Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares Quattro


VCDStyle

Messages recommandés

bonjour,

voila après beaucoup de patience j'ai enfin trouver les phares xenon de la quattro :-)

 

pour ceux que cela intéresse voila a quoi ca ressemble

 

Je n'ai pas fait de Tuto car Monter grace au Tuto sur ce site super grand merci d'ailleur :-)

 

rvtq.jpg

 

cw46.jpg

 

lqpb.jpg

 

rhya.jpg

 

t2ej.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi j'avoue sur une rouge cela dois être subtile aussi hehe il me reste une paire si tu veux car à force de commander partout j'en aie reçu deux paire :-( $$$£¥$$$£ :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute moi je veux bien te débarrasser. Si je peux rendre service ;)

Ceci dit, c'est vrai que c'est de toute beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi ok tu habite dans quel coins ?

Je vend éventuellement la paire à 900(éventuellement car cela dépend où tu habite vu la difficulté de se les procurer je ne veux que tu traine avec le même look prêt de chez moi 😜)

Je l'ai acheter à 957 plus frais de port chez Audi Allemagne (via le numéro de série de la Quattro d'un pote allemand)

Ne les aillant pas reçu directement j'en aie recommander d'autre chez un autre concessionnaire allemand là une semain après je les aie reçu et 2 jours après j'ai reçu l'autre paire :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi ok tu habite dans quel coins ?

Je vend éventuellement la paire à 900(éventuellement car cela dépend où tu habite vu la difficulté de se les procurer je ne veux que tu traine avec le même look prêt de chez moi )

Je l'ai acheter à 957 plus frais de port chez Audi Allemagne (via le numéro de série de la Quattro d'un pote allemand)

Ne les aillant pas reçu directement j'en aie recommander d'autre chez un autre concessionnaire allemand là une semain après je les aie reçu et 2 jours après j'ai reçu l'autre paire :-s

J'aurai cru bien plus chère, première fois que je suis étonné du prix dans ce sens chez Audi :MdrDevil: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai aussi été étonner mais visiblement ils sont afficher cher pour ne pas que les proprio de A1 les mettent =-)

mais quand tu as une quattro ca coute le meme prix que des xenon audi a1 classique. comme cela vous savez de plus le seul moyen d'en avoir est de possède une audi a1 quattro j'ai tout teste avant que je vois qu'un pot avait une quattro, il était de passage en Belgique alors je lui aie demande de m'en commander avec son nom et son numero de chassis =-) voila l'astuce hihi

 

Maintenant je cherche une calandre shadow look =-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas bête effectivement ! Bah bien joué :)

Pour la calandre ça m'intéresse aussi, donc si tu trouves .. J'ai demandé le prix en cc juste pour rigoler : "elle est a 330€" hahaha ça me ferait mal !

 

 

Édit : euh mais la tienne est pas déjà noire laquée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas bête effectivement ! Bah bien joué :)

Pour la calandre ça m'intéresse aussi, donc si tu trouves .. J'ai demandé le prix en cc juste pour rigoler : "elle est a 330€" hahaha ça me ferait mal !

 

 

Édit : euh mais la tienne est pas déjà noire laquée ?

La Shadow c'est totalement noire.

d5c7af5fd5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui mais lui a déjà la calandre noire, pourquoi ne pas juste passer le contour de calandre au Dip ? Ça reviendra bien moins cher qu'une calandre entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair j'y aie penser mais je viens de trouver une calandre intérieur noir non laquée, et contour noir laquée, je me demandais si c'était possible de changer juste le contour ? Au sinon je chercherais bien la calandre ABT si elle existe avec le contour noir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la bon courage ! Pour changer le contour, rien de plis simple que de .. démonter toit le pare choc, declipser la calandre (sans peter un clips) et declipser le contour (la, si tu pètes aucun clips, je t'envoie la mienne pour faire le changement :p). C'est assez galère, y'a vraiment une grosse tripotée de clips, qui ont l'air plis ou moins fragiles qui plus est.

 

Combien la calandre sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis a ma 3eme calandre, la premiere normal etait fissuré suite a un choc, du coup achat d'une sur leboncoin a 50€ poncée et peinte au bout de 6 mois la peinture a commencé à craquelée, du coup achat d'une autre toujours sur lbc a 80€ cette fois ci et coup de plasti dip, tenue niquel ca fait quelques moi déjà, par contre interdiction des rouleaux et du karcher, mais le rendu final ne me plait vraiment pas trop clair a mon gout et trop granuleux, du coup je pense que pour toi le mieux c'est un covering depu contour sans la demonter juste en retirant la calandre, ce qui n'est pas simple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la bon courage ! Pour changer le contour, rien de plis simple que de .. démonter toit le pare choc, declipser la calandre (sans peter un clips) et declipser le contour (la, si tu pètes aucun clips, je t'envoie la mienne pour faire le changement :P). C'est assez galère, y'a vraiment une grosse tripotée de clips, qui ont l'air plis ou moins fragiles qui plus est.

 

Combien la calandre sinon ?

J'avais une calandre chez moi j'ai essayé de retirer le contour, j'ai pété 3 clips (et je me suis arrêté, donc pas un n'a survécu ... 3/3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis a ma 3eme calandre, la premiere normal etait fissuré suite a un choc, du coup achat d'une sur leboncoin a 50€ poncée et peinte au bout de 6 mois la peinture a commencé à craquelée, du coup achat d'une autre toujours sur lbc a 80€ cette fois ci et coup de plasti dip, tenue niquel ca fait quelques moi déjà, par contre interdiction des rouleaux et du karcher, mais le rendu final ne me plait vraiment pas trop clair a mon gout et trop granuleux, du coup je pense que pour toi le mieux c'est un covering depu contour sans la demonter juste en retirant la calandre, ce qui n'est pas simple lol

Moi aussi j'ai essayé le plastidip DN premier, effectivement le rendu était pas terrible. En fait c'est parce que la bombe est pas assez chaude. L'astuce consiste a la laisser au soleil (ou carrément la mettre au bain marie) qques minutes, le rendu est bien meilleur.

Après y'a le Foliatec qui est pas mal, le rendu est super lisse, pas besoin d'en mettre 18 couches, une ou deux suffisent .. Par contre c'est plus cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre que j'ai vue donc tout noir avec mat interieur contour noir laquée je l'ai a 150 si je ne sais pas démonter le contour je ne vais pas la prendre :-/ je vais aussi me tourne vers une copie rs mais à ce qui paraît pas facile facile à mettre c'est du chippo :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello dis moi rien à voir mais j'aimerai mettre une ciel de toit noir, et je ne sais à quelle aventure m'attendre je ne trouve pas de Tuto sur le site ni sur le net (pour le momént) quelqu'un aurait-il une idée ? Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu sur ebay, mais avant d'acheter je voulais être sur de ne pas me retrouver sans ciel de toit :-/ je chercher des tuto mais j'ai pa encore trouver je vous tiens au courant si je le fait je cree une nouveau topic =-) a plus tard je mettrai plus de photo demain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois avec ceux qui ont passé des cables ils ont deja du voire de près les contour de ce fameux ciel de toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est tout à fait possible j'habite à Flagey ;-)

J'ai mis les jantes de la s1 maintenant ;-)

 

346340IMG3765copie.jpg

 

298495image888.jpg

 

elle est degeulas :-(]

 

J'ai aussi un petit truc qui me turlupine, dans le détaille de la facture de ma voiture (achete d'occasion) il y a pack s-line inter/exit et suspension sport, hors j'ai l'impression qu'elle est haute pour une sline bien que plus basse que celle de pa Soeur non sline,comment puis-je être sur que les ressort sont ceux de la sline ? Il y a toi jne référence pour c'est dernier ? Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

@VCDStyle Très jolie avec les jantes et phares de la S1 !! Un courageux ce jeune homme ;)

Beau résultat :marcelpoire:

Concernant la hauteur de caisse, je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle est encore un peu haute (même en S-Line si la tienne a bien les bons ressorts) c'est pourquoi je pense mettre un Eibach Pro Kit -20mm sur la mienne! Tu devrais essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

clair je vais la rabaisser semaine prochaine j'ai acheter des ressort H&R -30mm j'enverrai des photos.

 

Je me demandais aussi si quelqu'un pouvais me dire si la calandre de l'Audi A1 quattro passais sur les a1 normale car c'et visiblement le seul en finition noir brillant contour et intérieur, finition que j'ai déjà vue sur des A1 mais que je ne trouve pas sur VAG donc peut être peinte (ce que je ne veux pas faire car avec les caillot sur autoroute ce gâche vite le truc)

 

 

merci a vous bientôt de nouvelles photos ;-)

 

PS; j'ai trouve les jante sur 2ememain a 300€ mais ce qu'on ne vois pas c'est qu'elle sont pleine de griffe (au moins je ne vais pas râler si je choppe une bordure) d'ou le prix ( elles viennent d'une voiture qui a fait une sortie de route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut à tous! Je déterre le sujet pour y apporter ma pierre à l'édifice. J'ai acheté une paire de phares d'A1 Quattro et voilà ce que cela donne sur une A1 blanche. Dites moi ce que vous en pensez!8e54ed28c86abe32f777472512a4fe30.jpg0e1d51acfe2ac2044b4fa6f767dba8c2.jpgb93885cf068a78d14712688f8c313b84.jpg70b0b9fd41e6309fed9c58b10d7591f7.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, tu les as acheté où et pour combien??
Tu as fait le montage toi-même et si oui, est-ce que c'est facile à faire?
Un petit tutoriel serait le bienvenu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je les ai acheté pour 1700€ sur eBay et à la réception j'ai découvert qu'en fait, c'était un produit vendu par Kufatec :roi:

Au niveau du montage, j'avais déjà changé mes phares halogènes classiques par les phares xénon en suivant le tuto de FaiTh_Style (en achetant un connecteur déjà fait pour une cinquantaine d'€) qui, je trouve, est assez complet et bien construit. Je n'ai eu qu'a débrancher les xénons classiques et les remplacer en plug-n-play par les phares de la Quattro!

Le plus dur pour moi a été d'amener dans l'habitacle les 2 câbles pour les LEDs car je n'ai pas réussi a les faire passer par le chemin de câble ainsi que de sortir la carte bleue lol.

Sinon, à part ça, c'est assez facile, tant qu'on a tout sous la main: les nouveaux phares, l'adaptateur, le bon chemin de câble (et ne pas avoir peur de se plier dans tous les sens sous le tableau de bord pour raccorder les PIN) et un minimum de connaissance pour faire fonctionner le VagCom!

Modifié par nathan42120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...