Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de l'A8 4.2 de CruzeN


CruzeN

Messages recommandés

Je suis passé voir ce qui était l'éventuelle futur remplaçante, et bien ça attendra finalement car je suis déçu de l'intérieur qui fait très (trop) cheap... pour info c'est la RS3 8P, j'ai regardé aussi le modèle S3 8V qui lui est beaucoup mieux fini mais ça c'est plus le même budget en RS3 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour l'avoir essayer celle de mon frère ( 8P ) sa marche grave et sa tiens le pavé. L'intérieur il y a quand même quelques touches de sportivité sa passe quand même (sa ne tient qu'à moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche super bien ça c'est sur, mais je sais pas l'intérieur j'ai vraiment été déçu... Je vais la revoir de toute manière pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie ce week-end, retour du Luxembourg avec un beau record de consommation de 10,4l sur 300km avec le plein de GPL à 0.45ct le litre ça fait en gros entre 16 et 18€ les 300 bornes :D

 

551661IMG20170820195810.jpg

 

257719IMG20170820195806.jpg

 

545470IMG20170820195802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas ^^ vu que j'ai Beaucoup plus accroché sur la dernière S3 j'attends au minimum que la version facelift sorte (environ 2018) pour que le prix de la phase 1 baisse car là c'est encore trop pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consommation obd 10.4, j'ai rempli le GPL pour savoir exactement. Verdict 36l donc un poil plus que l'obd mais c'est normal avec le GPL cette surconsommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c est pour ça que je demandais, il me semblait bien qu il y avait une légère sur conso au gpl.

 

Si 10,4 c était avec la surconso ca aurait été un record de conso au SP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Oui c'est assez physique, normalement avec celui-ci je vais exploser mes temps. En gros avec ce genre de handbike on arrive à faire du 35/40 de moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars,

Bonne année à tous !!!

 

Petite vidéo de l'A8, ça rend pas comme en vrai mais ça donne un aperçu :roi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut :)

Aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour ouvrir le TO, le bruit à l'accélération est vraiment ultime :) à partir de 3 000trs c'est un truc de fou, et petit passage sous un pont... Érection instantanée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends, j'ai monté le mien ce matin, et j'ai récupéré mes filles pour le week-end, j'ai fait le trajet chez elles, chez moi tout en séquentiel à leur demande .... le son est tout bonnement fabuleux, sauf à régime soutenu à 2000 trs, ou ça vrille un peu les oreilles .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la découpe très bien passé oui comme je dois repeindre le pare choc arr je ferais le rebord de finition avant, par contre le montage à été rock and roll, je posterais des photos sur ma présentation, les deux tubes avant, les court au niveau du xpipe, ne sont pas alignés du tout, de fait j'ai du tricher pour pouvoir installer la ligne, et je n'ai pas pu remonter la barre en alu qui se trouve dessous, c'est dommage, car au niveau de la qualité de fabrication, c'est vraiment magnifique, on va faire avec, je verrais si vraiment ça m’agace trop, je déposerais et chaufferais pour aligner tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut les gars :)

Après presque 6ans de bons et loyaux services, presque 80 000km de bonheur je me sépare de mon a8. 

Je la vends à un ami début juillet...

Depuis quelques mois je ne roule plus beaucoup uniquement de la ville... Autrement dit, pas le terrain de prédilection de la grosse :)

2 000km en 6mois AP-Smiles_u1F62C.png

Bref, autant qu'elle serve...

J'ai prévu de prendre quelque chose de plus exclusif pour la remplacer, plus sportif, bref complètement autre chose :)

la suite au prochain épisode.

Modifié par CruzeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, décidément, c est le printemps qui vous donne envie d aller voir ailleurs lol

 

si j ai bien compris elle va être encore chouchouté et tu vas continuer de voir ton A8, tant mieux.

 

dis nous ce que tu vas reprendre derrière 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jerem,

Oui je vais continuer de garder un œil sur elle ;)

 

Et la remplaçante sera une 911 996 si tout va bien. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut les gars !

La vente a été reporté, finalement elle part samedi.

Je l'ai passée au CT, les biellettes c'est contre visite :(

j'ai aussi un autre soucis inattendu, déséquilibre des freins arrières... Le côté droit donne 140 contre 330 à gauche donc 50% de différence...

sachant que mes disques/plaquettes on moins de 10 000km. Ça peut venir d'un blocage à cause de l'immobilisation plusieurs mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

le desequilibre concerne-t-il le frein principal ; le frein de parking ou les 2 ?

 

un des problemes est qu'en quattro il y a necessité de controler roue par roue sur le banc (procedure integree au banc à selectionner) 

sinon l'ecart peut provenir d'une variation de la friction liée à la corrosion d'un disque ou d'une plaquette chargee d'oxydes venant d'un disque corrodé

 

vu les pressions utilisées il est tres difficile d'avoir des ecarts liés aux freins , la cause est en général ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

C'est sur les deux, principal et parking.

Je vais déjà voir pour tout demonter, regarder si les plaquettes/disque vont bien et faire manœuvrer le piston.

 

Concernant ta dernière phrase, j'ai pas très bien compris. Tu pourrais m'expliquer stp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...