1,PRICE_SALE,U/d|cid,231118/controller.do#

 

Vous en pensez quoi ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon choix, beaucoup d'options et kilométrage raisonnable pour un véhicule de 3 ans. Et il y a la garantie occasion plus de 2 ans.

 

C'est celle que je choisirais des 3 annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3ème a disparu : tu l'as déjà achetée ? :)

 

sinon c'est effectivement un choix compliqué :

- j'aurais plutot pris la 2ème avec ses sièges confort ventilés (et massant?) : si tu fais beaucoup de route tu apprécieras largement plus que l'affichage tete haute

- mais la 1ère est aussi très bien avec le pre-sens plus, le HUD, son année.....

 

dans les 2 cas, niveau garantie tu bénéficie de la garantie Audi Occasion plus de 24 mois en kilométrage illimité, ce qui est la meilleure des options dans tous les cas :)

 

pour bien cerner ce choix, je demanderais à une concession la liste détaillée de toutes les options en leur fournissant les 2 codes VIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Passé une certaine catégorie de véhicule c'est vrai que ça peut devenir compliqué !

 

 

Tu m'intrigues @AL49 , je ne vois pas la différence entre les 2 mmi, elle se situe ou pour toi ?

 

La photo du MMI de la première

 

56180760620092360.jpg

 

 

La photo du MMI de la deuxième

 

 

76518856885733920.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le jeu des 7 erreurs ? :)

je ne vois pas la diff non plus, à part le bloc clim et les phares allumés sur la 1ere...

 

EDIT : hahaaa peut-etre sur le tiroir du cendrier/allume-cigare ? il y a un truc bizarre sur la 1ere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le jeu des 7 erreurs ? :)

je ne vois pas la diff non plus, à part le bloc clim et les phares allumés sur la 1ere...

 

EDIT : hahaaa peut-etre sur le tiroir du cendrier/allume-cigare ? il y a un truc bizarre sur la 1ere...

Sur le tiroir du cendrier de la première, c'est le reflet du bouton de la clim.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tiroir du cendrier de la première, c'est le reflet du bouton de la clim.

 

effectivement, ca brille le piano laqué :)

 

niveau pavé tactile, je ne vois rien de spécial non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 MMI sont identiques... A part que l'un est allumé et l'autre éteint, il y a bien 2 sortes de MMI sur les A7 et on les reconnait au fait que l'un soit avec pavé tactile et l'autre des touches numérotés (donc non tactile) et un écran du MMI plus petit.

 

d64fd27915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont donc bien les 2 mêmes mmi, le pavé tactile est juste rétroéclairé sur une des 2 images rien à voir avec la photo de @HadesHell ou la se sont des touches...

Me voila rassuré j'ai mal dormi cette nuit ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà. La gagnante est celle de 2014. Moin options. Mais le garage de celle avec beaucoup d'option n'était pas ouvert à la négociation.les jantes était très rayer. Et ne voulais pas me faire la révisions avant la vente ??? Heu bizare. L'autre plus sympa dailleur une femme qui m'a fait la vente . Dans ce monde d'hommes ça fait plaisir. Je vais la récupérer jeudi ... et abandonné mon x6 par la même occasion. Merci encore pour tous voutre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était la mieux a mon sens celle de 2014

 

Je comprendrais jamais les vendeurs qui préfère rater une vente plutôt que de négocier un peu... Surtout que le prix n'est pas super attractif pour être certains que le produit parte vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Négocier chez Audi , c est effectivement 2 mots qui ne vont pas ensemble ( généralement )

 

Félicitation et bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

 

Surtout que le vendeur de celle de 2013 ma rappelé apres pour me dire qu'il ne pouvait toujours pas s’aligner ... Je lui ai dis que ce n'était pas grave j'ai trouver une autre . Et la il avait l'air déçu et me rétorque dommage, nous aurion pu nous arrangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ?

 

Le park assist est de série ?

 

Car je crois voir un bouton avec un P et un volant ?

 

Mais je n'ai pas vu ca dans le descriptif des options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci

 

C'est une bonne surprise .. car elle à des options qui ne sont pas dans le descriptif, comme le park assist, et aussi le adaptive light

 

Et j'espère ne pas vous embêter avec mes question. Mais toutes les bitdi on le générateur de bruit à l'échappement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adaptive light c'est génial. Prendre la route de nuit est un jeu d'enfant, l'éclairage est toujours optimal. Nos bolides sont très faciles à conduire.

 

Il faut juste penser à l'activer à chaque fois. Y aurait-il une manipulation au vagcom pour l'activer par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA voila

 

Apres 5 h allez a cause des inondation parisienne et 4h retour avec un bon détour mais pas de bouchons !!!

 

Vraiment un plaisir à rouler !!!

 

Je prend mes marques et vous fait un vrai retour !

 

Le truc marrant ..... le commerciale qui m’appelle a 18h pour me dire que le chef est pas content car les pneus du X6 sont usé ...... la blague ... en même temps quand on voit la vitesse ou il font le tour du véhicule repris

 

 

Heureusement que le mien est nickel , j’imagine même pas ceux qui ramènent des épaves camouflé

 

Bref place au maigre photos

 

20160610.jpg

 

20160612.jpg

 

 

20160611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...