Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme liquide refroidissement/ allumage


Invité KadStef

Messages recommandés

Invité KadStef

salut à tous,

 

je suis tout nouveau donc veuillez déjà m'excuser si l'étiquette ou le titre ne convient pas

J'aimerai vous exposer les problèmes que je rencontre avec mon Audi A4 1.8t modèle B7 avec 135.000kms au compteur

 

j'ai le capteur de l'huile de moteur qui est allumé en permanence avec le mot "sensor" il semble bien ne plus vouloir disparaitre.

De plus, j'ai un gros problème de liquide de refroidissement. j'ai beau remplir le réservoir d'eau mais en une journée d'utilisation ou 150 kms, le reservoir est totalement vide.

je l'ai apportée au mecano, il m'a fait changer la pompe a eau, ça a tenu environ 4 jours et je me retrouve encore avec le même problème. je l'ai encore ramené au mécano mais il semble ne pas savoir d'ou viens le problème car selon lui il n'y a pas de fuite. cependant j'ai remarqué que le moteur chauffe beaucoup plus qu'à la normale car dès qu'il y a de l'eau qui touche le capot et s'infiltre on voit de la fumée.

en outre, j'ai comme l'impression que ma voiture a des problèmes pour s'allumer. lorsque je met le contact c'est comme si le moteur s'allumais, s'eteignait ensuite avant de reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...