Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de l'A8 4.2 de CruzeN


CruzeN

Messages recommandés

Oui oui, premier signé et elle admet être en faute donc good. Y'a plus qu'à faire réparer maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Salut, la grosse est en carrosserie depuis lundi et finalement je l'aurai que dans une semaine. À la base devis à 1800 pour refaire l'aile, la jante, redresser le pare choc et reprendre le tout. Finalement, j'ai beaucoup de choses à changer car le choc était plus violent que prévu. Du coup pare choc neuf, calandre, fixations phare, traverse etc etc un truc de clim aussi apparemment.

Je vais voir une voiture neuve finalement hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le capot et le plexy des optiques ne soit pas touchés, tu aurais peut-être pu la passer en single frame :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :), du coup le truc de la climatisation c'est l'échangeur, mon klaxon était encastré dedans... Là en gros tout l'avant est neuf. 4300€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les réparations chez Ford. Non j'ai pas de photo avant, en fait c'était très rayé mais sans trop de dégâts apparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Adrien, te voilà avec une auto toute neuve .... vais devoir venir rouler par chez toi me faire faire un road rage comme ça j'aurais aussi l'avant tout neuf .... :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) ouais ils ont tendance à fuir vers chez moi... Au final tout fini bien !

Franchement en plein soleil on dirait qu'elle est neuve c'est vraiment top. Après l'année dernière l'arrière refait à neuf, le mois dernier pare-brise et là tout l'avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien la faire respirer de temps en temps nos A8 :)

Et oui !

purée ces riches en A8 ca se prend des week ends tranquille ...... :icon_lol:

Si on serait vraiment riche on aurait une D4 :p

je t'ai pas oublié!!! :icon_smile:

Cool merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les amis !

Le frelon est sortit à grand coup de souflette :)

 

Sinon, j'ai voulu reprendre la belle ce matin et au démarrage pas de mmi... Je sort et je regarde la tension de la batterie, 12.6 normal... Je test de la mettre en charge et surprise elle ne depasse pas 12.7v :(

J'essaye le chargeur sur la golf et là directement 14v.

 

Ma batterie est une varta 110 et elle a 3mois, vous avez déjà vu ça vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal :)

Bon et bien j'ai contacté Cdiscount, c'est pas gagné avec eux... Je vais essayer ma batterie de réserve en attendant voir si tout fonctionne bien.

C'est quand même étrange car aucun voyant s'allume sur le mmi, l'écran reste baissé mais en regardant à l'intérieur on voit l'écran allumé quelques instants avec l'accueil MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour cdiscount, en général il t'orientent vers le vendeur, qui te propose de te rembourser partiellement, c'est parfois un peu long mais ça fonctionne pas trop mal, d'autant que si c'est un vendeur qui bosse beaucoup avec eux, cdiscount t'envoies un chèque d'une partie de la somme, si le vendeur traîne à répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie vendu et expédié par Cdiscount, pour le mmi je vous dit ça bientôt mais je pense pas que ce soit le mécanisme sinon j'aurais au moins la radio sans écran et la j'ai rien du tout. Du jour au lendemain au même moment que la batterie lâche, j'ai bon espoir qu'il fonctionne mais ne s'active pas à cause du cour circuit de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...