Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photo Q3 argent cuvée


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Ma mère aimerait se prendre un Q3 FL, elle aimerais bien le prendre en argent cuvée mais franchement j'en ai jamais vu en vrai, et en photo encore moins (quelques q5 en photo sur Google)

 

En concession on a vu que l'échantillon mais pour se faire une idée c'est pas facile.

 

Quelqu'un aurait un Q3 de cette teinte pour nous faire des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un à vendre sur LBC , argent cuvée, ça doit être une déformation du vendeur du gris cuvée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le configurateur ce ne sont que des images de synthèse, je trouve pas que ça reflète la réalité :(

 

Effectivement le vendeur à du mélanger gris et argent bon ce n'est pas trop grave. J'ai bien trouvé des photos mais rien pour un Q3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un à vendre sur LBC , argent cuvée, ça doit être une déformation du vendeur du gris cuvée ...

 

[...] Effectivement le vendeur à du mélanger gris et argent bon ce n'est pas trop grave. J'ai bien trouvé des photos mais rien pour un Q3 !

 

Il faut quand même reconnaître que c'est une teinte avec un nom à la noix :icon_lol: pas étonnant que le vendeur, l'acheteur s'y mélangent les pinceaux dans la palette ! :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...