Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche Audi TT RS


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ca fait très longtemps que je suis pas venu sur ce forum mais après avoir déserté la marque aux 4 anneaux pour BMW, j'ai décidé de revenir ici car je me suis rendu compte que je ne pouvais me passer d'une petite audi :bigsmile:

 

Alors voila, après plusieurs hésitations entre S3 8P/8V, RS3, TT... mon choix se porterait sur la TT RS, j'adore la TT et ma mk1 me donne toujours autant plaisir en daily.

 

Je voulais savoir quels points importants je devrai regarder en allant voir des TT. Des conseils ? Des avis ?

 

Je ne suis pas pressé (évitons les erreurs de jeunesse) et je recherche une TT année minimum 2012. Ca serait pour un usage week-ends et vacances uniquement.

 

Je vous remercie pour vos infos et conseils :coucou:

 

A+

 

Mister B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les basics:

 

Nombre de Km

Nombre de propriétaires

Etat extérieur

Etat intérieur

Factures d'entretien

 

Plus:

Changement des bougies avant 30 000km

Vidange Haldex à 60 000km

Vidange de boite si S-Tronic à 60 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la mienne depuis presque 4 ans, et honnêtement je n'ai trouvé aucun point négatif ou faible sur ma RS !

 

Je fais tout moi meme donc je la connais bien.

 

J'ai juste eu un souci avec le boîtier supérieur de culasse ( partie rouge au dessus ) qui assure la régulation de la pression et dépression dans le moteur qui s'est envoyé en l'air ! Et la sonde de T° sortie turbo en défaut .... Ces 2 problèmes 5 mois après l'achat, j'ai un peu flippé 😰, mais ensuite nickel, ouffff !

 

Sinon toujours autant le bonheur, ça marche fort et le look !

 

En te souhaitant un bon achat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Ok ! Merci pour tous ces renseignements. Je ne suis pas pressé pour le moment.

Je pense durant l'été je verrai ca.

 

J'hésite entre une couleur classique ou une plus exotique vu que c'est que pour les week-ends.

 

Oui 1M noir phantom, reprogrammé, ligne inox et tout et tout. Un vieux n'a pas respecté un stop sur une départementale, il a déboulé juste en face de moi.. Donc un bon gros chovc a l'avant.. Adieu voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De souvenir, sur la photo du feu arrière que j'avais vue à l'époque elle était bleue... :rolleyes:

 

Tu as des photos à nous faire partager ? Car ça devait être énorme à voir la prépa dessus... Il était comment l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noire ;) J'avais été voir une bleue en effet mais je n'aimais pas.

 

Je dois avoir des photos qui trainent sur mon ordi. J'en mettrai en rentrant du boulot.

 

J'hésite à prendre directement chez Audi la TT ou sur lbc par exemple. J'ai vu qu'ils en avaient

 

A part la sonde de T°, pas de "maladies" récurrentes ou connues sur ces modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok!

 

Tu habites loin de ton boulot ? Car la route a l'air longue, ça fait 4 jours et aucune photo :ninja: :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le profil, ça devait être une série 1. J'aimerai bien voir des photos de la belle :)

 

Et moi j'attends toujours de voir cette photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...